Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

XBox Versus playstation 2

n°1030186
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
et TRK parle en position d'expert  :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 17:50:14  profilanswer
 

n°1030196
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-01-2003 à 17:54:29  profilanswer
 

tootafait je suis bak + 12 en la matiaire !  (fote apliké 3eme dan)
 
icq sairge !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 17:55:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1030203
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:58:34  profilanswer
 


 
pitié, pas enkor des mp3 de lory !!!§§  :cry:  :cry:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1030300
adri1

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:05:47  profilanswer
 

Bcp disent : on choisis po pour la consoe mais pour les jeux .
 
Ok .
 
On dit ossi la ps2 a pleins de jeux vs la xbox .
 
Ok .
 
-->Mais moi je v pas acheter 800 jeux juste 3/4 purs jeux .
 
-->Pour ceux qui aimes les beaux graphismes : xbox
-->Pour ceux qui veulent bidouiller et acceder a pleins de trucs et avoir une console evolutive : xbox
-->Apres c selon les gouts : si t fan de FF prend la ps2
 

n°1030309
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:07:34  profilanswer
 

KeNNyMcKorniCh a écrit :

Avez vous des shémas comparatifs Xbox versus playstations ? pas le comparatif matos mais le comparatif test entre meme jeux etc ... merci bye

[:rofl]  [:rofl] Rien qu'au titre, sans avoir rien lu, il doit y avoir tout un tat de troll / battailles sterilles/puerilles la dedans :lol:

n°1030320
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:11:38  profilanswer
 

pure, mais il est encors la ce topic de merde, c est pas possible, il y a un an on sortait (tous) les meme aguments les meme excuses, les meme phrases.
 
 
Bordel, y a pas eu beaucoup d evolution dans les mentalites.


---------------
#mais-chut
n°1030386
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:37:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

pure, mais il est encors la ce topic de merde, c est pas possible, il y a un an on sortait (tous) les meme aguments les meme excuses, les meme phrases.
 
 
Bordel, y a pas eu beaucoup d evolution dans les mentalites.


 
Moi je dis un petit récapitulatif des machines de temps en temps ça fait pas de mal ( de temps en temps hein )
 
Tu parles d'évolution, bah la ludothèque des consoles évolue, et donc certains arguments se tiennent encore et d'autres non, et donc c'est l'occasion de mettre les points sur les i.
 
Evidemment y aura des durs à cuir qui n'entendront rien. Mais bon, on s'en fiche. Je mets juste mon avis qui ne tient qu'à moi sur les machines actuelles. Au final, c'est au lecteur qui saura faire la part entre avis argumenté et non argumenté, et de faire la synthèse des opinions selon ses goûts.
 

n°1030405
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:45:42  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

pure, mais il est encors la ce topic de merde, c est pas possible, il y a un an on sortait (tous) les meme aguments les meme excuses, les meme phrases.
 
 
Bordel, y a pas eu beaucoup d evolution dans les mentalites.


 
C marrant en effet (et pitoyable en meme temps)
 
 Ceux qui pensent avoir la plus grosse sont ceux qui paradoxalement n'ont rien dans le pantalon

n°1030423
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:50:52  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Ceux qui pensent avoir la plus grosse sont ceux qui paradoxalement n'ont rien dans le pantalon


 
autant j'aime bien vanner concernant la Xbox,
 
autant c un coup bas pour leurs possesseurs là qd même  :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1030503
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 20:23:01  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C marrant en effet (et pitoyable en meme temps)
 
 Ceux qui pensent avoir la plus grosse sont ceux qui paradoxalement n'ont rien dans le pantalon

C ceux qui en parlent le plus dans la vraie citation ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 20:23:01  profilanswer
 

n°1030798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:31:18  answer
 

si j'avais su j'aurai du dire un truc plus gros :D

n°1030840
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 00:06:02  profilanswer
 

adri1 a écrit :

Bcp disent : on choisis po pour la consoe mais pour les jeux .
 
Ok .
 
On dit ossi la ps2 a pleins de jeux vs la xbox .
 
Ok .
 
-->Mais moi je v pas acheter 800 jeux juste 3/4 purs jeux .
 
-->Pour ceux qui aimes les beaux graphismes : xbox
-->Pour ceux qui veulent bidouiller et acceder a pleins de trucs et avoir une console evolutive : xbox
-->Apres c selon les gouts : si t fan de FF prend la ps2
 
 


 
3 4 bons jeux sur ps2 ta fumer toi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1030846
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 00:09:12  profilanswer
 

erf a l'époque j'étais un bon trolleur sur la PS2  :D  
 
mé là ça devient bien lourd !!! personne croira que ses mot viennent de moi  [:reas0n]  
 
Alors stopppp le topikalacon !!!  [:sixpack]

n°1030855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 00:20:20  profilanswer
 

Sony Astrobald a écrit :


 
Moi je dis un petit récapitulatif des machines de temps en temps ça fait pas de mal ( de temps en temps hein )


 
oui mais kel dommage kil y ai des recapitulatif 4 fois par semaines
 
 

Citation :


Tu parles d'évolution, bah la ludothèque des consoles évolue, et donc certains arguments se tiennent encore et d'autres non, et donc c'est l'occasion de mettre les points sur les i.


 
alors pourkoi ce topic parle encors du Hardware des machines, des fonctions annexes kelles ont,...
Puis comme je l ai deja signale au dessus, les i il prennent 4 points par semaines
 

Citation :


Evidemment y aura des durs à cuir qui n'entendront rien. Mais bon, on s'en fiche. Je mets juste mon avis qui ne tient qu'à moi sur les machines actuelles. Au final, c'est au lecteur qui saura faire la part entre avis argumenté et non argumenté, et de faire la synthèse des opinions selon ses goûts.


Tiens, tu parle encors des machines. C est droles, je croyais k ici, on parlait de leur jeux
 


---------------
#mais-chut
n°1030878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 00:42:43  answer
 

Bon sérieux
 
Moi j'étais anti console et j'ai voulu m'en acheter une, j'ai hésité sur la x box et aucun intéret pour moi car je connais personne qui n'en a, et y'a pas assez jeux donc pas assez de choix  
 
or je suis très difficile et malgré tous les jeux pc ou ps2 ben j'ai tjrs du mal à en trouver à mon gout :)
 
 
Et en fait sur ps2 j'ai quand meme trouvé plus de 6 jeux assez rapidement qui me plaisent et puis pes2 sortait alors il me fallait une ps2 :) et j'ai qlq potes qui l'ont :)
 
 
 
Sinon la j'attends un peu pour soul calibur2, vf4 evo et que le prix du new jeu de catch baisse (smack down)
 
Car j'aime pas trop les jeux de voitures (à part nfs ^^ et très peu gt3/cmr3 etc ) ni les rpg (j'm pas ff j'y peux rien  :sweat:  )
 
 
 
Et quand j'ai matté les jeux x box ben rien mais rien m'a plus... meme pas doa3 qui n'avait l'air que d'une maj graphique du 2 avec 2-3 truc par ci par là :(
Halo m'a pas branché, les fps c pour mon pc
Et puis voilà, donc pour moi le choix était rapide  à faire :)
 
 
 
Ceci n'est pas un troll mais un passage de ma vie dans les jv :)

n°1030908
icez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:14:49  profilanswer
 

je suis comme toi..sauf que en ce moment je suis en train d'esseyer de me decider entre ces 2 consoles :/ pas facile le choix...mais je pense comme toi m'acheter une ps2  :)

n°1030915
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:24:46  profilanswer
 

Le X dans le nom de la console xbox veut dire DirectX non ?

n°1030943
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:49:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ben l'unique application officielle, c le jeu, non?  :??:  
 
En plus microsoft vend la xbox comme étant une console, c pas à toi de décider de sa fonction?  :??:  

:pfff: tu a tres bien compris ce ke je voulais dire :/


---------------
Troll2jeux
n°1030945
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:50:30  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Hitachi SH4  :non:  

ah oui c motorola c ds les mac [:ddr555]


---------------
Troll2jeux
n°1030958
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:05:18  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

Le X dans le nom de la console xbox veut dire DirectX non ?


 
Comme dans XP en fait ??


---------------
#mais-chut
n°1031005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:55:45  answer
 

le truc c que les jeux x box sortent , sont sortis ou sortiron sur pc
 
Alors je me suis a quoi débourser 50-70 euros dans un jeu que j'aurai ds qlq mois sur pc gratos si je veux... le piratage c le fléau des jv hein :o mais faut pas se leurer bcp raisonne comme ça
 
 
Mais j'ai fait l'effort d'allers ds les rayons de jeux x box de lire qlq test, de voir des jeux tourner, mais au final rien me tente, rien n'est vraiment exceptionnel
 
Perso quand j'ai vu dao3  j'ai fait " c'est beau" mais c tout
Pas de choc graphique pour l'instant, et le gameplay ben c le meme :/
Et quand j'ai joué à tekken 4 sur ma ps2, ben j'ai fait "c'est beau" moins que dao3 mais assez pour que je dise la meme remarque ...
 
 
Enfin bon pour moi l'argument graphique ne vaut pas car sinon je resterai sur mon pc :o à jamais, mais c bien l'originalité des jeux , leur gameplay, leur scénario etc qui font que je vais acheter telle ou telle console/support ^^

n°1031015
Star_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 03:18:54  profilanswer
 

vous les laissez jamais parler au lieu de répondre à de tel tomik ?

n°1031076
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 09:59:03  profilanswer
 

le truc c que les jeux x box sortent , sont sortis ou sortiron sur pc
 
-----------> Heu scuse-moi mais ça c'est du n'importenawak. L'inverse surement (sauf les jeux de stratégie) mais alors dire que les jeux Xbox sortiront sur PC ou sont sont sortis, c'est du domaine du rêve. On sent dans tes posts que tu tiens surtout à te rassurer. Le PC c'est actuellement un gros gouffre fric me concernant (avis perso). Si t'es pas fan de jeux de rôles spécifiquement PC (et encore on trouve Morrowind sur Box), de jeux de stratégie ou de FPS (et encore je préfère un TS2 qu'un UT2003), et bien la console et surtout la XBox est pour moi un choix à prendre évidemment en considération.
 
Alors je me suis a quoi débourser 50-70 euros dans un jeu que j'aurai ds qlq mois sur pc gratos si je veux... le piratage c le fléau des jv hein :o mais faut pas se leurer bcp raisonne comme ça
 
---------> Ben c'est un raisonnement con surtout. Les jeux piratés, on sait tous qu'en fait ça va limiter un max la profondeur et la recherche de gameplay. J'en ai fais l'exp, je suis bien plaçé pour parler ...
 
 
Mais j'ai fait l'effort d'allers ds les rayons de jeux x box de lire qlq test, de voir des jeux tourner, mais au final rien me tente, rien n'est vraiment exceptionnel
 
----------> Ben joue à Halo et Splinter Cell déjà ...
 
Perso quand j'ai vu dao3  j'ai fait " c'est beau" mais c tout
Pas de choc graphique pour l'instant, et le gameplay ben c le meme :/
 
-----------> Pas de choc graphique ?  :lol:  T'es pas crédible du tout là ...
 
Et quand j'ai joué à tekken 4 sur ma ps2, ben j'ai fait "c'est beau" moins que dao3 mais assez pour que je dise la meme remarque ...
 
-----------> ...
 
 
Enfin bon pour moi l'argument graphique ne vaut pas car sinon je resterai sur mon pc :o à jamais, mais c bien l'originalité des jeux , leur gameplay, leur scénario etc qui font que je vais acheter telle ou telle console/support ^^
 
----------> Ben d'accord mais pour ça faudrait tester quelques jeux Xbox. Splinter Cell est une merveille (oui ça sort sur PC mais c'est déjà sur console et pas besoin d'une config de multimilliardaire pour y jouer, tout en bénéficiant d'une finesse hallucinante) ou encore Halo, Panzer Dragoon qui aarrive (9.2 sur IGN), le Xbox Live, Racing Evoluzione, j'en passe et des meilleurs...

n°1031082
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:07:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

le truc c que les jeux x box sortent , sont sortis ou sortiron sur pc
 
-----------> Heu scuse-moi mais ça c'est du n'importenawak. L'inverse surement (sauf les jeux de stratégie) mais alors dire que les jeux Xbox sortiront sur PC ou sont sont sortis, c'est du domaine du rêve. On sent dans tes posts que tu tiens surtout à te rassurer. Le PC c'est actuellement un gros gouffre fric me concernant (avis perso). Si t'es pas fan de jeux de rôles spécifiquement PC (et encore on trouve Morrowind sur Box), de jeux de stratégie ou de FPS (et encore je préfère un TS2 qu'un UT2003), et bien la console et surtout la XBox est pour moi un choix à prendre évidemment en considération.
 
Alors je me suis a quoi débourser 50-70 euros dans un jeu que j'aurai ds qlq mois sur pc gratos si je veux... le piratage c le fléau des jv hein :o mais faut pas se leurer bcp raisonne comme ça
 
---------> Ben c'est un raisonnement con surtout. Les jeux piratés, on sait tous qu'en fait ça va limiter un max la profondeur et la recherche de gameplay. J'en ai fais l'exp, je suis bien plaçé pour parler ...
 
 
Mais j'ai fait l'effort d'allers ds les rayons de jeux x box de lire qlq test, de voir des jeux tourner, mais au final rien me tente, rien n'est vraiment exceptionnel
 
----------> Ben joue à Halo et Splinter Cell déjà ...
 
Perso quand j'ai vu dao3  j'ai fait " c'est beau" mais c tout
Pas de choc graphique pour l'instant, et le gameplay ben c le meme :/
 
-----------> Pas de choc graphique ?  :lol:  T'es pas crédible du tout là ...
 
Et quand j'ai joué à tekken 4 sur ma ps2, ben j'ai fait "c'est beau" moins que dao3 mais assez pour que je dise la meme remarque ...
 
-----------> ...
 
 
Enfin bon pour moi l'argument graphique ne vaut pas car sinon je resterai sur mon pc :o à jamais, mais c bien l'originalité des jeux , leur gameplay, leur scénario etc qui font que je vais acheter telle ou telle console/support ^^
 
----------> Ben d'accord mais pour ça faudrait tester quelques jeux Xbox. Splinter Cell est une merveille (oui ça sort sur PC mais c'est déjà sur console et pas besoin d'une config de multimilliardaire pour y jouer, tout en bénéficiant d'une finesse hallucinante) ou encore Halo, Panzer Dragoon qui aarrive (9.2 sur IGN), le Xbox Live, Racing Evoluzione, j'en passe et des meilleurs...


 
 La Xbox peut devenir un vrai gouffre a fric si l'on veut, et je vais m'expliquer :
 
 Sur PC, pour avoir une config correcte, il faut debourser au minimum 1000 Euros, si on veut une becane qui tienne la route ça fait du 1500 Euros
 
 La Xbox coute 249 Euros, certes, mais faut pas oublier qu'il te faut :
 -> Une television (environ 500 Euros)
 -> La telecommande (Environ 50 Euros)  
 
ça fait deja 800 Euros de claqué, c deja pas mal
 
Maintenant un jeu Xbox c 60 Euros en moyenne, alors que sur PC tu en trouves des tonnes à 40 Euros : 20 Euros par jeu, tu en achetes 10 tu en reviens a tes frais.
 
 Je ne parle pas du piratage, sauf que sur Xbox c une centaine d'euros encore en plus pour pouvoir jouer à des jeux copies.
 
 
 Finalement on se rend compte que :
 
 -> Si on ne joue pas a bcp de jeux, si on aime les bo graphismes on choisit une Xbox
 -> Si on est fan de jeux videos et qu'on ne peut s'empecher d'en avoir une centaine, vaut mieux un PC
 
CQFD

n°1031089
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2003 à 10:14:51  profilanswer
 

moi g vu dead or alive 2 sur ps2 et dc cote a cote et je dirait que sa puai l'aliasing sur la ps2 :D

n°1031091
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:15:00  profilanswer
 

La Xbox peut devenir un vrai gouffre a fric si l'on veut, et je vais m'expliquer :
 
 Sur PC, pour avoir une config correcte, il faut debourser au minimum 1000 Euros, si on veut une becane qui tienne la route ça fait du 1500 Euros
 
 La Xbox coute 249 Euros, certes, mais faut pas oublier qu'il te faut :
 -> Une television (environ 500 Euros)
 -> La telecommande (Environ 50 Euros)  
 
ça fait deja 800 Euros de claqué, c deja pas mal
 
 
--------->  Y a besoin de la télécommande pour jouer ?  
 
Et la TV mon amour, les 3/4 des foyers l'ont, et ils n'ont pas attendu la Box pour en acheter une ...
 
 
Maintenant un jeu Xbox c 60 Euros en moyenne, alors que sur PC tu en trouves des tonnes à 40 Euros : 20 Euros par jeu, tu en achetes 10 tu en reviens a tes frais.
 
----------> Un jeu Xbox cai 60 et un jeu PC 50 ...
 
Ca fait 250 plus les cables, point à la ligne. J'ai jamais vu personne acheter une TV pour jouer sur console ...
 
 
 Je ne parle pas du piratage, sauf que sur Xbox c une centaine d'euros encore en plus pour pouvoir jouer à des jeux copies.
 
 
----------> Et alors ?


Message édité par Perfect Dark le 12-01-2003 à 10:36:45
n°1031092
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:15:40  profilanswer
 

totoz a écrit :

moi g vu dead or alive 2 sur ps2 et dc cote a cote et je dirait que sa puai l'aliasing sur la ps2 :D


 
Intéressant, ça fait juste 3 ans que cai sorti et qu'on est au courant que la PS2 avait de grosse diff de prog dès sa  sortie.

n°1031095
taz__

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:16:58  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 
 -> Si on est fan de jeux videos et qu'on ne peut s'empecher d'en avoir une centaine, vaut mieux un PC
 
CQFD


 
 
Ca depend, je suis fan de jeux video, et depuis que j'ai ma Xbox, mon PC ne me sert Quasiment plus pour jouer à part pour les Strategies temps reel.
Je préfère la Xbox pour les autres jeux car on est mieux sur son canapé avec un PAD que devant son PC.
Maintenant c'est mon opinion.
Et si j'avais une PS2, ca serait surement pareil.
Faut dire aussi, que ma config commence à etre limite pour les jeux recents. :cry:  
 

n°1031096
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2003 à 10:17:12  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Intéressant, ça fait juste 3 ans que cai sorti et qu'on est au courant que la PS2 avait de grosse diff de prog dès sa  sortie.

m'en branle, les 3/4 des jeux ps2 pue l'aliasing a plein nez, c tout ce que je voi :D

n°1031098
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:21:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

m'en branle, les 3/4 des jeux ps2 pue l'aliasing a plein nez, c tout ce que je voi :D


 
 :lol: T'es en retard de 2 ans environ, mais bon spa grave, on t'aime quand même hein  :hello:

n°1031109
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:32:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

m'en branle, les 3/4 des jeux ps2 pue l'aliasing a plein nez, c tout ce que je voi :D


 
Pitoyable, retournes regarder le Club Dorothee (Merde ça existe plus)

n°1031137
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 11:17:14  profilanswer
 

on reparelera de la xbox ds un an quand des jeux seront sortie car pour le moment ya que jet set radio et doa3 trois ki me botte sur cette machine :/


---------------
Troll2jeux
n°1031176
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

atigrou a écrit :

on reparelera de la xbox ds un an quand des jeux seront sortie car pour le moment ya que jet set radio et doa3 trois ki me botte sur cette machine :/

:love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par totoz le 12-01-2003 à 11:42:20
n°1031178
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2003 à 11:42:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
 :lol: T'es en retard de 2 ans environ, mais bon spa grave, on t'aime quand même hein  :hello:  

et sa pue le 50 hz aussi :D

n°1031185
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 11:47:43  profilanswer
 

totoz a écrit :

et sa pue le 50 hz aussi :D

l'avantage de la version ps2 c les nvel arenne pour le tag battle :o


---------------
Troll2jeux
n°1031199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 11:53:52  answer
 

Perfect Dark a écrit :

le truc c que les jeux x box sortent , sont sortis ou sortiron sur pc
 
-----------> Heu scuse-moi mais ça c'est du n'importenawak. L'inverse surement (sauf les jeux de stratégie) mais alors dire que les jeux Xbox sortiront sur PC ou sont sont sortis, c'est du domaine du rêve. On sent dans tes posts que tu tiens surtout à te rassurer. Le PC c'est actuellement un gros gouffre fric me concernant (avis perso). Si t'es pas fan de jeux de rôles spécifiquement PC (et encore on trouve Morrowind sur Box), de jeux de stratégie ou de FPS (et encore je préfère un TS2 qu'un UT2003), et bien la console et surtout la XBox est pour moi un choix à prendre évidemment en considération.
 
Alors je me suis a quoi débourser 50-70 euros dans un jeu que j'aurai ds qlq mois sur pc gratos si je veux... le piratage c le fléau des jv hein :o mais faut pas se leurer bcp raisonne comme ça
 
---------> Ben c'est un raisonnement con surtout. Les jeux piratés, on sait tous qu'en fait ça va limiter un max la profondeur et la recherche de gameplay. J'en ai fais l'exp, je suis bien plaçé pour parler ...
 
 
Mais j'ai fait l'effort d'allers ds les rayons de jeux x box de lire qlq test, de voir des jeux tourner, mais au final rien me tente, rien n'est vraiment exceptionnel
 
----------> Ben joue à Halo et Splinter Cell déjà ...
 
Perso quand j'ai vu dao3  j'ai fait " c'est beau" mais c tout
Pas de choc graphique pour l'instant, et le gameplay ben c le meme :/
 
-----------> Pas de choc graphique ?  :lol:  T'es pas crédible du tout là ...
 
Et quand j'ai joué à tekken 4 sur ma ps2, ben j'ai fait "c'est beau" moins que dao3 mais assez pour que je dise la meme remarque ...
 
-----------> ...
 
 
Enfin bon pour moi l'argument graphique ne vaut pas car sinon je resterai sur mon pc :o à jamais, mais c bien l'originalité des jeux , leur gameplay, leur scénario etc qui font que je vais acheter telle ou telle console/support ^^
 
----------> Ben d'accord mais pour ça faudrait tester quelques jeux Xbox. Splinter Cell est une merveille (oui ça sort sur PC mais c'est déjà sur console et pas besoin d'une config de multimilliardaire pour y jouer, tout en bénéficiant d'une finesse hallucinante) ou encore Halo, Panzer Dragoon qui aarrive (9.2 sur IGN), le Xbox Live, Racing Evoluzione, j'en passe et des meilleurs...


 
Halo ? c un fps qui n'apporte rien d'autre qu'un désign aléchant, et dao3 ok je t'ai dit que j e trouvais ça beau, mais doa c bien lassant et très simpliste dans le gameplay
 
Splinter cell sort sur pc et tourne parfaitement sur mon pc car il est pas si gourmand que ça
 
 
J'y peux rien mais la x box n'a rien de tentant pour moi, halo splinter cell... ben bof je t'ai dit les fps moi c sur mon pc et splinter celle spa mon genre (j'm pas trop metal gear solid)
 
 
Et sinon on a fait le tour car je vois pas d'autres jeux x box qui valent le coup alors que maintenant que j'ai ma ps2 ben j'ai trouvé des jeux sans trop de difficulté
 
 
Et franchement regardez bien tekken 4 et viens pas dire que c moche, qu'il y a de l'aliasing et que ça scintille... Avant j'étais anti ps2 mais je ne me serai jamais permi de dire de telle chose quand meme :/
 
 
Bon et sinon on arrete de faire des réponses à chaque ligne, on se croirait à l'école où tu fais une copie en contre argumentation  [:yaisse2]

n°1031212
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2003 à 12:02:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

l'avantage de la version ps2 c les nvel arenne pour le tag battle :o


 
 :lol: doa2 LE sur dc c + mieux :D

n°1031223
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 12:06:17  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
 :lol: doa2 LE sur dc c + mieux :D

clair mais en tag battle y a tjs qu'une arene :'(
 
edit: c pour ca que je l'ai pas acheter sur ps2 ;)


Message édité par Atigrou le 12-01-2003 à 12:06:45

---------------
Troll2jeux
n°1031308
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 12:32:18  profilanswer
 

Halo ? c un fps qui n'apporte rien d'autre qu'un désign aléchant, et dao3 ok je t'ai dit que j e trouvais ça beau, mais doa c bien lassant et très simpliste dans le gameplay
 
----------> Halo ? Il enracine n'importe quel fps pc (pour moi) mais bon spa grave, je t'en veux pas  :sweat:  
 
DOA est simpliste dans le gameplay ...
 
Splinter cell sort sur pc et tourne parfaitement sur mon pc car il est pas si gourmand que ça
 
-----------> Ben j'ai déjà dis que sur Box je trouvais ça plus fin et tout, mais spa le débat.
 
 
J'y peux rien mais la x box n'a rien de tentant pour moi, halo splinter cell... ben bof je t'ai dit les fps moi c sur mon pc et splinter celle spa mon genre (j'm pas trop metal gear solid)
 
-----------> Y en a d'autres mais ...
 
 
Et sinon on a fait le tour car je vois pas d'autres jeux x box qui valent le coup alors que maintenant que j'ai ma ps2 ben j'ai trouvé des jeux sans trop de difficulté
 
 
------------> Amped, Jet Set, DOA 3 (donc), y en a quelques autres mais je suis ok vu qu'ils ne m'attirent pas non plus perso.
 
 
Et franchement regardez bien tekken 4 et viens pas dire que c moche, qu'il y a de l'aliasing et que ça scintille... Avant j'étais anti ps2 mais je ne me serai jamais permi de dire de telle chose quand meme :/
 
-----------> Jamais je te dirais ça car ça serait complètement faux et débile.

n°1031419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:32:20  answer
 

Perfect Dark a écrit :

Halo ? c un fps qui n'apporte rien d'autre qu'un désign aléchant, et dao3 ok je t'ai dit que j e trouvais ça beau, mais doa c bien lassant et très simpliste dans le gameplay
 
----------> Halo ? Il enracine n'importe quel fps pc (pour moi) mais bon spa grave, je t'en veux pas  :sweat:  
 
DOA est simpliste dans le gameplay ...
 
Splinter cell sort sur pc et tourne parfaitement sur mon pc car il est pas si gourmand que ça
 
-----------> Ben j'ai déjà dis que sur Box je trouvais ça plus fin et tout, mais spa le débat.
 
 
J'y peux rien mais la x box n'a rien de tentant pour moi, halo splinter cell... ben bof je t'ai dit les fps moi c sur mon pc et splinter celle spa mon genre (j'm pas trop metal gear solid)
 
-----------> Y en a d'autres mais ...
 
 
Et sinon on a fait le tour car je vois pas d'autres jeux x box qui valent le coup alors que maintenant que j'ai ma ps2 ben j'ai trouvé des jeux sans trop de difficulté
 
 
------------> Amped, Jet Set, DOA 3 (donc), y en a quelques autres mais je suis ok vu qu'ils ne m'attirent pas non plus perso.
 
 
Et franchement regardez bien tekken 4 et viens pas dire que c moche, qu'il y a de l'aliasing et que ça scintille... Avant j'étais anti ps2 mais je ne me serai jamais permi de dire de telle chose quand meme :/
 
-----------> Jamais je te dirais ça car ça serait complètement faux et débile.


AMped jet set etc m'interesse pas ^^
Mais halo m'a pas trop impressionné meme si c un bon jeux, je vais pas m'acheter une x box pour un seul jeu, puis c pr bientot sur pc donc wait ^^ :)

n°1031423
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-01-2003 à 13:35:15  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

le truc c que les jeux x box sortent , sont sortis ou sortiron sur pc
 
Alors je me suis a quoi débourser 50-70 euros dans un jeu que j'aurai ds qlq mois sur pc gratos si je veux... le piratage c le fléau des jv hein :o mais faut pas se leurer bcp raisonne comme ça
 
 
Mais j'ai fait l'effort d'allers ds les rayons de jeux x box de lire qlq test, de voir des jeux tourner, mais au final rien me tente, rien n'est vraiment exceptionnel
 
Perso quand j'ai vu dao3  j'ai fait " c'est beau" mais c tout
Pas de choc graphique pour l'instant, et le gameplay ben c le meme :/
Et quand j'ai joué à tekken 4 sur ma ps2, ben j'ai fait "c'est beau" moins que dao3 mais assez pour que je dise la meme remarque ...
 
 
Enfin bon pour moi l'argument graphique ne vaut pas car sinon je resterai sur mon pc :o à jamais, mais c bien l'originalité des jeux , leur gameplay, leur scénario etc qui font que je vais acheter telle ou telle console/support ^^

jet set radio future, amped, halo doa3 et autres ne sont pas prets de sortir sur pc...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xbox juste une questionoù acheter une xbox deja switchée et a combien ?
xbox portableJeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ?
[ACH] Moto GP Xbox ![Vds|Ech RP] GC contre XBOX (vous)
xbox et sortie son digitale + divxProject Breakdown Xbox : Le trailer en exclusivité
Sortie video de la XBoxaide pour tony hawk 3 xbox
Plus de sujets relatifs à : XBox Versus playstation 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR