Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox et sortie son digitale + divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox et sortie son digitale + divx

n°1028133
alx5962

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 16:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si laxbox est équipée d'une sortie son digitale et si oui, le lecteur DVD prend t'il en compte le DTS?
 
Egalement, est-ce que le player divx peut ëtre géré par la télécommande?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 16:36:21  profilanswer
 

n°1028168
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 16:50:18  profilanswer
 

Pour la Xbox, si tu prends le Advanced Scart Cable Microsoft, il fait non seulement RGB, et c'est indispensable, et a aussi une sortie numérique toslink.
 
DTS et DD sont ok.
 
Pour les divx, je pense que ça marche, mais je n'en suis pas sur.  Je n'ai pas de télécomande, et je ne regarde *jamais* de divx

n°1028192
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

Toutefois pour information : la Xbox NE SAIT PAS lire les CD audio DTS.  
 
A l'inverse de la PS2 ou d'une platine DVD classique.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1028203
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 17:08:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Toutefois pour information : la Xbox NE SAIT PAS lire les CD audio DTS.  
 
A l'inverse de la PS2 ou d'une platine DVD classique.


 
Merci pour l'info, Je ne savais pas.
(J'ai un lecteur de salon, je n'utilise *jamais* la xbox pour lire les DVD.  Juste le DD (et dts un jour?) dans les jeux, et c'est :love:

n°1028209
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 17:12:42  profilanswer
 

LA X BOx peut lire les DVD's Vidéo DTS sans probs .... les DivX aussi , XVids , Mpeg , ASF etc ....  
 
le dernier Mediaplayer 2.1 est vraiment bien foutu et bcp d'améliorations ont été faites !
 
la X Box est vraiment démente de ce coté la ! ca risque pas de pouvoir faire autant avec la PS2  :jap:


---------------
<***/\/\  AMD64 3200+ @ 2200 Mhz   /\/\*** >
n°1028225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

DD et DTS pour les DVD comme cela a ete dit en Zone si tu na pas de puce
 
DD5.1 dans les DivX avec la TVcommande et DVD multizone si tu a une puce


---------------
#mais-chut
n°1029407
hyphares

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:55:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Toutefois pour information : la Xbox NE SAIT PAS lire les CD audio DTS.  
 
A l'inverse de la PS2 ou d'une platine DVD classique.


 
Bah sur ce coup là, je suis pas d accord avec toi... je viens de lire le Topic et c vrai que j avais jamais pensé à mettre un CD Audio DTS dans la Xbox (je mets ca dans mon lecteur DVD d habitude). g pris Santana (original) elle l a reconnu comme cd audio, et c passé... bien sur g coupé le son de la TV et laissé mon Ampli décoder le signal DTS et ca passe. Meme chose avec Studio Voodoo en DTS-ES cette fois...
 
Pour info, g le cable Optik et une Box 1.0 pucée sans bios modifié... et ca marche aussi avec mes CD Audio DD5.1 ...
 
C bizarre ke ca marche pas chez toi.

n°1029819
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 14:23:14  profilanswer
 

hyphares a écrit :


 
Bah sur ce coup là, je suis pas d accord avec toi... je viens de lire le Topic et c vrai que j avais jamais pensé à mettre un CD Audio DTS dans la Xbox (je mets ca dans mon lecteur DVD d habitude). g pris Santana (original) elle l a reconnu comme cd audio, et c passé... bien sur g coupé le son de la TV et laissé mon Ampli décoder le signal DTS et ca passe. Meme chose avec Studio Voodoo en DTS-ES cette fois...
 
Pour info, g le cable Optik et une Box 1.0 pucée sans bios modifié... et ca marche aussi avec mes CD Audio DD5.1 ...
 
C bizarre ke ca marche pas chez toi.


 
Peut-être parce que ma console n'est pas modifiée alors. Ou alors parce que le CD audio DTS est sur support CDR. En tout cas tu as raison de me reprendre, je rectifie mon post initial :
 
=> La Xbox d'origine NE SAIT PAS lire les CD Audio DTS "non-originaux", à l'inverse des PS2 d'origine ou des platines de salon d'origine.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1030209
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:00:51  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Peut-être parce que ma console n'est pas modifiée alors. Ou alors parce que le CD audio DTS est sur support CDR. En tout cas tu as raison de me reprendre, je rectifie mon post initial :
 
=> La Xbox d'origine NE SAIT PAS lire les CD Audio DTS "non-originaux", à l'inverse des PS2 d'origine ou des platines de salon d'origine.


 
pas de mytère ça vient du CDR, pas de problèmes pour moi non plus.
Avec une xbox v1.1 (supportant les CDR) ça devrait passer sans problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox et sortie son digitale + divx

 

Sujets relatifs
Project Breakdown Xbox : Le trailer en exclusivitéSortie video de la XBox
aide pour tony hawk 3 xboxCopie de sauvegarde de jeux xbox ??????
[Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChipOn a vendu bcp de consoles à Noël ? Comparatif PS2 - GC - Xbox ?
Aidez moi avec The Thing sur Xbox[Ech] PC contre Xbox ^^
constatation gamecube/xbox 
Plus de sujets relatifs à : xbox et sortie son digitale + divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR