Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox 2

n°902443
samuelp

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils feront un effort au niveau du design, pour enfin avoir autre chose qu'un grille pain...[:tinostar]

Niveau Xbox et GameCube c'est pas mieux tu sais !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 14:06:58  profilanswer

n°902446
FoNk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:08:22  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Moi c pas vraiment le coté drivers & Co qui me fait chier sur Pc, c de devoir changer son matos tous les 15 jours pour jouer de bonnes conditions :/

Bon c'est vrai que l'installation régulière de driver n'est pas rédhibitoire en soi ...

n°902449
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:08:48  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

elle est pas a 479 et meme ceux qui l'ont payée a ce prix on eu des bonus gratos.

euh...sérieux, j'aurai pas acheté les trois jeux que je voulais à la sortie si j'avais su que ct gratuit après ou presque... :heink:

n°902452
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:09:46  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Ouais, mais c'est pas interdit de reflechir aussi... Si tout etait facile ce serait bien monotone (tu me rappelles les grands meres qui gueulent quand leur cafetiere ne fonctionnent pas parce qu'elles sont incapables de lire la notice)

combien de personne lit la doc du dernier produit kil a achete ?

t imagine Mr tout le monde ki doit ce connecter o Nert toutes 2 semaine pour fair marcher sa TV ?

on esst kke rare personne a aimer bidouiller dans un PC par rapport public vise

---------------
#mais-chut
n°902455
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:10:32  profilanswer

Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils feront un effort au niveau du design, pour enfin avoir autre chose qu'un grille pain...[:tinostar]

Je ne la trouve pas laide moi la Xbox.
A votre avis, c envisageable que les jeux Xbox passent sur box2 :??:

n°902456
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:10:52  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

moi aussi, tu ne te prends pas la tête avec les drivers, la configuration des commandes, etc ... tu appuyes sur on et tu t'installes dans ton fauteuil.

Tu reconnais qu'il y a quand même une installation à faire  :o

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°902457
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:11:08  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

ben ouai...tu peux pas jouer aux jeux que t'avais sur un p3 avec un p4?  :sarcastic:  :D  ;)

n°902459
FoNk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:11:22  profilanswer

Ouais, mais c'est pas interdit de reflechir aussi... Si tout etait facile ce serait bien monotone (tu me rappelles les grands meres qui gueulent quand leur cafetiere ne fonctionnent pas parce qu'elles sont incapables de lire la notice)

Tu sais ça fait une bon moment que j'ai un pc, je sais le faire marcher correctement .. merci. J'ai plus simplement l'envie de me prendre la tête à le triffouiller  ... pour moi, maintenent le pc c'est pour la bureautique,internet, les dvds/divx et d'autres choses.

Cependant, je ne pourrais pas me passer de mon pc  :D

Message édité par FoNk le 08-11-2002 à 14:12:11
n°902460
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:11:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben ouai...tu peux pas jouer aux jeux que t'avais sur un p3 avec un p4?  :sarcastic:  :D  ;)  

Bah on ne c jamais.
Et Pod passe pas bien sur mon TB :o  [:boidleau]

n°902461
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:11:44  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

Bon c'est vrai que l'installation régulière de driver n'est pas rédhibitoire en soi ...  

non certe mais c est de ce demander si son GTA, son Mafia, son Quake 3 ou Unreal tournera correctement sur sa machine, si on va devoir upgrader ses Softs, son Hardware et surtout, une fois ke ceux ci tourneron, est ce ke les autres plus anciens marcheron toujours.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 14:11:44  profilanswer

n°902462
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:11:55  profilanswer

faut pas oublier que les consoles ne sont pas la priorité de sony et MS, leur véritable but à long terme,c'est celui qui réussira à s'implanter dans le salon à travers une "borne multimédia interactive", en clair les consoles vont de plus en plus évoluer vers des appareils polyvalents et le jeu passera au second plan, et on pourra faire ses courses, enregistrer des émissions TV, regarder des DVD, gerer ses emails ....etc....etc...

c un immense marché, et sony et MS se tirent la bourre farouchement pour être "celui qui sera dans votre salon"...

reprenez les déclarations du PDG de sony qui répète inlassablement que la playstation se dirige vers une plateforme multimédia de salon (y a qu'à se rappeler les rumeurs sur une PS3 sans lecteur de CD mais un HDD, qui laisserait présager un système de "location de jeux", ou encore les rumeurs de PS3 utilisant des puces contenues dans divers appareils sony -  
TV, chaine hifi, grille pain....tout pour faire de la playstation, l'appareil irremplacable dans votre salon), du coté microsoft, la Xbox est la réponse immédiate en réaction de la PS2, Bill gates s'est attaqué au marché console pour ne pas laisser le champs libre à sony et de peur de voir la playstation empiété vers le marché PC et s'imposer dans les salons à long terme .....

voilà la guerre des deux géants .....à coté de ça .....y en a qui font une console réservé exclusivement au jeux ....et qu'il le font bien  :D  ;)

Message édité par jazzypec le 08-11-2002 à 14:12:52
n°902464
FoNk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:13:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

non certe mais c est de ce demander si son GTA, son Mafia, son Quake 3 ou Unreal tournera correctement sur sa machine, si on va devoir upgrader ses Softs, son Hardware et surtout, une fois ke ceux ci tourneron, est ce ke les autres plus anciens marcheron toujours.

ça c'est vrai que c'est un pb, j'aime bien rejouer parfois à des vieux qui ne fonctionnent pas très bien avec certains pilotes.

n°902465
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 14:14:59  profilanswer

Niveau Xbox et GameCube c'est pas mieux tu sais !

ba la xbox est grosse mais bien finie, la GC fais vraiment bas de gamme (plastique) mais solide malgré tout...

n°902468
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 14:15:37  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

ouai, comme les jeux PS1 qui tournent sur PS2...

n°902469
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:15:40  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

ça c'est vrai que c'est un pb, j'aime bien rejouer parfois à des vieux qui ne fonctionnent pas très bien avec certains pilotes.

essaye un jour de rejouer a Moktar sur un P4 3G ou un AMD equivalant (1G ?  :D ) tu va voir comme tu va en chier

---------------
#mais-chut
n°902470
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:16:07  profilanswer

ouai, comme les jeux PS1 qui tournent sur PS2...

Bah vi, ce serrait bien qd meme  :)

n°902471
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:16:32  profilanswer

ba la xbox est grosse mais bien finie, la GC fais vraiment bas de gamme (plastique) mais solide malgré tout...

La GC fait pas bas de gamme du tout, au contraire, ça fait objet miniaturisé très high-tech ...

n°902473
FoNk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:16:46  profilanswer

Sans polémiquer, je trouve que la gamecube est vraiment bien faite point de vue design .. placer autant de puissance dans un si petit cube, c'est pas mal du tout

Message édité par FoNk le 08-11-2002 à 14:17:07
n°902474
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:17:00  profilanswer

la Gamecube est très solide ......ma soeur l'a fait tomber deux fois (ch'tite conne file dans ta chambre) et la console n'a pas un pet ..... pareil pour les manettes, mais la c pas ma soeur c moi qui testait si elles étaient aérodynamiques  :D

n°902475
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 14:17:22  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

faut pas oublier que les consoles ne sont pas la priorité de sony et MS, leur véritable but à long terme,c'est celui qui réussira à s'implanter dans le salon à travers une "borne multimédia interactive", en clair les consoles vont de plus en plus évoluer vers des appareils polyvalents et le jeu passera au second plan, et on pourra faire ses courses, enregistrer des émissions TV, regarder des DVD, gerer ses emails ....etc....etc...

c un immense marché, et sony et MS se tirent la bourre farouchement pour être "celui qui sera dans votre salon"...

reprenez les déclarations du PDG de sony qui répète inlassablement que la playstation se dirige vers une plateforme multimédia de salon (y a qu'à se rappeler les rumeurs sur une PS3 sans lecteur de CD mais un HDD, qui laisserait présager un système de "location de jeux", ou encore les rumeurs de PS3 utilisant des puces contenues dans divers appareils sony -  
TV, chaine hifi, grille pain....tout pour faire de la playstation, l'appareil irremplacable dans votre salon), du coté microsoft, la Xbox est la réponse immédiate en réaction de la PS2, Bill gates s'est attaqué au marché console pour ne pas laisser le champs libre à sony et de peur de voir la playstation empiété vers le marché PC et s'imposer dans les salons à long terme .....

voilà la guerre des deux géants .....à coté de ça .....y en a qui font une console réservé exclusivement au jeux ....et qu'il le font bien  :D  ;)

Si MS veut cartonner avec la XBOX 2 faudra qu'elle accepte d'office les CD-R et le divx, ceci en plus de ses fonctions DVD...Et là c'est bingo !

n°902476
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:17:24  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

Sans polémiquer, je trouve que la gamecube est vraiment bien faite point de vue design .. placer autant de puissance dans un si petit cube, c'est pas mal

Avis perso : En noir elle est sympa, mais violette ou orange [:vomi]

n°902479
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:18:39  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

Sans polémiquer, je trouve que la gamecube est vraiment bien faite point de vue design .. placer autant de puissance dans un si petit cube, c'est pas mal du tout

c est clair ke kan on a ouvert une Xboite, on se demande comment il en ont mi auttant en si peut de place.

pour la Xbox2, i ldevrais ce baser sur des element d ordinateur portable : faible encombrement, faible dissipation, et cela profiterait sans doute o monde des portables

---------------
#mais-chut
n°902481
FoNk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:19:34  profilanswer

ouais c'est vrai que dans un salon, ça fait flashy  :D  Mais pourquoi ils nous font pas une console ayant un format de lecteur dvd par ex comme le cdtv ou certaines 3do ?

n°902483
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:20:27  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

ouais c'est vrai que dans un salon, ça fait flashy  :D  Mais pourquoi ils nous font pas une console ayant un format de lecteur dvd par ex comme le cdtv ou certaines 3do ?

+1

---------------
#mais-chut
n°902485
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:20:43  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Avis perso : En noir elle est sympa, mais violette ou orange [:vomi]  

+1

n°902490
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:21:53  profilanswer

+1

est ce ke j ai demande l avis d un etrange ???  :D  :D

---------------
#mais-chut
n°902491
samuelp

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:22:08  profilanswer

Tres subjectif ce que tu dis !

La GC fait quand meme plus High tech que la Xbox toute grosse qui fait du boucan : Tu n'a qu'a comparer une Clio a une Renault 13 c'est le meme tableau.

Avec la Xbox on se croirait retourner 30 ans en arriere (pas au niveau perf puisque c'est sur le papier la plus puissante, mais niveau Design)

n°902492
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:22:12  profilanswer

Si MS veut cartonner avec la XBOX 2 faudra qu'elle accepte d'office les CD-R et le divx, ceci en plus de ses fonctions DVD...Et là c'est bingo !

c quand même malheureux qu'actuellement, une console se vend bien si elle satisfait tout les petits merdeux du net qui n'ont rien d'autres à foutre que télécharger 50 divx par semaine et choper des "copies de sauvegarde" ( :sarcastic:  une formule hypocrite à souhait ) sur les 10 boards warez sur lesquels ils sont inscrits .....sans compter tous les émulateurs, lecteurs mp3....etc

c vrai qu'en ça la Xbox est l'héritière de la DC....mais perso je trouve ça affligeant ...

Message édité par jazzypec le 08-11-2002 à 14:25:08
n°902493
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:22:44  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

est ce ke j ai demande l avis d un etrange ???  :D  :D  

[:tete de mort]

n°902498
FoNk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:25:20  profilanswer

Tres subjectif ce que tu dis !

La GC fait quand meme plus High tech que la Xbox toute grosse qui fait du boucan : Tu n'a qu'a comparer une Clio a une Renault 13 c'est le meme tableau.

Avec la Xbox on se croirait retourner 30 ans en arriere (pas au niveau perf puisque c'est sur le papier la plus puissante, mais niveau Design)

Oui c'est vari que lorqu'on voit certains boitiers flex atx très jolis et très design, je trouve que ms aurait pu faire une effort de ce côté là. C'est vraiment le seul reproche que je fais à la xbox  qui est techniquement une excellente console.

Message édité par FoNk le 08-11-2002 à 14:30:12
n°902499
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:25:28  profilanswer

alle  [:tipoussin] puis on pourrait ce fair la fete de la bierre un de ces 4  [:swiip]

---------------
#mais-chut
n°902501
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:25:55  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

alle  [:tipoussin] puis on pourrait ce fair la fete de la bierre un de ces 4  [:swiip]  

:D

n°902502
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:27:10  profilanswer

moi je suis du cote de frankfut

---------------
#mais-chut
n°902508
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:29:40  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

moi je suis du cote de frankfut

moi c marqué dans mon profil. :p

n°902512
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 14:31:10  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

La GC fait pas bas de gamme du tout, au contraire, ça fait objet miniaturisé très high-tech ...

ah bon...La panasonic oui, pas la version normal... :o

n°902515
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:32:06  profilanswer

non, pas du tout! [:dawa]

n°902518
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:32:21  profilanswer

Si si ...

n°902525
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 14:33:55  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

c quand même malheureux qu'actuellement, une console se vend bien si elle satisfait tout les petits merdeux du net qui n'ont rien d'autres à foutre que télécharger 50 divx par semaine et choper des "copies de sauvegarde" ( :sarcastic:  une formule hypocrite à souhait ) sur les 10 boards warez sur lesquels ils sont inscrits .....sans compter tous les émulateurs, lecteurs mp3....etc

c vrai qu'en ça la Xbox est l'héritière de la DC....mais perso je trouve ça affligeant ...  

:sarcastic:  

Tu viens d'insulter beaucoup de gens au travers de ton post...[:tinostar]....Nawack intégral..

T'es complètement aigri toi...

Message édité par syntaxx_error le 08-11-2002 à 14:35:36
n°902534
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:36:30  profilanswer

:sarcastic:  

Tu viens d'insulter beaucoup de gens au travers de ton post...[:tinostar]....Nawack intégral..

T'es complètement aigri toi...

[:xx_xx]

je persiste et signe...

Message édité par jazzypec le 08-11-2002 à 14:37:59
n°902541
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2002 à 14:38:15  profilanswer

Ce topic va partir en couilles dans  

9
8
7
6
5
4
3
2
1...

n°902598
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:39:50  profilanswer

Croyez vous que les gens qui ont acheté leur boite 479? ( :lol: )vont se jeter sur la xbox 2 dès sa sortie ?

Bah... kan on est masochiste  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] OXM bonne surprise[Vds] Halo Xbox
Rallisport challenge(xbox)[vds]xbox de 2 mois avec facture+3 jeux+kit dvd UPDATE
[XBOX] ça en est où project ego ?LECLERC : 25? de remise sur xbox/PS2/GC (10% sur tout le matos console
[XBOX] O secour y a trop de jeu ![ACH] fifa 2003 sur xbox
[VENDS] Puce Openxbox neuve, compatible xbox v1.1Showroom de Noël dans un supermarché : Ps2 : 5 Xbox : 1 GC : 0
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR