|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Puce Openxbox neuve, compatible xbox v1.1 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vends sur paris puce Openxbox v2 neuve, jamais servi >>>> 59 euros en main propre ou 65 euros FDP inclus...
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2002 à 22:39:10 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:07:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, je considere cette puce comme la meilleur, si j en avais pas deja une, je la prendrais --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | L'openxbox est la meilleur des puces aujourd'hui avec la xodus. L'openxbox est introuvable désormais suite à l'affaire Lik sang. Alors profitez de cette offre car y en aura pas d'autres, surtout que la puce est neuve et sous plastique !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pas compatible avec xbox 1.1 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oki |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah ba y a du monde, ça fait plaisir... ..j'oubliais qu'on est mercredi... Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 12:36:54 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:31:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | qui n'en veut de la pupuce brodel de merde !!! |
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 15:42:56 |
mael_ Transactions (8) | Tu la monte pour le meme prix?
|
|
mael_ Transactions (8) | Ben j'en ai po, c'était un up meme pas déguisé |
dofor :FTransactions (0) | ben ça me tente bien mais
|
dofor :FTransactions (0) | je me permets quand même une question... pourquoi tu la vends? |
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 16:21:12 |
dofor :FTransactions (0) | ah l'xodus est mieux? |
syntaxx_error Transactions (1) | ça depend pour quoi...L'avantage de l'openxbox est qu'elle a un bios de 1 mo...contre 256ko pour la xodus..L'openxbox peut etre flasher avec les futurs bios X-ecuterII (compatible new xbox 1.1) car ils feront + de 256ko.. Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 16:26:14 |
dofor :FTransactions (0) | et les avantage de la xodus? (sachant que de toute façon je n'aurai pas les moyens d'acheter une xbox et une puce pour le moment...) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je l'aurai bien prise mais si je pointe le fer à souder sur ma box à coup sur je transperce tout --------------- Profil D3 |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
JiB Transactions (0) | est elle flashé avec un bios?
|
|
JiB Transactions (0) | bon, je reçoit ma box demain, j'y réfléchi sérieusement. Elle est dur à monter? combien de fil?
|
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 22:40:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 22:53:15 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | |
tixi Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je suis assez interessé mais quel prix ?? |
|
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2002 à 10:39:52 |
dofor :FTransactions (0) |
tu veux dire que la puce est désactivable? (pour jouer online par exemple) |
|
|
seb90 Transactions (0) | je met une option pour un pote si il a pa commandé il la prend c sur ... si tu px me contacter en mp je te donne la reponse a 18h ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Showroom de Noël dans un supermarché : Ps2 : 5 Xbox : 1 GC : 0 | VEND : Munch XBOX 25 euros |
[Echange] Jeux Jsrf et Seca GT2002 XBOX qui sont sur le même CD | Shen Mue 2 sur Xbox |
vends hotrod se | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
un volant compatible avec tout | la xbox et les dvds |
Cherche personnes motivées pour site XBOX | [Ech 75] Jeu XBOX contre pad |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Puce Openxbox neuve, compatible xbox v1.1 |