Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] O secour y a trop de jeu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX] O secour y a trop de jeu !

n°897573
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:31:56  profilanswer
 

Dernièrement g acheté Silent Hill 2 mais ke j'ai laissé tombé un moment pcq g pas trop le tps mais faut ke je le termine vite pour le revendre :D (c long comme jeu? je suis o moment où j'arrive ds l'hospital)
 
Là je vois :
- Colin Mcrae 3 ke je v surement acheté pcq il a l'air très bien
- Need For Speed : eskil vaut vrmt le coup? il a l'air bien mais un peu saoulant
- Fifa 2003 : j'avais pas l'intention de l'acheter mais le fifa 2002 il était pas mal du tout malgré son pb de plantage. Dans xbox mag ils ont dit kil était fabuleux et ça me donne envie de l'acheter :/ eske ça vaut le coup de l'acheter celui là? :/
- Sega GT il sort kan? :/ il a l'air bien nan? malgré ke ce ne soit pas un GT3

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:31:56  profilanswer
 

n°897582
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:35:59  profilanswer
 

Part ke CMR3 l'est tres bof :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°897585
debeman

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:36:47  profilanswer
 

:heink:


---------------
Mes Feedbacks
n°897590
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:37:58  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

Part ke CMR3 l'est tres bof :/




et pas mieux que sur ps2
 
quand aux autres jeux ils sont aussi sur pc alors bof... spa encore ça qui va me faire acheter une boite

n°897592
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:38:12  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

Part ke CMR3 l'est tres bof :/




 
:??:

n°897593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:38:25  profilanswer
 

c sur que si t'achètes 4 jeux par moi et que t'en fini qu'un, yaura toujours trop de jeux :/


---------------
sympathisant UBCT
n°897809
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:56:41  profilanswer
 

c'est normal qui y'est plein de jeux qui sortent, c pareil sur toutes les plateformes ..... Noel approche ....

n°898350
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:29:11  profilanswer
 

j'ai sega GT 2002 et je peux te dire qu'il est trops bien y'a tte les bonnes bagnoles du marché, il a 5 environnement mais plein de pistes différente il est vraiment bien par contre faut le cable rgb pour vraiment apprécier la super modélisation des voitures.


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
n°898376
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:44:31  profilanswer
 

Moi j'ai acheté la Xbox avec le Sega pack et Colin rally 3 + Doa 3 (26? héhé).
 
Sega GT est bien sur tout les points, sauf point de vue décors... Les caisses sont plus jolies que sur GT3 par contre, et y a moins d'aliasing.
 
colin est hyper bien je trouve ! Plus beau que sur PS2 je trouve... Autrement, c pareil.
 
Moi j'aime bien Sega GT vu qu'il y a bcp de caisses, et Colin vu qu'il y a bcp de circuits.
 
Autrement, Colin est mieux fini je trouve. Il y a plein de bonus comme sur un DVD vidéo (making of, etc)


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°898380
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:46:46  profilanswer
 

y'a aussi micromachine qui va sortir sur xbox
preparez les 4 pads  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 18:46:46  profilanswer
 

n°898388
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:50:02  profilanswer
 

rideinpeace a écrit a écrit :

j'ai sega GT 2002 et je peux te dire qu'il est trops bien y'a tte les bonnes bagnoles du marché, il a 5 environnement mais plein de pistes différente il est vraiment bien par contre faut le cable rgb pour vraiment apprécier la super modélisation des voitures.




 
+1 sur GT2K2
par contre nfs j'm pas.
Toujours le même problème de mauvais feeling de conduite. IA des flics très lassante.
MCR3 pas joué, mais il parait que pas terrib

n°899306
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:31:48  profilanswer
 

bon bah je crois ke je v me prendre :
Colin Mcrae 3
Sega GT  
Fifa 2003
 
 
ptin $$$$$$$$$ :/
 
sinon pour Sega GT je l'ai trouvé nul part :/ il est à la vente déjà ou pas? ou bien il est ke ds le pack pour l'instant?
 
Sinon Sega GT c ds le même esprit ke GT3??? a savoir tu peux upgrade ta caisse? c pas un peu juste le nbre de circuit sur Sega GT? :/
 
 
:cry: o secour mon porte monnaie

n°899319
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:38:18  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

bon bah je crois ke je v me prendre :
Colin Mcrae 3
Sega GT  
Fifa 2003
 
 
ptin $$$$$$$$$ :/
 
sinon pour Sega GT je l'ai trouvé nul part :/ il est à la vente déjà ou pas? ou bien il est ke ds le pack pour l'instant?
 
Sinon Sega GT c ds le même esprit ke GT3??? a savoir tu peux upgrade ta caisse? c pas un peu juste le nbre de circuit sur Sega GT? :/
 
 
:cry: o secour mon porte monnaie  




 
il faut te soigner, ca s'apelle le syndrome de l'achat compulsif


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°899529
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 08:00:52  profilanswer
 

schnapsmann a écrit a écrit :

 
 
il faut te soigner, ca s'apelle le syndrome de l'achat compulsif




 
:non: ça s'appelle celui ki n'a pas le tps de jouer mais veut ces jeux pcq ils ont l'air terrible :cry:
 
o fait fifa2002 c avec les clubs ou pas?
sega gt est sortit ou pas?

n°899590
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:42:20  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

Dernièrement g acheté Silent Hill 2 mais ke j'ai laissé tombé un moment pcq g pas trop le tps mais faut ke je le termine vite pour le revendre :D (c long comme jeu? je suis o moment où j'arrive ds l'hospital)
 
Là je vois :
- Colin Mcrae 3 ke je v surement acheté pcq il a l'air très bien
- Need For Speed : eskil vaut vrmt le coup? il a l'air bien mais un peu saoulant
- Fifa 2003 : j'avais pas l'intention de l'acheter mais le fifa 2002 il était pas mal du tout malgré son pb de plantage. Dans xbox mag ils ont dit kil était fabuleux et ça me donne envie de l'acheter :/ eske ça vaut le coup de l'acheter celui là? :/
- Sega GT il sort kan? :/ il a l'air bien nan? malgré ke ce ne soit pas un GT3



ah oui c'est bien ce qui me semblait,y a trop de jeux mais pas encore de BON jeu :D
 
(oui je sors désolé :D)

n°900306
Robbb

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 15:29:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
et pas mieux que sur ps2
 
quand aux autres jeux ils sont aussi sur pc alors bof... spa encore ça qui va me faire acheter une boite




 
 
Bon je donne mon avis sur un jeu console pour une fois :D :
 
Introduction importante : J'ai pas de console et j'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre. J'ai l'occaze de jouer aux trois car des potes les posssèdes et on s'marre pas mal avec...
 
Maintenant Colin Mcrae 3 ca me touche comme sujet car j'suis un gros fan de jeu de caisse et encore un plus gros fan de Colin 2 (euh sur PS1 pour le fun entre pote :love: , sur PC avec le volant pour le pur plaisir de conduire :love: )
 
Donc...hier j'ai découvert le bébé. J'étais chez un pote qui a une PS2.
Il lance le jeu, et pof déjà je bave devant les menus !! Trop bien, si la suite est du même ordre je vais adorer :)
 
Il lance une simple étape en espagne et....
 
 
WAooOoOoo ca pète graphiquement ! Mattez moi ces détails de modélisation sur la caisse ! Impressionant ! :)
 
Il me file le pad...Et pof je bourre les gaz. Hop première déception, le bruit des pneux sur le tarmac sont bien moins marrant que sur CMR2 !! :/ C'est tout faible et on dirait que ca glisse juste un ptit koo...
 
Pas grave, j'men fou !! Je  démarre enfin, je suis en caméra embarquée et je veux mettre la caméra en vue poursuite éloignée comme d'hab...
Et la...oulalala horreur !!! Pas de poursuite éloignée !! - 1000 points !!!
Bon ca c'est rien je m'dit tant pis je vais m'habituer à la poursuite rapprochée...et la, dès le premier virage, double HORREUR !!! La vue de poursuite n'est pas fixe !!!! :o :o :o
 
Je hais ces vue à la con ou la caméra ne reste pâs fixe derrière la caisse ! On perd ses repères c'est trop nul ! :(
 
Je fait l'effort de faire l'impasse la dessus pour essayer de prendre mon pied mais...non...la conduite ne m'impressionne pas.
 
Pire que cela...alors que je m'attendant au moins à avoir des sensations proches de celles de CMR2...nada...
Je me fait chier. Au bout de kelkes minutes, j'arrive quand même à sortir des beaux travers et des étapes sans crash mais je m'apperçois que même en roulant bien l'impression de vitesse est faible...
Bref j'ai l'impression de conduire une brique plantée sur un axe qui glisse sur une route mal savonnée...( heu dzolé :crazy : )
 
Déçu...snif...le jeu que j'attend depuis si longtemps est trop nul ?  
 
Mmm pas si vite...
 
Je vais chez un autre pote le soir et je teste la version Xboîte...
Peu motivé je prend la manette et...boah toujours aussi lent, toujours les même vuers pourries, par contre y'a quelques effet de lumière, de reflet et de particules bien plus sympas que sur PS2...
Mais bon c'est pas ça qui va changer quoique ce soit...
 
Puis mon pote me dit, vazzy joue avec lers gachettes au lieu de jouer avec les boutons...et POF !! C'est la révelation !! :)
 
j'ai pris un pur pied pendant toute la soirée ! Juste à cause...à cause de ça !! CMR3 joué avec les gachettes de la Xbox ca change tout !!!  
Des sensations de pilotages trop bien, de la glisse en veux tu en voila et tout ça qui efface l'impression de relative lenteur ressentie auparavant !
 
Les spéciales sur tarmac sont un pur bonheur. On peut chercher la limite bien plus loin qu'avec le pad...Enfin j'ai pas trop les mots en fait...essayez et comparez :)
 
C'est mon propre avis subjectif après une soirée de CMR3...2h au pad PS2 et 5h au pad Xbox :)
 
Bref...j'aime ce jeu vivement la version pc et le jeu au volant yeaahhh :)  
 

n°900455
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 16:27:45  profilanswer
 

:jap: moi je v prendre CMR3
après il reste Fifa2003 et Sega GT :/

n°901121
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:38:51  profilanswer
 

sega gt 2002 et pas encore sorti individuellement et sinon oui c'est dans le même genre que GT3 Tu upgrades tes caisses.


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
n°901546
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:23:20  profilanswer
 

rideinpeace a écrit a écrit :

sega gt 2002 et pas encore sorti individuellement et sinon oui c'est dans le même genre que GT3 Tu upgrades tes caisses.




 
oué mais pas ossi bien ke GT3 :/
bon je v prendre  
fifa, sega gt, cmr3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] O secour y a trop de jeu !

 

Sujets relatifs
[ACH] fifa 2003 sur xbox[VENDS] Puce Openxbox neuve, compatible xbox v1.1
Showroom de Noël dans un supermarché : Ps2 : 5 Xbox : 1 GC : 0VEND : Munch XBOX 25 euros
[Echange] Jeux Jsrf et Seca GT2002 XBOX qui sont sur le même CDShen Mue 2 sur Xbox
Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ?la xbox et les dvds
Cherche personnes motivées pour site XBOX[Ech 75] Jeu XBOX contre pad
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] O secour y a trop de jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR