|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'ai vu ça sur plusieurs sites...ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais un pack "sega" de ce type est apparemment prévu sans augmentation de prix cad à 249 ? !! sympa comme bundle je trouve Message édité par boolaysmaster le 08-10-2002 à 09:26:01 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 09:20:52 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Moi, je m'acheterais bien une deuxième x-box, mais j'ai déjà JSRF |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | C'est clair |
Krixoff chaosTransactions (0) | si c vrai, j achete de suite |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A priori ce sera pour le 30 octobre. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | faut pas la xbox c'est bien, mangez-en.... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | d'après ce ke j'ai lu ça semble se confirmer! mais attendons une confirmation officielle... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | xbox-player.com :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2002 à 09:30:58 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les jeux sont ils tous 60 Hz sur cette machine ?
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ça pour une nouvelle...cé une bonne nouvelle cré vin diou |
|
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
LeMakisar Transactions (10) | de toutes facos ce pack pourrait pas etre dispoavant le 1er novembre vu que Sega GT sort le ... ben oui, 1er novembre --------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le seul jeu que j'ai testé sur Xbox c'est SSX tricky : il était beau mais il rammmmmmmmmmmmmmmmmmait grave ! La version NGC est 10 fois plus rapide : comprend pas moi |
|
zeaurelien Transactions (0) | Si avec une offre comme ça la console part pas comme des petits pains je comprend vraiment plus rien... Ca amene la console bien en dessous du prix de la NGC : meme prix mais 2 jeux au lieu d'un (pour le pack mario sunshine). |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai testé sur une borne donc pas possible de savoir si c'était du 60 Hz : ça ramait pas avec des saccades mais mon surfeur faisait approximativement du 2 Km sur la piste |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 08-10-2002 à 10:31:45 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Putain, c'est de la balle on pourra trouver Sega GT et Jet set radio en occaze pas cher! ça c'est cool!! |
maxi17 Transactions (0) |
|
The Guillaume Transactions (0) | Dans le lien vers la Fnac, ils mettent dans accessoires fournis la prise péritel. C normal ? Ce serait pas le cable RGB par hasard (on peut toujours rever)
|
The Guillaume Transactions (0) | N'y a t'il pas un risque que ce ne soit pas les jeux complets ? |
|
Message édité par syntaxx_error le 08-10-2002 à 11:17:10 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est un pack en durée limité non ? C'est bizzare ce truc ! |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'achetrai une X-bOx seulement quand on aura plus besoin de chips&puces pour jouer aux backups...
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
The Guillaume Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les RGB de la Fnac pour GC ils sont bons ? | Quel est le magasin le moins cher pour le pack GC + SMS ? |
-----------vend xbox--------------(vendu) | [ACH] Vieux Materiel SEGA |
avis fila tennis xbox... | SEGA il ai genti avec nous sur X-bôate !!! :D |
Le pack GC + SMS ? | Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox) |
C ai koi la prochaine offre XBOX? | tony hawk 3 xbox a 19? neuf sous blister !!! |
Plus de sujets relatifs à : Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!! |