Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Café xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Café xbox

n°830164
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:07:09  profilanswer
 

Lu sur gamekult a écrit :

Microsoft ouvrira le 5 octobre prochain au Japon le premier Xbox Café, au coeur du Tama Building dans le quartier Marunouchi de Tokyo. Décoré aux couleurs de la Xbox, ce café propose aux visiteurs de boire un coup tout en s'essayant aux nouveautés Xbox sur l'une des huit bornes mises à disposition, avec son Dolby 5.1 et canapé rouge de rigueur. Petite particularité de l'affaire, le café ne sera ouvert que de 11 heures à 21 heures, ce qui signifie que les piliers de bar ne pourront pas rester trop longtemps pour refaire le monde du jeu vidéo. Voici à quoi ressemble l'espace pour ceux qui seraient éventuellement de passage au Japon. Une manière comme une autre de marquer les esprits des joueurs japonais, sans doute.



Ca yest zont enfin trouvé le moyen de faire monter le nombre de xbox sur le territoire nippon, sont malin chez crosoft [:xx_xx]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 21:07:09  profilanswer
 

n°830170
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:09:00  profilanswer
 

Je dois dire que j'aime de plus en plus microsoft. La x-box elle est tres bien et windows XP est tres stable, beau et simple. C'est peut etre pas se qu'il y a de mieux mais j'aime bien   :hello:

n°830278
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:37:50  profilanswer
 

concombre63 a écrit a écrit :

Je dois dire que j'aime de plus en plus microsoft. La x-box elle est tres bien et windows XP est tres stable, beau et simple. C'est peut etre pas se qu'il y a de mieux mais j'aime bien   :hello:



bin oué moi aussi meme si leur pratiques commerciales sont pas ce qui se fait de mieux,bin faut avouer que leur matériel est pas mauvais maintenant

n°830284
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:41:11  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Ca yest zont enfin trouvé le moyen de faire monter le nombre de xbox sur le territoire nippon, sont malin chez crosoft [:xx_xx]  
 
 
 
 




 
malheureusement ca fait depuis le debut qu'il essayent mais sans succès (pour preuve l'annulation de MGS substance au Japon sur xbox)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°830289
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:43:53  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
malheureusement ca fait depuis le debut qu'il essayent mais sans succès (pour preuve l'annulation de MGS substance au Japon sur xbox)  



de toute facon avec ces japs y'a rien a faire ils voudront jamais d'une console non-jap meme si elle était largement supérieur aux leur

n°830290
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:44:39  profilanswer
 

bah y a eu des jeux dans les charts ds les 10 premiers, mais ca suffit pas :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Café xbox

 

Sujets relatifs
Cherche Video XBOX Live (fake)cherche des sites de vente de jeux xbox d'occasion
Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!!-----------vend xbox--------------(vendu)
avis fila tennis xbox...Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox)
C ai koi la prochaine offre XBOX?tony hawk 3 xbox a 19? neuf sous blister !!!
Vds / ech jeux xbox -> Réducs[EDIFIANT] La XBOX ne fait pas le café !
Plus de sujets relatifs à : Café xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR