Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Que pensez vous de la démo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo...

n°916168
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit a écrit :

vi mais le "Moins" qu'on risque d'avoir (je le crains... esperons que jai tort  :sweat: ) c'est : jeu torché en 15h....

ben..15h ça serait correct tout de même...MGS2 dure moins longtemps que ça..!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 11:03:55  profilanswer

n°916170
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:05:16  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

ben..15h ça serait correct tout de même...MGS2 dure moins longtemps que ça..!

ah vi? jme rend pas compte :sweat: ... le 1 il se finissait en cbien de tps ??

n°916176
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:09:09  profilanswer

le 1 torché en 1 week end...

15h c pas si mal pour un jeu d'action, surtout si c en bourrinnant du début à la fin
pour mgs2 j'ai pris mon temps (faut dire que j'étais en hard sa race, alors j'avais pas trop le choix :D)

et pis de toute façon j'ai pas encore de xbox... donc je saurai si le jeu est bien avant de l'acheter... :D

---------------
カエル
n°916192
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:17:04  profilanswer

Et sur PC il sort qd car moi g pas de x-box??????

Et MGS2 sur PC il sort qd aussi, g vu des previews mais pas de date rien????

n°916194
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:17:51  profilanswer

falip a écrit a écrit :

mgs2 sur pc?

ben vu le temps qu'à mis le premier pour sortir sur pc à mon avis y'a le tps...

---------------
カエル
n°916196
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:19:06  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Mgs2 Substance c'est pour très bientot, mais j'avoue que la... je vois plus trop linteret... :sweat:  
Splinter cell sort debut 2003 sur PC, mais la meilleure solution reste : Acheter une xbox  :D  

n°916201
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:22:09  profilanswer

Ben oui je sais bien ke acheter une boite serait le mieux, mais vu ke je joue plus autant k'avant, ca m'emmerde un peu!

Et pr MGS2 sur PC, g vu ca sur des sites je me souviens plsu mais entre autre (la je vais me faire pourir!!! :D  :D ) sur jeuxvideo.com.

n°916204
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:22:54  profilanswer

dici la fin de l'année il sort MGS2 Substance...

n°916224
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:31:56  profilanswer

dici la fin de l'année il sort MGS2 Substance...

il me semblait que substance n'était pas mgs2 mais un autre mgs

---------------
カエル
n°916243
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:37:07  profilanswer

Substance, c la même chose que MGS2, mais légèrement retouché, et avec des bonus : des missions VR en plus, des intermèdes de jeu au milieu des interminables phases de blabla de l'aventure. Bref, Ce sera un peu le même principe que Resident Evil sur GC, mais on aura pas attendu 5 ans koi ;) Non, je déconne, surtout que les graphismes seront sans doute a peine retouchés ( [:vomi] ), et que Splinter Cell l'aura rendu complètement obsolète et envoyé en orbite... Bref, Hideo Kajima va se prendre une veste, et ça lui fera la bite à ce connard... Il avait qu'a se sortir les doigts du cul plus rapidement...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 11:37:07  profilanswer

n°916245
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:38:22  profilanswer

les graphismes de mgs2 sont franchement très bien
et pourquoi kojima serait-il un connard :??: tu le connais personnellement?

:sarcastic:

---------------
カエル
n°916270
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:52:19  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

les graphismes de mgs2 sont franchement très bien
et pourquoi kojima serait-il un connard :??: tu le connais personnellement?

:sarcastic:

Les graphismes de MGS2 sont franchement très bien pour un jeu PS2 qui a déjà un an... Pour un jeu XBox, c déjà moins évident (et il suffit de regarder Splinter Cell pour s'en convaincre).

Et Hideo Kojima est un connard a cause de son attitude : il a joué les putes effarouchée avec le portage de MGS2 sur Box pendant des mois, "oui mais non mais finalement si mais bon non quand même Ah ! merde, je sais pas, je vais réfléchir", et il n'a apporté finalement que des retouches mineures à un jeu qui sortira au mois 3 ou 4 mois trop tard. De plus, les retouches sont quasi-inexistantes, tout ça pour ne pas vexer les possesseurs de PS2, qui ont fait sa fortune. Bref, voilà, je trouve son attitude plus que douteuse. Maintenant, il n'empèche que j'avais commencé MGS2 sur PS2 chez un pote, et que je le terminerais sur Box dès sa sortie :D Mais il n'en reste pas moins que ce jeu aurait dû sortir bokou plus tôt, et qu'il va prendre un bide non mérité a cause d'hésitations 100% marketing... Très clairement, UBI Soft s'est posé moins de questions existencielles et le résultat, c 1,1M de précommandes sur Splinter Cell, chiffre que MGS2 risque de ne jamais atteindre : stupide...

---------------
n°916271
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:52:32  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Substance, c la même chose que MGS2, mais légèrement retouché, et avec des bonus : des missions VR en plus, des intermèdes de jeu au milieu des interminables phases de blabla de l'aventure. Bref, Ce sera un peu le même principe que Resident Evil sur GC, mais on aura pas attendu 5 ans koi ;) Non, je déconne, surtout que les graphismes seront sans doute a peine retouchés ( [:vomi] ), et que Splinter Cell l'aura rendu complètement obsolète et envoyé en orbite... Bref, Hideo Kajima va se prendre une veste, et ça lui fera la bite à ce connard... Il avait qu'a se sortir les doigts du cul plus rapidement...

:lol: ce gros troll... spa bien  :non:  
Nan sérieux MGs2 est très bo... rien a voir avec splinter cell mais bo qd meme... et je pense qu'au nivo du scenar et de lambiance, mgs2 va garder le dessus....
Je supporte pas Tom Clancy's.... vi je sais je peux rien faire comme tt le monde m'enfin bon les terroristes arabes islamistes qui capturent des otages US , pis la meme chose avec les indiens, pis les Russes etc ca me gave un peu....

n°916278
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:54:23  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Les graphismes de MGS2 sont franchement très bien pour un jeu PS2 qui a déjà un an... Pour un jeu XBox, c déjà moins évident (et il suffit de regarder Splinter Cell pour s'en convaincre).

Et Hideo Kojima est un connard a cause de son attitude : il a joué les putes effarouchée avec le portage de MGS2 sur Box pendant des mois, "oui mais non mais finalement si mais bon non quand même Ah ! merde, je sais pas, je vais réfléchir", et il n'a apporté finalement que des retouches mineures à un jeu qui sortira au mois 3 ou 4 mois trop tard. De plus, les retouches sont quasi-inexistantes, tout ça pour ne pas vexer les possesseurs de PS2, qui ont fait sa fortune. Bref, voilà, je trouve son attitude plus que douteuse. Maintenant, il n'empèche que j'avais commencé MGS2 sur PS2 chez un pote, et que je le terminerais sur Box dès sa sortie :D Mais il n'en reste pas moins que ce jeu aurait dû sortir bokou plus tôt, et qu'il va prendre un bide non mérité a cause d'hésitations 100% marketing... Très clairement, UBI Soft s'est posé moins de questions existencielles et le résultat, c 1,1M de précommandes sur Splinter Cell, chiffre que MGS2 risque de ne jamais atteindre : stupide...

Et puis... techniquement on pourrait aussi porter Mario sur xbox... mais on le fait pas... pis final Fantasy... on le fait pas non plus... on aurait aussi pu sortir Halo sur PC en meme tps que sur xbox, rallisport aussi.... Mais ca a pas été fait... :/ on peut qd meme etre content davoir Mgs sur Xbox.....

Message édité par dobeliou le 14-11-2002 à 11:54:56
n°916283
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:56:22  profilanswer

Et puis... techniquement on pourrait aussi porter Mario sur xbox... mais on le fait pas... pis final Fantasy... on le fait pas non plus... on aurait aussi pu sortir Halo sur PC en meme tps que sur xbox, rallisport aussi.... Mais ca a pas été fait... :/ on peut qd meme etre content davoir Mgs sur Xbox.....

+1

c'est vraiment tous des connards! :fou:

---------------
カエル
n°916306
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:02:35  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

+1

c'est vraiment tous des connards! :fou:

en meme tps ca se comprend... si tt les jeux techniquement portables sur xbox etait portés sur xbox !  :sweat:

n°916308
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:03:47  profilanswer

en meme tps ca se comprend... si tt les jeux techniquement portables sur xbox etait portés sur xbox !  :sweat:  

de toute façon moi je suis pour les exclus, je trouve ça con les portages... surtout quand c un jeu que tu aimes... parce que ça te fais chier de pas avoir la petite mission en plus qu'ils ont rajouté sur l'autre conseole...

---------------
カエル
n°916311
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:05:03  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

de toute façon moi je suis pour les exclus, je trouve ça con les portages... surtout quand c un jeu que tu aimes... parce que ça te fais chier de pas avoir la petite mission en plus qu'ils ont rajouté sur l'autre conseole...

oué enfin dans une certaine limite hein... packe gta3 et sh2 naurait pas été portés jaurait du acheter la ps2 moi  :sweat:  
Arf pis dire qu'on va avoir Mafia et Battlefield.... et Unreal sur xbox... MIAM !

n°916316
dofor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:06:50  profilanswer

les fps sur console j'accroche pas :/

sinon ben par ex gt3 je suis bien content qu'il ait pas été porté :D

---------------
カエル
n°916320
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:08:28  profilanswer

Tu m'as mal compris là : je suis RAVI d'avoir MGS2 sur Xbox !!! Pour tout dire, ce qui m'a décidé entre la Box et la PS2, c justement le portage de ce jeux sur la console noire et verte... Mais il arrive beaucoup, beaucoup trop tard, malheureusement. Franchement, C un très bon jeu, oui, sans problème, on est d'accord, mais niveau gameplay, il est atomisé par SC... Après, le scénar, j'attend de voir ce que proposera SC, mais celui de MGS2 m'a pas fait bandé plus que ça : si tu supporte pas les affaire des ruskofs VS ricains de Clancy, j'avoue avoir du mal avec l'agent secret écorché par la vie qui découvre que des méchants pas bô ont capturé un mecha-robot géant rempli de têtes nucléaires qui va détruire le monde...

Ce que je veux dire par là, c pas que MGS2 est une bouse, loin de là, mais qu'il aurait dû arriver bien plus tôt. Il aurait cartonné cet été, et si il arrive après SC, ce qui est, aux dernières nouvelles, le cas, il va parraitre fade, et je trouve ça dommage. Voilà, c tout. Et ça, c a cause Kajima qui a déconné au début.

---------------
n°916371
Nykko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:37:41  profilanswer

Mgs2 Substance vu à République !!

n°916375
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:39:14  profilanswer

nykko a écrit a écrit :

Mgs2 Substance vu à République !!

Arf...

n°916389
Nykko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:43:49  profilanswer

Par contre, j'ai eu Starfox import pour 55?  :D

n°916409
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:50:18  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

il a l air de bien nike ce splinter cell vivement qu il sort sur pc  

achete toi une xbox, tu l'auras avant...

n°916498
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:33:57  profilanswer

Il sort les 28 novembre splinter cell c est bien ça? Sinon la semaine prochaine sur Xbox y a quand meme Morrowind qui sort, et ça c'est pas des gateau sec non plus Dr Jones! faudrait po l oublier celui la!  :love:  
Et puis le 5/01/03 y a ze tuerie : Panzer Dragoon Orta
Non moi je dis, fais bon avoir une xbox en ce moment :D

n°916543
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:51:27  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Il sort les 28 novembre splinter cell c est bien ça? Sinon la semaine prochaine sur Xbox y a quand meme Morrowind qui sort, et ça c'est pas des gateau sec non plus Dr Jones! faudrait po l oublier celui la!  :love:  
Et puis le 5/01/03 y a ze tuerie : Panzer Dragoon Orta
Non moi je dis, fais bon avoir une xbox en ce moment :D

Vi kler...
Tiens en parlant d'adaptations ps2, j'ai Dynasty Warrior III sur xbouate comme jeu... bien défoulant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Last Review IGN XBox/GC[Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT
démo d'opération flashpoint[ach] xbox
la gamecube dépasse la xboxla Xbox dépasse le GameCube
Meuble de rangement Xbox?Gamespy tunnel et xbox.
Jeux Xbox?skins xbox >> elle devient jolie tout d un coup
Plus de sujets relatifs à : [ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR