|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:03:55 |
dobeliou Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | le 1 torché en 1 week end...
--------------- カエル |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Et sur PC il sort qd car moi g pas de x-box??????
|
dofor :FTransactions (0) |
mgs2 sur pc?
--------------- カエル |
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ben oui je sais bien ke acheter une boite serait le mieux, mais vu ke je joue plus autant k'avant, ca m'emmerde un peu!
|
dobeliou Transactions (0) | dici la fin de l'année il sort MGS2 Substance... |
il me semblait que substance n'était pas mgs2 mais un autre mgs --------------- カエル |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Substance, c la même chose que MGS2, mais légèrement retouché, et avec des bonus : des missions VR en plus, des intermèdes de jeu au milieu des interminables phases de blabla de l'aventure. Bref, Ce sera un peu le même principe que Resident Evil sur GC, mais on aura pas attendu 5 ans koi Non, je déconne, surtout que les graphismes seront sans doute a peine retouchés ( ), et que Splinter Cell l'aura rendu complètement obsolète et envoyé en orbite... Bref, Hideo Kajima va se prendre une veste, et ça lui fera la bite à ce connard... Il avait qu'a se sortir les doigts du cul plus rapidement... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:37:07 |
dofor :FTransactions (0) | les graphismes de mgs2 sont franchement très bien
--------------- カエル |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Message édité par dobeliou le 14-11-2002 à 11:54:56 |
+1
--------------- カエル |
|
de toute façon moi je suis pour les exclus, je trouve ça con les portages... surtout quand c un jeu que tu aimes... parce que ça te fais chier de pas avoir la petite mission en plus qu'ils ont rajouté sur l'autre conseole... --------------- カエル |
|
dofor :FTransactions (0) | les fps sur console j'accroche pas
--------------- カエル |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Nykko Transactions (0) | Mgs2 Substance vu à République !!
|
|
Nykko Transactions (0) | Par contre, j'ai eu Starfox import pour 55? |
ultraglab Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Il sort les 28 novembre splinter cell c est bien ça? Sinon la semaine prochaine sur Xbox y a quand meme Morrowind qui sort, et ça c'est pas des gateau sec non plus Dr Jones! faudrait po l oublier celui la! |
Vi kler...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Last Review IGN XBox/GC | [Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT |
démo d'opération flashpoint | [ach] xbox |
la gamecube dépasse la xbox | la Xbox dépasse le GameCube |
Meuble de rangement Xbox? | Gamespy tunnel et xbox. |
Jeux Xbox? | skins xbox >> elle devient jolie tout d un coup |