|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je viens de lire le topic précédent traitant de ce sujet, il est grave parti en live a cause du posteur initial, gros boulay de première. Je vais donc essayer de refaire un topic mieux foutu...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:24:25 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | G Ht le MOX Mercredi dernier, et je n'ai pas pri 5 minutes pour tester la démo de splinter --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | je vois pas ce qu'on peut troller avec cette demo...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, c clair, le panel d'actions est monstrueux. Interroger un keum avec le gun sur la tempe genre "tu parles où je te bute", arriver derrière un gars tout doucement pour le choper, ou lui foncer dessus et l'assomer d'un coup de coude avant qu'il gueule, regarder sous les portes avec la caméra optique ou entre-ouvrir la porte pour regarder dans la pièce sans être vu, flinguer les lumières, balancer une canette pour détourner l'attention d'un garde, se mettre en suspension entre 2 murs en grand écart et plomber un garde qui passe ou tout simplement lui tomber dessus en l'assomant, se pendre à tout ce qu'on peut atteindre (rebords de murs, tuyaux, corniches, rembardes, etc...) et pouvoir passer un coin dans cette position (je me souviens plus si c possible dans MGS2), etc.... Pis bon, encore un tas d'autres trucs excellents, je me souviens plus. En plus, y a plein de trucs qui sont absent de cette démo (on peut pas fouiller les cadavres par exemple...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:35:01 |
Nykko Transactions (0) | Pour ma part... très déçu |
dobeliou Transactions (0) | j'ai vu une video de MGSSubstance, et dans les missions speciales, on peut faire du skate.... a la TonyHawk .... et SamFisher il fait pas ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Perso mon trip, c'est au debut me la jouer a la JeanClaude Vandamme en petant les lampes et en tombant sur le Gars en vivsion infrarouge --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 12-11-2002 à 11:51:16 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | on les a oo les CDs de demo ? ya un mag special ou on peut les acheter ? Message édité par pinpin06 le 12-11-2002 à 11:49:03 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | oki --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
ericgr Transactions (0) | maniabilité intuitive et parfaite |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et voilààààà, commandé le Splinter Cell à 34?... Et je confirme que les bons de réducs ne sont pas cumulatifs. Par contre, je pense que si je l'ai pas rapidement après sa date de sortie, je plastique leurs locaux chez Alapage... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | je pige pas cmt vs arrivez a avoir 22euros de reduc
Message édité par dobeliou le 12-11-2002 à 12:34:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | l est ou obiwan ???? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Gaor Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | il y a eu un laché de trolls ces derniers temps ? Entout cas ils n'ont pas encore atteint ce topic, souhaitons que ça dur |
Gaor Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Gaor Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | lé encore dispo le mag avec la démo ou c'est celui du moi doctobre ? thx
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Gaor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Last Review IGN XBox/GC | [Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT |
démo d'opération flashpoint | [ach] xbox |