| |||||
| Auteur | Sujet : <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 13:54:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) | je suis embete entre ce jeu et the suffering (oki c'est pas le meme style |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | J'ai passé le premier niveau et je me retrouve dans la jungle du congo. c'est très beau, il y a beaucoup de végétation, un léger brouillard d'humidité, c'est très réussi.
Maxx Transactions (0) | Mon avis à moi est que ce jeu est hyper immersif.
|
Maxx Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | déja un bon caisson et 4 hp ça rend très bien. ça fait effectivement très hollywoodien (normal puisque c'est un studio hollywoodien qui s'est occupé de la partie son --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Hop! Niveau 3, séquence infiltration d'un complexe de recherche, la nuit dans la neige!
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:48:22 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2004 à 09:57:18 ![]() ptin pourquoi ca sort toujours apres sur pc |
spag Transactions (0) | parce que la xbox sert de beta test |
Maxx Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps ça ne doit pas demander grand chose de faire une version pc en // de la version xboite --------------- Ma collec de jeux - |
Maxx Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour fêter mon arrivée au niveau 19, je vous ai fait une petite vidéo de 20Mo (uploadée en 56k --------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | Ca m'a l'air pas mal.Ambiance très Black Hawk Down.Par contre tu l'a fait comment et avec quoi cette video très reussie ? |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | J'ai trouvé ça: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02493.html
|
painkiller Transactions (0) | Je vais me la commander, c'est pas cher.Tu vois il sert à quelquechose ton tomik |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | niveau 21! le train en direction de Paris! T1 c'est autre chose que Splinter Cell --------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | Allez up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas à hésiter --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et voila: terminé --------------- Ma collec de jeux - |
Maxx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |