Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox qui plante

n°972949
adri1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ue moi il mest venu aux oreilles que certaines xbox sont défaillantes et ont quand meme était mises sur le marché .

avant de faire posé une puce sur la box joué y o moins 3/4 jours a fond ...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 11:09:50  profilanswer

n°972999
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:36:22  profilanswer

:whistle: C'est étonnant un produit M$ qui plante, nan ?

:lol:  :whistle:  :lol:  :whistle:  :lol:  :whistle:  :lol:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°973465
MicroFire
Simpat et cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:58:39  profilanswer

Dans le monde et 6 mois apres la sortie de chaque console:

Voici le % de retour au SAV:

- Entre 19 et 20 % pour Sony PS2
- Entre  5 et  6 % Pour La Nintendo GameCube
- Entre  5 et  6 % pour la MicroSoft xBox

Je n'ais pas les chifre de La DreamCast, ni de la PSX !!!

Et dans 90 % des cas la console a été retourné a son acheteur dans les 19 jours ouvrables.

Donc, tu n'as pas d'inquietude à avoir, tu vas retrouvé ta console dans moins d'un mois si tu l'amène chez le SAV (avec Facture original et COnsole non modifié ;))

---------------
@ +
n°973646
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:20:51  profilanswer

alors la je serais curieux d'avoir tes sources pour les chiffres , ca ne colle pas du tout avec les chiffres que j'ai eu par un pote revendeur , qui a eu les chiffres depuis les services SAV de chaque constructeur !
pour la gamecube , mets plutot 2.5 à 3% , pour la PS2 mets 7 à 8.5% , et pour la Xbox , mets dans les 11 à 11.5% ..

n°973663
Star_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:27:12  profilanswer

MicroFire a écrit :

Dans le monde et 6 mois apres la sortie de chaque console:

Voici le % de retour au SAV:

- Entre 19 et 20 % pour Sony PS2
- Entre  5 et  6 % Pour La Nintendo GameCube
- Entre  5 et  6 % pour la MicroSoft xBox

Je n'ais pas les chifre de La DreamCast, ni de la PSX !!!

Et dans 90 % des cas la console a été retourné a son acheteur dans les 19 jours ouvrables.

Donc, tu n'as pas d'inquietude à avoir, tu vas retrouvé ta console dans moins d'un mois si tu l'amène chez le SAV (avec Facture original et COnsole non modifié ;))

:lol::lol::lol::lol: désinformation en direct

Message édité par Star_ le 09-12-2002 à 16:27:29
n°974039
taz77e

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:33:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors la je serais curieux d'avoir tes sources pour les chiffres , ca ne colle pas du tout avec les chiffres que j'ai eu par un pote revendeur , qui a eu les chiffres depuis les services SAV de chaque constructeur !
pour la gamecube , mets plutot 2.5 à 3% , pour la PS2 mets 7 à 8.5% , et pour la Xbox , mets dans les 11 à 11.5% ..

ba tiens!!! Tu serais pas un peu anti microsoft toi!! (vu tes messages sur ce post) :sarcastic:

n°974064
tixi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:41:31  profilanswer

irkel a écrit :

moi ma xbox a geler une fois...  j'ai juste eu le logo xbox...  le jeu demarrait pas...  hop un petit coup d'eject et tout allait bien...  

Cé une blagueeeeeeeeeeeeee  :heink:  :heink:  :heink:  
Toi , irkel, grand seigneur des boulaymaster PS2 et pourrisseur de xbox, tu as une xbox  :ouch:  

Je rigole doucement  :sol:

Message édité par tixi le 09-12-2002 à 18:42:26
n°975262
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 03:54:06  profilanswer

taz77e a écrit :

ba tiens!!! Tu serais pas un peu anti microsoft toi!! (vu tes messages sur ce post) :sarcastic:  

pas anti microsoft , en tout cas pas anti tout microsoft :
je rappelle juste pour memoire que les premieres series de Xbox avait un probleme de lecteur ( lentille trop haute , rayait les disques ) , et ca a generé un retour quasi complet des 50000 premieres Xbox ( les US , donc ).
les chiffres sont enormes , et c'est certainement du à cette serie defectueuse .
maintenant , si l'on omets cette serie , je suppose qu'elle a un niveau de retour comparable à une autre , je me renseignerais .

n°975274
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 05:46:17  profilanswer

Citation :

Cé une blagueeeeeeeeeeeeee          
Toi , irkel, grand seigneur des boulaymaster PS2 et pourrisseur de xbox, tu as une xbox    

Je rigole doucement

j'ai jamais compris pk aimé la PS2 etait signe de fanatisme etc...  et maintenant seigneur    :sarcastic:  

pourrisseur de xbox... tiens aussi  :sarcastic:    

c'est bizarre, j'ai jamais rien dit de faux sur la xbox... sauf aux oreilles de gros fanatiques suce boules krosoft... genre toi  :kaola:  

et on va évité tout débat sur...  irkel a t'il vraiment la xbox ?  

http://membres.lycos.fr/lordirkel/preuve.jpg

[:zoubi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il y a quoi comme sites xbox francais trés frequentés ?Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
Xbox et Geforce 4Xbox et TV
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12Xbox et le decodeur 5.1 comment faire ????????
cherche url pour pack xbox en Suisse[XBOX] c'est vrai qu'il existe un pack XBOX + 4 jeux ??
Les jeux que vous avez essayé en rezo sur XBOX en multi-console !!Ma Xbox a plante
Plus de sujets relatifs à : Xbox qui plante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)