Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pertes de la Xbox = peanuts pour microsoft

n°1359915
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 13:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :


 
baah attan , t'as trollé toi aussi par le passé , comme nous tous , et parfois il est de bon ton de rappeller les erreurs du passé ( m'enfin j't'avoue que cette histoire d'en prendre plein la gueule , je vois pas de quoi tu parles , j'ai pas du suivre les topics en question ) .
m'enfin c'est ca qui est fun , troller jusqu'au dernier degré , et voir les anes s'enerver betement parceque le foin ne leur plait pas ! non ? moi ca me plait en tout cas , je jubile autant devant un benêt qui comprends rien que devant un âne qui bouffe du foin ( oui , je jubile devant un âne qui bouffe du foin , ca pose un probleme à qqun ? )


 
ba en fait, le truc de m en prendre plein la gueul, c est pas speciallement sur JV(plutot sur Hardware), ici, c est surtout les prise de bec pour des regles de moderations ki me semble ...., revoir constement les meme kestions, Je trouve la 1er page de JV vide d interet.  
 
enfin bon je me suis deja explike sur le topic poubel de Jeur video, je vais encors pas poluer celui la.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:30:16  profilanswer
 

n°1360913
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:29:02  profilanswer
 


 
 
je vois rien de drole...
 
 
le nintendosexuel que tu est ne pourrais pas admettre que Microsoft est devant Nintendo si le cas était vrai...
 
on s'en fout un peu tu me diras... reste que il faut être aveugle tout de même pour pas voir que la xbox commence a être bien plus courtisés par les developpeurs, contrairement a la gamecube...


---------------
www.foot-france.com
n°1360916
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-07-2003 à 23:32:13  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :


 
wouah l'autre hé, regarde moi le professionel du commerce là, môsieur qui sait tout, allez hop, tu me me fais un bilan de la compta cro$ft depuis les années 70. Au boulot!
 
 
 :D  

Tu envoies un mail à la compta de krosoft.  :lol:

n°1361116
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 05:18:54  profilanswer
 

irkel a écrit :


 
 
je vois rien de drole...
 
 
le nintendosexuel que tu est ne pourrais pas admettre que Microsoft est devant Nintendo si le cas était vrai...
 
on s'en fout un peu tu me diras... reste que il faut être aveugle tout de même pour pas voir que la xbox commence a être bien plus courtisés par les developpeurs, contrairement a la gamecube...


 
par les devellopeurs PC , oui ... ca leurs coute rien de transposer un jeu PC sur Xbox , donc forcement ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS jeux console (GC, XBOX, PS2) neufs (splinter; ghost recon...)Je vais m'acheter une XBOX, besoin de conseils
Vends Jeux Xbox.. Baisse de prix :)[VDS] Jeu Xbox MechAssault : Neuf (Maj 23/07/03) baisse de prix
VDS puce xbox x-elixis pro ;)echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!
[VDS] [ACH] -------->Jeux Xbox - Topic Solidaire!!![ACH] xbox + 1 manette + 1CM
[VDS] Xbox + jeuxXbox ou pas Xbox pour jeux et backup divx ???
Plus de sujets relatifs à : Les pertes de la Xbox = peanuts pour microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR