voila un copain a acheter une xbox il y a deux jours et celle ci vient de tomber en panne. elle ne lit plus les disque quelqu'ils soit : jeux dvd et audio.
j'aimerai savoir si vous avez eu la meme experience merci
non heureusement, la seule couille que j'ai eu c'est que j'ai fais tomber mon pad S une fois, et les vibrations merdaient ( ca lui arriver de vibrer pour rien...) donc retour en magasin... sinon pour la bobox tout va bien...
voila un copain a acheter une xbox il y a deux jours et celle ci vient de tomber en panne. elle ne lit plus les disque quelqu'ils soit : jeux dvd et audio.
j'aimerai savoir si vous avez eu la meme experience merci
ben la xbox en question doit sans doute afficher un bô message d'erreur avec du blabla qui dit qu'il faut la renvoyer pour faire marcher la garantie.
Et en haut à gauche il y a un numéro. Par curiosité tu peux chercher sur le net à quelle erreur le numéro en question correspond.
ben la xbox en question doit sans doute afficher un bô message d'erreur avec du blabla qui dit qu'il faut la renvoyer pour faire marcher la garantie.
Et en haut à gauche il y a un numéro. Par curiosité tu peux chercher sur le net à quelle erreur le numéro en question correspond.
Bref, retour au magasin échange et voila.
non ca marque format disk inconnue verifier si c bien un jeux xbox ou un dvd
voila un copain a acheter une xbox il y a deux jours
elle est pucée ?? sinon si elle est neuve faut faire marcher la garantie....
o debut ou j ai eu la miene, le lecteur de DVD merdait un piti peu, et il arrivait souvent ke dans un il me marque ke le disk etait salle ou illisible.