|
Auteur | Sujet : La Xbox 2 - du nouveau |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:39:24 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan nan mais je suis surpris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2004 à 19:42:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
t'es quand meme super difficile aussi ..
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben quoi, ya rien de neuf sur gc cai vrai, je joue k timesplitter2 ac les potos (dispo sur dautres plateforme je crois non? ou ce sera le 3?) et bomberman, sinon poubayl |
troll => ban Message édité par DarkSamus le 23-09-2004 à 19:50:10 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2004 à 19:52:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tu voudrais les jeux xbox sur GC cai ca hein ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:54:46 |
bah, moi al difference entre le dolby pro logic et le 5.1 je l'entend pas |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vois pas |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pas avec le Echoes Visor |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Jayk Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pour reparler de la xbox2, leur histoire de jeux qui tourneraient aussi bien sur PC que sur la console c'est du pur fantasme. Comment la xbox2 va t-elle gérer la puissance graphique PC qui double chaque année ? Les RTS et simus ça passe mal sur console. Y'aura des pb de résolutions actuellement, et c'est pas demain la veille que tout le monde sera équipé en HDTV. Puis tous les petits studios qui développe actuellement sur PC vont pas forcément avoir envie de raquer un SDK xbox2.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tout à fait |
Message édité par darkstalker le 23-09-2004 à 21:25:13 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah je précise que j'ai pas le casque, comme j'ai utilisé le bon 2 mois gratos de RSC2 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske j essayerais bien les 2 mois de test mais le truk de la resiliation ca me plais moyen --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | TRK EST en CM2 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | 1 an d'ADSL (360) + 1 xbox live (60) + 1 jeu neuf (60)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | TRK est né le 02-02-2000.
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon, pourquoi tout le monde s'acharne à parler de tout sauf du sujet du topic ?? Allez les gars, y'a encore plus d'une heure avant vendredi !! |
Publicité | Posté le |