|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ XBOX ] LAMBORGHINI : la surprise ?!? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mikl le 07-03-2003 à 00:53:33 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 00:52:25 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 07-03-2003 à 09:24:05 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai l'impression que la conduite est plus "simulation" que Gran Tourismo (la version 1 sur PSX tout du moins). J'avais pas galéré comme ça à GT pour passer le premier virage. Faut que je refasse un autre essai plus sérieux ce soir. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | clair |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 09:30:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 07-03-2003 à 09:35:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon ... rectification après avoir passé un peu plus de temps avec cette démo : la conduite est très agréable et le frein à main vraiment très puissant ce qui permet quand on le dose bien de faire de vrai petits miracles ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je vous remet une fournée de screenshots que je viens de trouver.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je suis très déçu que ce produit sorte en exclusivité sur xBox ; il était initialement prévu sur gamecube aussi cela aurait au moins fait un très bon jeu de caisse sur le gamecube mais en l'occurence c'est microsoft qui ramasse !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah nintendo avait qu'à le racheter s'ils le voulaient vraiment |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah vi mais la le studio a sauté Donc soit quelqu'un le rachetait, soit ca partait ou oublietes et personnes ne l'aurait eut |
miracle Transactions (0) | hmmmm... je me demande ce qu'est devenu ce projet... Quelqu'un a des news? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | anulé |
miracle Transactions (0) | TRK, Il y a une possibilité d'attraper la demo ? Message édité par miracle le 30-12-2003 à 22:34:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il est sortie des planing donk a mon avis il sortira jamais enfin bon........
|
miracle Transactions (0) | merci! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |