Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG

n°1061985
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

An Assassin game from DOA featuring Christie will be announced. It will feature driving as well.

ça ça peut être bien aussi.

Si tout ça est vrai (ou ne serait ce que la moitié) ce serait vraiment excellent

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:09:08  profilanswer

n°1061987
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:09:52  profilanswer

je voulais prendre une game cube ......

finalement ca sera Xbox [:zerod]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1061988
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:10:14  profilanswer

popok a écrit :

Citation :

An Assassin game from DOA featuring Christie will be announced. It will feature driving as well.

ça ça peut être bien aussi.

Si tout ça est vrai (ou ne serait ce que la moitié) ce serait vraiment excellent

Si on excepte Shenmue 3 et VF4.1 (qui bien que probables ne sont pas certains), tout le reste était pour le moins acquis considérant que Microsoft avait acquis Vivendi. J'aimerais qu'on me cite un seul jeu qui n'était pas plus ou moins prévu sur la machine ...

Message édité par Perfect Dark le 28-01-2003 à 22:12:02
n°1061993
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-01-2003 à 22:13:29  profilanswer

[:prosterne] Virtua Fighter [:prosterne2]

Message édité par okiron le 28-01-2003 à 22:13:45
n°1061998
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:15:35  profilanswer

Citation :

Fable will be video, not playable.

eh be.... on n'est pas pret de le voir débouler celui là...

s'il tarde trop à le sortir, il risque d'arriver plus proche de 2005 (date ou MS annonce une nouvelle console)...ce qui est pas top.

au vu du work in progress dans le MOX, les développeurs sont très surs de leur bébé (j'dirai même franchement arrogant, du genre tous les RPG sortis jusqu'ici ne sont pas parfait voir sont des merdes, le notre ci, ca va etre une révolution  , le jeu parfait .... :sweat: ), moi je veux bien, maintenant le jeu révolutionnaire à la moulineux  :heink: .... m'enfin je veux pas faire de procès d'intention mais ce jeu me fait peur, j'espère sincèrement que ce sera la bombe annoncée, mais ce "not playable" pour l'E3 à venir (même si cette liste est à prendre avec des grosses pincettes en or massif .....), n'est pas vraiment bon signe....il serait peut etre enfin temps que les développeurs prouvent un minimum la valeur de leur produit...

n°1062000
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:17:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

s'il tarde trop à le sortir, il risque d'arriver plus proche de 2005 (date ou MS annonce une nouvelle console)...ce qui est pas top.

au vu du work in progress dans le MOX, les développeurs sont très surs de leur bébé (j'dirai même franchement arrogant, du genre tous les RPG sortis jusqu'ici ne sont pas parfait voir sont des merdes, le notre ci, ca va etre une révolution  , le jeu parfait .... :sweat: ), moi je veux bien, maintenant le jeu révolutionnaire à la moulineux  :heink: .... m'enfin je veux pas faire de procès d'intention mais ce jeu me fait peur, j'espère sincèrement que ce sera la bombe annoncée, mais ce "not playable" pour l'E3 à venir (même si cette liste est à prendre avec des grosses pincettes en or massif .....), n'est pas vraiment bon signe....il serait peut etre enfin temps que les développeurs prouvent un minimum la valeur de leur produit...

Il faudrait enfin comprendre que Molineux n'entre en rien dans la conception du jeu. Et pour un jeu annonçé pour début 2004, ne pas sortir une version jouable en mai 2003, c'est assez logique.

n°1062001
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:17:49  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

oui c est ce ke j ai dit plus tot et on ma retoké k une demo d un RPG n apporterait rien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062003
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:19:21  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Il faudrait enfin comprendre que Molineux n'entre en rien dans la conception du jeu. Et pour un jeu annonçé pour début 2004, ne pas sortir une version jouable en mai 2003, c'est assez logique.

ba ouqi mais il etait deja presente l annee derniere,

ca va fair comme Halo, anonce longtemps a l avance et resultat, il sort pas sur la machine prevu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062010
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:22:25  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

oui enfin un jeu annoncé à grosse couche de marketing, dès la sortie de la console et annoncé comme révolutionnaire, a , à mon sens, un minimum de chose à prouver....

MS se lance dans le marketing à la sony, gros renfort de pub, Work in progress, annonce prometteuse ....et finalement ça donne : The getaway .... alors j'attends Fable comme le messie comme a peu près tous les joueurs de RPG et tous les joueurs Xbox, mais plus le temps et les propos passent et plus cette campagne de marketing me laisse comme un gout bien amer de déjà vécu ....

(oki pour le dev moulineux n'entre pas dedans m'enfin c une filiale de sa société)

Citation :

jeu annonçé pour début 2004, ne pas sortir une version jouable en mai 2003

moi justement je trouve pas ça très logique .... bien au contraire ....

Message édité par jazzypec le 28-01-2003 à 22:23:42
n°1062013
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:25:24  profilanswer

jazzypec a écrit :

oui enfin un jeu annoncé à grosse couche de marketing, dès la sortie de la console et annoncé comme révolutionnaire, a , à mon sens, un minimum de chose à prouver....

MS se lance dans le marketing à la sony, gros renfort de pub, Work in progress, annonce prometteuse ....et finalement ça donne : The getaway .... alors j'attends Fable comme le messie comme a peu près tous les joueurs de RPG et tous les joueurs Xbox, mais plus le temps et les propos passent et plus cette campagne de marketing me laisse comme un gout bien amer de déjà vécu ....

(oki pour le dev moulineux n'entre pas dedans m'enfin c une filiale de sa société)

Citation :

jeu annonçé pour début 2004, ne pas sortir une version jouable en mai 2003

moi justement je trouve pas ça très logique .... bien au contraire ....  

Je suis pas du tout d'accord avec toi mais bon, je me suis expliqué plus haut. On verra à sa sortie ...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:25:24  profilanswer

n°1062308
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 08:42:17  profilanswer

miam d3 [:huit]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1062320
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:02:21  profilanswer

Septembre 2003 presentation de la new console de Sony  :o

n°1062323
samuelp

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:04:34  profilanswer

Et pour GC et PS2 ?

n°1062325
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:06:03  profilanswer

y en a ki ont pas vu le titre du topic.  :sarcastic:  

plus serieusement, je pense kil serait plus lisible de fair un topic par console.

kite a en faire un commun avec lien sur les autres et les jeux commun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062327
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:06:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

DOOM III will be playable.  
Kameo will be playable.  
SW:Galaxies will be video.  
Thief III will be video.  
Deus Ex II: The Invisible War will be playable.  
Strident, Duality, Kingdom Under Fire II: The Crusaders will all be playable. Shining Lore will be video (it's a MMORPG, and Halo 2 will have all the LIVE booths tied up).  
Perfect Dark 0 will be video.  
Banjo Kazooie Trace (tres) will be video. Roh putaing !
Conker: He Came, He Saw, He Conkered will be video.  
Fuzion Frenzy 2 will be playable.  
Tony Hawk 5 wil be playable.  
Shenmue III will be announced as an Xbox exclusive.  
Panzer Dragoon Online w/ multiplayer dragon battles will be announced as an Xbox exclusive.  
The Matrix will be playable.  
Star Trek's new one will be playable.  
DOA:Code Chronus will be playable.  What's that ?  :heink:  

DOA:4 will be announced Xbox Exclusive, video only.  
Rygar will be announced as coming to Xbox.  
Project Gotham 2: Attack of the Cones will be playable.  
N.U.D.E. will have its own booth, be announced for the US, and be playable but hosted. Too hard to "teach" N.U.D.E. from the beginning for every attendee, so the host will have a partially trained N.U.D.E.-in-progress and show off its gameplay.  
The Vivendi purchase will be old news by then, and we'll get our first video-only look at Spyro, Crash Bandicoot, a multi-platform mascot game (an online racer featuring Spyro, Crash Bandicoot, Blinx and a guest appearance by Sonic), LOTR:TTT (literary works version) and playable Starcraft:Ghost (now Xbox Exclusive).  
Warcraft: Online War (Or W:OW as it will be called) will be announced with video footage.  
Diablo 3 for PC will be announced, but not for Xbox.  
The Unseen will be viewable, with a new release date of Q4, 2003.  
Konami will announce MGS:3 for PS2 and Xbox. Encore ?  :(  
DDRX will be announced, including custom soundtrack feature.  
JSRFII will be playable.  
Sega GT 2003 will be online and playable.  
  Amped 2 will be playable. baston avec 1080 cool
Oddworld: Munch's Exxodus will be watchable.  
B.C. will be watchable. fuck !
Tekki 2 Online will be playable, multiplayer will be shown with voice support OFFLINE as well.  
VF4.1 will be announced and playable.  
Soul Caliber II will be playable.  
The Hulk will be playable.  
Daredevil will be playable.  
Loose Cannon will be watchable. Ah il a psa trop vieilli lui ?
True Crime: Streets of L.A. will be playable.  
Crouching Tiger, Hidden Dragon MMORPG will be announced with video footage.  
Full Throttle II will be playable. Ta race!  
Sea Dogs II will be playable.  
Robotech:LIVE wil be video  

message posté par une source interne à microsoft qui avait déjà annoncé des mois à l'avance le rachat de rare et la date définitive de lancement du xbox-live  

Source : http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=17311

n°1062331
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:10:04  profilanswer

De toute facon c annonce ca fait tjrs chier, on bande tous comme des petits cons et ca sort trois ans apres avec un interval de 6 mois entre les jeux  :whistle:

n°1062332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:10:15  answer

si ces infos sont justes, c'est excellent (avec un tres gros "SI" ).

Sinon pour Fable, j'ai peur qu'ils echouent dans leur tentative. Mais ils pouvaient dire d'entre de jeu que le produit serait revolutionnaire car ils avaient un parti pris completement nouveau avec la notion de consequences dans la duree.

Ma principale peur pour Fable en fait, c'est qu'il soit tres court. Qu'ils n'aient pas le temps materiel de creer un monde coherent ET vaste. Qu'il soit une reussite sur la coherence, mais ridiculement reduit en fait. C'est pour moi le gros danger pour Fable...

n°1062336
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:12:32  profilanswer

le probleme de fable, c que la premiere chose qui frappait c'etait la realisation graphique! Ca va prendre un coup de vieux :/

n°1062342
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:17:52  profilanswer

Lynk a écrit :

De toute facon c annonce ca fait tjrs chier, on bande tous comme des petits cons et ca sort trois ans apres avec un interval de 6 mois entre les jeux  :whistle:  

ba personnelement je suis pas trop mecontant de l annee passe de la Xbox

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062345
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:18:50  profilanswer

:love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1062347
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:21:52  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba personnelement je suis pas trop mecontant de l annee passe de la Xbox  

Je sais j'exagere, mais tu lis les news de l'E3, t'as un lot des meilleurs jeux qui sortent ds perpettes : Fable, Duke Nukem, SWG, Zelda etc ...

n°1062350
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:27:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Je sais j'exagere, mais tu lis les news de l'E3, t'as un lot des meilleurs jeux qui sortent ds perpettes : Fable, Duke Nukem, SWG, Zelda etc ...

ba perso, j ai jamais trop fait confiance a ses grand salon ki annonce le meilleur. Perso, je m amuse plus avec les petits jeux a peine annonce (Star Wasr Obiwan,...)

et sinon, ce serait super interessant de retrouver les topic du dernier E3 pour comparer, mais le moteur de recherche, il aime pas le mot "E3"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062359
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:58:45  profilanswer

Citation :

Thief III will be video.

n°1062366
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:05:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Thief III will be video.

Tu m'étonnes depuis le temps qu'on l'attend. J'avais peur qu'il ne soit annulé tellement ça fait longtemps qu'il n'y a plus de news sur le jeu.

Thief :love:

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1062383
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:24:57  profilanswer

Ca sent la rumeur a deux sous...

Du moins sans souces, je le prend comme tel!!

Je préfère penser comme cela pour ne pas etre décu!!

mais si c'est vrai, c'est assez énorme!!!

n°1062385
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:26:12  profilanswer

Psy7th a écrit :

Tu m'étonnes depuis le temps qu'on l'attend. J'avais peur qu'il ne soit annulé tellement ça fait longtemps qu'il n'y a plus de news sur le jeu.

Thief :love:

le point faible de Thief c'était son moteur un peu faiblard avec les techniques actuelles et voyant le splinter cell d'il y a un mois ça va être... :love: ²²²²²²²²²²

n°1062395
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:36:05  profilanswer

Meganne a écrit :

le point faible de Thief c'était son moteur un peu faiblard avec les techniques actuelles et voyant le splinter cell d'il y a un mois ça va être... :love: ²²²²²²²²²²

en tant ke modo, ta pas la possibilite de fair des recherche de topic plus pousse que nous (a savoir 3 lettres pour definie "E3", c est pas evidant)

edit: ce serait pour comparer avec l annee passe

Message édité par Z_cool le 29-01-2003 à 10:36:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062398
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:37:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso, j'y joue toujours avec autant de plaisir ... Mais j'aimerais bien qu'ils laissent tomber les trucs trop zarb genre les monstruosaures verts des égoûts. Par contre les squelettes dans la crypte de la cathédrale dans Thief2 :love: comme ça fout trop bien le stress. Bref, je croise mes doigts 10x pour le jeu ...

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1062401
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:47:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

en tant ke modo, ta pas la possibilite de fair des recherche de topic plus pousse que nous (a savoir 3 lettres pour definie "E3", c est pas evidant)

edit: ce serait pour comparer avec l annee passe

bah nan j'ai les mêmes moyens[:spamafote]
c'est vrai qu'avec moins de trois mots on ne peut rien trouver :sweat:  

Psy7th>> j'ai tout refait thief 1 et 2 cet automne en mode difficile je ne m'en lasse pas. :love:  

n°1062441
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 11:31:46  profilanswer

Bon, en tout cas, ça confirme que la Box s'inscrit dans la durée, qu'elle se porte pas si mal que ça, et qu'elle va accueillir de bons jeux (enfin j'espère).

pour Fable, c vrai, c lourd d'attendre encore et toujours. On a beau se dire qu'il vaut mieux attendre et avoir un jeu bien fini, ça commence à faire longuet.

Et sinon, le jeu d'assassin sur la base du moteur de DOA, avec Christie comme perso principal, quelqu'un à des infos ?!? Parce qu'étant fan de Hitman ET de Christie... :love:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1062475
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 11:58:09  profilanswer

Wallagic a écrit :

Faudrait ptet voir à ne pas trop s'enflammer non plus meme si cette liste promet pas mal .... ce qui me dégoute c'est de voir les noms de perfect dark, banjo kazooi et et .... de CONKER !!!  :cry: , ces jeux étaient parmi ceux que j'attendais le plus sur GC, ou plutot que j'espérais avoir sur GC à l'époque et vlan les voila annoncés sur xbox .... les boules  :pfff:  

BotMan a écrit :

je voulais prendre une game cube ......

finalement ca sera Xbox [:zerod]

tout pareille que BotMan ; j'étais sur le point d'acheter une GC uniquement pour Conker  :love:  mais finalement ça risque d'être une Box... quoique Zelda  :cry:  argh faut avoir les 2 et g déjà une PS2  :pt1cable:

n°1062500
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:19:51  profilanswer

Je mets un GROS conditionnel, quand même. Passke si c'est 100% vrai, je sais pas si vous réalisez l'ampleur du truc [:w3c compliant]

Y'a des infos un peu trop "je rêve total" quand même, du coup je trouve ça moyen crédible. On verra bien, mais bon, là c prudence 2000 à tous les niveaux. En plus, si ça avait été 100% vrai, Microsoft serait déjà tombé sur le dos de PlayFrance, je pense.

Prodigy

n°1062503
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:21:35  profilanswer

diablo3 annoncé    :bounce:  :bounce:  :bounce:  i m so happy i m so pretty lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:metos]  [:metos]  [:metos]  [:metos]  [:zebra33]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1062509
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:23:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

DOOM III will be playable.  
Kameo will be playable.  
SW:Galaxies will be video.  
Thief III will be video.  
Deus Ex II: The Invisible War will be playable.  
Strident, Duality, Kingdom Under Fire II: The Crusaders will all be playable. Shining Lore will be video (it's a MMORPG, and Halo 2 will have all the LIVE booths tied up).  
Perfect Dark 0 will be video.  
Banjo Kazooie Trace (tres) will be video.  
Conker: He Came, He Saw, He Conkered will be video.  
Fuzion Frenzy 2 will be playable.  
Tony Hawk 5 wil be playable.  
Panzer Dragoon Online w/ multiplayer dragon battles will be announced as an Xbox exclusive.  
Star Trek's new one will be playable.  
DOA:Code Chronus will be playable.  
Ninja Gaiden will be playable.  
Rygar will be announced as coming to Xbox.  
N.U.D.E. will have its own booth, be announced for the US, and be playable but hosted. Too hard to "teach" N.U.D.E. from the beginning for every attendee, so the host will have a partially trained N.U.D.E.-in-progress and show off its gameplay.  
The Vivendi purchase will be old news by then, and we'll get our first video-only look at Spyro, Crash Bandicoot, a multi-platform mascot game (an online racer featuring Spyro, Crash Bandicoot, Blinx and a guest appearance by Sonic), LOTR:TTT (literary works version) and playable Starcraft:Ghost (now Xbox Exclusive).  
Warcraft: Online War (Or W:OW as it will be called) will be announced with video footage.  
The Unseen will be viewable, with a new release date of Q4, 2003.  
Konami will announce MGS:3 for PS2 and Xbox.  
DDRX will be announced, including custom soundtrack feature.  
JSRFII will be playable.  
Amped 2 will be playable.  
B.C. will be watchable.  
Tekki 2 Online will be playable, multiplayer will be shown with voice support OFFLINE as well.  
VF4.1 will be announced and playable.  
Soul Caliber II will be playable. (sort quand lui putaing :o )The Hulk will be playable.  
Daredevil will be playable.  
Loose Cannon will be watchable.  
True Crime: Streets of L.A. will be playable.  
Crouching Tiger, Hidden Dragon MMORPG will be announced with video footage.  
Full Throttle II will be playable.  
Robotech:LIVE wil be video  

message posté par une source interne à microsoft qui avait déjà annoncé des mois à l'avance le rachat de rare et la date définitive de lancement du xbox-live  

si ce message s avere exact et que c est pas un gros troll ca pourait etre bon :love:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1062510
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:24:54  profilanswer

esheep a écrit :

diablo3 annoncé    :bounce:  :bounce:  :bounce:  i m so happy i m so pretty lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:metos]  [:metos]  [:metos]  [:metos]  [:zebra33]

Bah c pas vraiment une surprise, c'est le fait que ça soit aussi tôt qui me chagrine  [:figti]  

Mais bon Blizzard a un projet "secret" depuis un bail (ptet même plusieurs) donc bon tout est possible.

Diablo 3 en 3D avec l'ambiance du 1 et la richesse du 2 et des graphs de oufs sa race [:galatee]

Prodigy

n°1062513
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:26:18  profilanswer

Meulator a écrit :

:( je me fait du souci pour l'avenir du jeu PC

Mis a part l'avantage de la jouabilité des fps et des graphismes plus fouillés, on n'a rien de plus... meme Doom 3 sera jouable... a part les grosses simu, je voit plus rien comme jeux "exclusif" au Pc... et ca m'attriste un peu  :sweat:  

Mais si !! Y'a Diablo III, dans 5 ans :D

n°1062520
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:29:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Fable will be  
Thief III will be video.  

Panzer Dragoon Online w/  
DOA:Code Chronus will be playable.  
Konami will announce MGS:3 for PS2 and Xbox.  
JSRFII will be playable.  
Amped 2 will be playable.  
loose Cannon will be watchable.  

RHAAA !!!! Jvais pas en dormir  [:le_max]  [:xfred4] [:menkahoure_8]  

Meme looseCannon !!!! moi qui pensait quil etait mort  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]

n°1062540
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:50:45  profilanswer

Citation :

Diablo 3 for PC will be announced, but not for Xbox

heu moi j veu bien mais comment une " source interne de crosoft " peut etre au courant de ca vu que c est blizzard qui s occupe de diablo :??:

et pis avant de sortir diablo 3 fodrait s occuper de la 1.10 de LOD  :fou:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1062544
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:52:43  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Citation :

Diablo 3 for PC will be announced, but not for Xbox

heu moi j veu bien mais comment une " source interne de crosoft " peut etre au courant de ca vu que c est blizzard qui s occupe de diablo :??:

et pis avant de sortir diablo 3 fodrait s occuper de la 1.10 de LOD  :fou:  

Microsoft va racheter la branche jv de Vivendi.

n°1062545
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:52:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je mets un GROS conditionnel, quand même. Passke si c'est 100% vrai, je sais pas si vous réalisez l'ampleur du truc [:w3c compliant]

Y'a des infos un peu trop "je rêve total" quand même, du coup je trouve ça moyen crédible. On verra bien, mais bon, là c prudence 2000 à tous les niveaux. En plus, si ça avait été 100% vrai, Microsoft serait déjà tombé sur le dos de PlayFrance, je pense.

Prodigy

Keski te parait improbable ?

n°1062547
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:53:34  profilanswer

By Heidi Kemps (Zero-chan) and Hasan Ali Almaci. (Almaci)

Very special thanks to Taku Kihara (AM2 PR team) and Shin Ishikawa(ShenMue2 Xbox team leader) for taking the time to talk with us.

BeGN: First of all we would like to congratulate you on a great year and wish you the best for the new year.

A: Thank you.

Q: What kind of games do you enjoy playing yourself?A: I like action games like Mario or RPGs like Dragonquest.

Q: Have you worked on the previous DC Shen Mue games?

A: I have worked on all Shen Mue versions.

Q: Can you tell us a little bit more about the unreleased Saturn version? How long had it been worked on, and did it use the experimental Saturn expansion cartridge or the 4meg ram card?

A: Nearly 2 years of work was put in the Saturn version. It didn?t use a booster cartridge nor did it use the 4meg ram card, so yes, the game was programmed for and the footage seen as an extra on SM2 is from the code running on a stock Saturn.

(BeGN: Wow, that?s very impressive!)

Q: Is the Shen Mue series likely to continue on the XBox?

A: Maybe, However, I don?t know yet if I will be the one producing them.

Q: Why on the Xbox?

A: The hardware is very powerful, so that makes it easier for us to realize our visions for the series.

Q: Shen Mue2 was AM2's first Xbox project. What do you think of the hardware compared to other high end hardware like Naomi2 wich AM2 is working with, and how does the Xbox compare to Naomi2?

A: They are both high-spec machines. Xbox has a little bit more trouble with transparencies, but overall I think they are comparable technology-wise. Each has their own weaknesses and strengths, but I wouldn?t say that overall one has the edge on the other.

Q: Why did you decide to package Shen Mue the movie with the game?

A: We knew that there would be players new to the series and we wanted them to get a feel for the story, and also as a memory boost for those who had played it when it first came out.

Q: Is there a possibility of Shen Mue2 being released outside of the US?        

A: Yes, Microsoft has already picked it up for release in Europe. As for other markets, we can't comment on that right now.

Q: Did you have any trouble converting SM2 to the Xbox?

A: Apart from the aforementioned difficulty with transparencies, no, not really. The Xbox was easy to work with.

Q: How long did it take to convert the game?

A: The entire project took 8 months, which is quite short for a game this big.

Q: Can you tell us more about how the chapters relate to the game, like which chapters are included in SM2 and which will be included in the prequel and eventual sequels?

(At this point Mr. Ishikawa gets up and writes the timeline on the board, so check the attached picture for a timeline of the chapters.)

Q: Ah, chapter 2 is not in either game, that?s the chapter on the boat, right? Was this chapter ever planned to be made for either the DC or the Xbox?

A: No, we never intended to include that chapter in either game.

Q: The European DC version of SM2 was the most imported game in the US ever, so much so that it must have eaten into some of the sales of the Xbox version, how did you feel about that?

A: We are happy that so many people felt so strongly about the game that they wanted to import it, it was proof that the fanbase for the game is very strong and helped us in the decision to make more SM games.  

Q: About SM3 then, I see that it will start from chapter 7, will it take place in China as well?

A: Yes, SM3 will be in China as well. Those of you who have finished the second one know that the story will expand enormously, and we will try to incorporate many exciting elements of Chinese culture etcetera into the game.

Q: Interesting, will it be entirely in China or will Ryo leave China at some point?

A: I'm afraid we can't give that sort of information yet.

Q: When can we expect SM3 and further sequels to release?

A: That has not been decided yet.

Q: Ok, aren't you afraid that if you take a long time between the games that interest in the series will dwindle down?

A: The series continues because of very strong fan requests. The fans want them, so we make them. We can't say yet when the sequels will be released, but we will do our best to not let the fans down.  So, I would like to say to the fans: please look forward to more Shen Mue games on Xbox.

Q: Thank you, how do you feel about the entire series and all chapters(including those not yet released)?

A: I can't answer that at this point, I'd need to see how SM3 turns out first.

Q: Years ago, before SM1, there were rumours about a virtua Fighter RPG. That turned out to be Shen Mue. How has VF influenced Shen Mue?

A: We incorporated moves and fighting styles from VF in SM, so we took some of the martial arts themes and settings and used those in the game as well.

Q:There are a lot of rumours circulating about the Xbox based Chihiro arcade hardware, can you tell us more about that and about eventual further Xbox plans?

A: (Takuan replies) At the moment we can only confirm Virtua Cop 3, we would rather not discuss more at this point.

Q: Sega anounced a slew of remakes of older games for PS2 and Xbox recently, will we see any older AM2 games added to those, and who decides wich games get the make over?

A: We decide which games get remade together with our partners.

Q: Nice, what about remakes of AM2 games for Xbox then?

A: If there is enough demand by fans to release a remake of a certain game, we will try oure best to accommodate.

Thank you both very much! I'm sure Shenmue fans worldwide will appreciate this interview.

This interview has been released on TNL and BeGN.  

http://www.begn.be/content/viewItem.php?i=256

Shenmue 3 sur Xbox, quasiment acquis ... Ca de confirme ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Time Splitters 2 XBOX ( sous emballage ) NOUVEAU PRIX[VDS] Splinter Cell sur XBOX
mon tuto -montage x ecuter 2 lite sur xboxdate sortie Magazine Officiel Xbox ????
Bloqué dans The Thing pour xbox !!!!Splinter Cell XBOX : je suis bloqué...encore...:-(
Probleme de Matrix [Xbox]Le meilleur jeu de Foot sur Xbox ?
XBOX quasi neuve à vendre!!!Partager sa connection ADSL PC avec une Xbox sans puce ?
Plus de sujets relatifs à : [XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)