Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)

n°1274136
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

c'est vrai qu'il y a des jeux qui ne scintillent quasiment pas sur ps2 ( vf4 evo, au hasard ) ! mais avouez le une bonne fois pour toute qu'on en parle plus ! 95% des jeux ps2 scintillent ! peu importe que ce soit des jeux qui s'appellent dark angel, peut importe qu'il ait ete programé avec les pieds ou que ce soit un petit developpeur qui ait fait le jeu ! les faits sont la et 95% des jeux scintillent sur ps2 ! c tout !  

apres, c vrai que certains jeux ne scintillent pas ! mais il ne faut pas se leurer : a moins de s'appeller polyphonie digital, faire un jeu propre sur ps2 est quasiment impossible et releve du defit absolu ( hideo kojima et son equipe de surdoués ne diront pas le contraire ).

ba je ne suis pas d'accord  :o

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:02:21  profilanswer

n°1274139
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:02:56  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est vrai qu'il y a des jeux qui ne scintillent quasiment pas sur ps2 ( vf4 evo, au hasard ) ! mais avouez le une bonne fois pour toute qu'on en parle plus ! 95% des jeux ps2 scintillent ! peu importe que ce soit des jeux qui s'appellent dark angel, peut importe qu'il ait ete programé avec les pieds ou que ce soit un petit developpeur qui ait fait le jeu ! les faits sont la et 95% des jeux scintillent sur ps2 ! c tout !  

apres, c vrai que certains jeux ne scintillent pas ! mais il ne faut pas se leurer : a moins de s'appeller polyphonie digital, faire un jeu propre sur ps2 est quasiment impossible et releve du defit absolu ( hideo kojima et son equipe de surdoués ne diront pas le contraire ).

N'importe quoi ... Putain de troll va

n°1274171
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:17:32  profilanswer

c koi les jeux ki scintille  :??:

---------------
Troll2jeux
n°1274175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:19:42  profilanswer

atigrou a écrit :

c koi les jeux ki scintille  :??:  

ca ira polus vite de donner la liste de ceux ki scintille pas   [:tinostar]  :whistle:  

Bon su ce a dans 3 page.

---------------
#mais-chut
n°1274213
Alien_

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:37:12  profilanswer

faut quand meme pas deconner, ya quand meme pas 95% des jeux PS2 qui sont brillants, yen a bcp de movais quand meme [:boidleau]

[:benj9002]

n°1274395
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 13:59:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

n'ayant pas de puce pour voir les mauvais jeux je n'achète que les bons et 99% des jeux que j'achète ne scintillent pas

bah oui , je fais pareil ! mais oublier les 500 jeux qui scintillent sous pretexte que les 10 qu'on a ne scintillent pas... avoue que c'est un peu abusé non ? :D

n°1274397
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:01:40  profilanswer

Fenston a écrit :

bah oui , je fais pareil ! mais oublier les 500 jeux qui scintillent sous pretexte que les 10 qu'on a ne scintillent pas... avoue que c'est un peu abusé non ? :D

Ce qui est abusé c'est de mytho

n°1274400
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:03:11  profilanswer

JayK a écrit :

Ce qui est abusé c'est de mytho

:sleep:  

bref le debat est clos - si jamais il y a eu debat -

n°1274402
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:03:53  profilanswer

Fenston a écrit :

sauf que 10 c'est ce que j'ai du acheter en 2 ou 3 mois :o

n°1274424
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:14:18  profilanswer

et encore un topic XBOX pourri par les proPS2 ! :sarcastic:  

bieeeeeeeeen! :D  :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:14:18  profilanswer

n°1274431
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:17:00  profilanswer

nik166 a écrit :

!!!  [:akilae]  

Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 14:18:36
n°1274442
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:21:19  profilanswer

nik166 a écrit :

ben sur xbox y a pas assez de jeux pour voir si ça scintille :whistle:

n°1274447
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:23:29  profilanswer

<troll mode engaged>  

Ben de toute façon tout le monde sait que la xbox et la ps2 sont des consoles de merde avec des jeux de merde faits par des developpeurs de merde, y'a que la NGC qui mérite de survivre aujourd'hui.

</troll mode disengaged>

on ne pourra jamais mettre d'accord des fanatiques...

n°1274450
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:25:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben sur xbox y a pas assez de jeux pour voir si ça scintille :whistle:  

Si, puis si tu regarde un peut, ceux ki scintille c est les portage depuis la PS2  

:D  

Ce soir chez Boris, ... C est soiree Troll troll trollllll

---------------
#mais-chut
n°1274452
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:25:42  profilanswer

nineinch a écrit :

<troll mode engaged>  

Ben de toute façon tout le monde sait que la xbox et la ps2 sont des consoles de merde avec des jeux de merde faits par des developpeurs de merde, y'a que la NGC qui mérite de survivre aujourd'hui.

</troll mode disengaged>

oui, enfin on peut être fanatique et reconnaitre les qualités des consoles concurrentes (j'ai les 3, je m'en fout :o ). mais le coup du "la ps2 ça scintille" ça devient un peu lourd.
sur les 20 derniers jeux que j'ai achetés, y a que Rygar qui scintille un peu et encore, ça ne saute pas aux yeux.

n°1274456
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:26:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, enfin on peut être fanatique et reconnaitre les qualités des consoles concurrentes (j'ai les 3, je m'en fout :o ). mais le coup du "la ps2 ça scintille" ça devient un peu lourd.
sur les 20 derniers jeux que j'ai achetés, y a que Rygar qui scintille un peu et encore, ça ne saute pas aux yeux.

Chut, ce que tu dis c'est pêché

n°1274458
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:26:34  profilanswer

nineinch a écrit :

<troll mode engaged>  

</troll mode disengaged>

Y a des jeux sur GC  :ouch: vous avez attend les 2 de bien sur l annee passe ? suivant le dernier E3, vous en aurrez o moins 3 cette annee, .... a moins kil n y ai du retard dans les sortie

---------------
#mais-chut
n°1274462
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:27:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que 10 c'est ce que j'ai du acheter en 2 ou 3 mois :o  

c'est une image voyons ! :o

n°1274464
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:28:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Y a des jeux sur GC  :ouch: vous avez attend les 2 de bien sur l annee passe ? suivant le dernier E3, vous en aurrez o moins 3 cette annee, .... a moins kil n y ai du retard dans les sortie

et aller, ça continue...

c t un troll, hoooouhou, un TROLL, comme ceux du SEigneur des anneaux...

n°1274478
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:33:32  profilanswer

nineinch a écrit :

et aller, ça continue...

c t un troll, hoooouhou, un TROLL, comme ceux du SEigneur des anneaux...

Moi mes troll, je ne les quote pas, je les fais tellement gros et voyant kil y a ke ceux qui trollait a la base ki ce font avoir.

---------------
#mais-chut
n°1274484
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:34:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas une question de fanatisme, et de toutes facons, les scintillements ne suffisent pas a rendre un jeu mauvais ! mais bon... si tu regardes la majorité des jeux ps2, je suis désolé mais beaucoup scintillent ! c visible comme le nez au milieu de la figure ! ensuite, que ce soit les meilleurs qui ne scintillent pas, c un autre probleme ! mais majorité ne veux pas dire totalité...

et messages aux autres persones du forum: arretez un peu de traiter de boulet ou de troll tous ceux qui n'ont pas la meme vision que vous ! c un peu lourd quand on veux avoir une discution normale...

n°1274489
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:37:04  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Moi mes troll, je ne les quote pas, je les fais tellement gros et voyant kil y a ke ceux qui trollait a la base ki ce font avoir.

je m'excuse platement pour ma stupidité, j'ai eu tort, pardon....

n°1274493
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:37:44  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est pas une question de fanatisme, et de toutes facons, les scintillements ne suffisent pas a rendre un jeu mauvais ! mais bon... si tu regardes la majorité des jeux ps2, je suis désolé mais beaucoup scintillent ! c visible comme le nez au milieu de la figure ! ensuite, que ce soit les meilleurs qui ne scintillent pas, c un autre probleme ! mais majorité ne veux pas dire totalité...

et messages aux autres persones du forum: arretez un peu de traiter de boulet ou de troll tous ceux qui n'ont pas la meme vision que vous ! c un peu lourd quand on veux avoir une discution normale...

Oh l autre et, il nous gete dehors d un topic qui est pas le sien pour parler tranquillement de sont SUJET qui est completement HORS TOPIC

ta pas fait un Troll sur ce coup la, c est toi meme le Troll.

---------------
#mais-chut
n°1274494
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:38:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Les jeux des gros éditeurs, Capcom, Konami, EA, Sony, ne scintillent pas. Afflelou t'en offre deux pour le prix d'une ...

n°1274499
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:40:02  profilanswer

JayK a écrit :

Les jeux des gros éditeurs, Capcom, Konami, EA, Sony, ne scintillent pas. Afflelou t'en offre deux pour le prix d'une ...

quote une seule phrase de moi qui dit le contraire...

n°1274504
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:41:30  profilanswer

Fenston a écrit :

quote une seule phrase de moi qui dit le contraire...

"les faits sont la et 95% des jeux scintillent sur ps2 !"

Bisous à Charlotte et aux enfants

n°1274505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:41:33  profilanswer

Fenston a écrit :

ben je dois avoir 60 ou 70 jeux et y en a peut-être 4 ou 5 qui scintillent plus ou moins[:spamafote] alors je suis désolé de ne pas acheter les daubes mais bon...

n°1274510
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:45:08  profilanswer

JayK a écrit :

"les faits sont la et 95% des jeux scintillent sur ps2 !"

Bisous à Charlotte et aux enfants

oui et a quel moment j'ai dit que les jeux EA, konami, etc font partit de ces 95% ??? qui te dit que les 5% restants ne sont justement pas les jeux fait par les editeurs ?  

ne me fais pas dire ce que je dis pas je te prie, ca nous evitera des debats houleux inutiles...

n°1274512
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:45:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben je dois avoir 60 ou 70 jeux et y en a peut-être 4 ou 5 qui scintillent plus ou moins[:spamafote] alors je suis désolé de ne pas acheter les daubes mais bon...

j etait pas consciant d etre sur un Forum de friqué a ce point.

---------------
#mais-chut
n°1274514
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:45:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis curieux de savoir quels sont ces jeux mais bon... laisse tomber je ne vais pas te faire lister tes 70jeux;)

n°1274519
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:48:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c'est pas parce qu'on a 60 ou 70 jeux qu'on est hyper friqué ! le marché de l'occas existe et offre d'excelents tarifs...

n°1274520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:48:14  profilanswer

Z_COOL a écrit :

l'okaz ça existe aussi hein? et puis c'est un peu une passion depuis plusieurs années (t'étais même pas né :sol: ) et comme je ne bois pas, ne fume pas et ne sort pas en boite, c'est toujours ça que je peux mettre dans les jeux.

n°1274526
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:50:16  profilanswer

Fenston a écrit :

oui et a quel moment j'ai dit que les jeux EA, konami, etc font partit de ces 95% ??? qui te dit que les 5% restants ne sont justement pas les jeux fait par les editeurs ?  

ne me fais pas dire ce que je dis pas je te prie, ca nous evitera des debats houleux inutiles...

Ah ouais, 5 des plus gros fournisseurs de jeux PS2 représentent 5% de sa ludothèque ! [:rofl]

Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 14:50:30
n°1274527
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:50:17  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est pas parce qu'on a 60 ou 70 jeux qu'on est hyper friqué ! le marché de l'occas existe et offre d'excelents tarifs...

:jap:  

P.S. merci de ne pas me demander la liste :o

n°1274528
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:50:27  profilanswer

Fenston a écrit :

si on compte en moyenne 100frs par jeu, ça fait qd même 6000 ou 7000 ballesn ce qui n'est pas négligeable. Je ne suis pas à plaindre, au contraire mais je ne peux pas faire ce genre de dépense (sans compter la console, les manettes, les cartes mémoires...) à moins d'acheter que ça et ne plus sortir.

n°1274536
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:55:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

l'okaz ça existe aussi hein? et puis c'est un peu une passion depuis plusieurs années (t'étais même pas né :sol: ) et comme je ne bois pas, ne fume pas et ne sort pas en boite, c'est toujours ça que je peux mettre dans les jeux.

:lol:  

cela dit, t est un veritable Nerdz.

exactement comme moi  :D pas de tabac, pas d alcool, pas de boites,...

---------------
#mais-chut
n°1274537
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:56:10  profilanswer

nineinch a écrit :

si on compte en moyenne 100frs par jeu, ça fait qd même 6000 ou 7000 ballesn ce qui n'est pas négligeable. Je ne suis pas à plaindre, au contraire mais je ne peux pas faire ce genre de dépense (sans compter la console, les manettes, les cartes mémoires...) à moins d'acheter que ça et ne plus sortir.

ben je n'ai pas non plus 14 ans. j'ai un boulot mal payé (6200F kekchose comme ça) et si j'enlêve les frais pour aller bosser, les impôts, la maison, etc, etc... il ne me reste plus grand chose mais je peux quand même m'acheter quelques jeux de temps en temps et y a toujours moyen de se débrouiller. Je m'accorde 50? par semaine pour bouffer le midi (car je bosse pas près de chez moi), donc si j'ai des trucs à acheter (genre Silent Hill 3), je bouffe pas de la semaine (ou 1 jour sur 2 pendant 2 semaines) et je peux m'acheter un jeu[:spamafote]

tout est une question de choix

/MODE MA VIE OFF

n°1274539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:56:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:lol:  

cela dit, t est un veritable Nerdz.

exactement comme moi  :D pas de tabac, pas d alcool, pas de boites,...

pas tout à fait véritable. je suis quand même marié :D

n°1274593
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:22:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben je n'ai pas non plus 14 ans. j'ai un boulot mal payé (6200F kekchose comme ça) et si j'enlêve les frais pour aller bosser, les impôts, la maison, etc, etc... il ne me reste plus grand chose mais je peux quand même m'acheter quelques jeux de temps en temps et y a toujours moyen de se débrouiller. Je m'accorde 50? par semaine pour bouffer le midi (car je bosse pas près de chez moi), donc si j'ai des trucs à acheter (genre Silent Hill 3), je bouffe pas de la semaine (ou 1 jour sur 2 pendant 2 semaines) et je peux m'acheter un jeu[:spamafote]

tout est une question de choix

/MODE MA VIE OFF

Ah wai karrement [:tinostar]

n°1274610
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:33:23  profilanswer

Kool c mieux que "the sims"  [:tinostar]

n°1274615
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:35:02  profilanswer

Spy-master a écrit :

Kool c mieux que "the sims"  [:tinostar]  

g essayé à the sims de faire que le gars joue tout le temps...ben il est mort, à force de sauter des repas, de pas de laver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DBZ Budokai sur PS2, prochainement sur GC ... mais sur XBOX ... ?[ACH] Crash Bandicot sur XBOX
[Ech] G. Forces FX 5800 Ultra contre une PS2 et une Xbox[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX
[VDS] xbox sur paris[VDS] Console, access et jeux XBOX
dragon ball Z sur xbox?comment on partage sa connection internet avec sa xbox
[VDS] splinter cell xboxMoto GP 2 Xbox Dispo ?
Plus de sujets relatifs à : cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR