| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!| Auteur | Sujet : Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !! |
|---|---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 16:29:24 ![]() ![]() |
ericgr Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | (up déguisé)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Micromania Ecully (Lyon) --> nouveau stock livré ce matin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
ericgr Transactions (0) | ben c'est cool, surtout si elles lisent les CDR et font un ptit peu moins de bruit que les v1.0.
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 17:23:41 ![]() ![]() |
|
destroy94 Transactions (0) | Pour info un de mes amis acheter le pack sega et sa console est ok elle de juillet 2002 et c'est une serie 21xx3
--------------- WWW.XBOXLIVE-FR.COM |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben moi moi Xbox 1.1 + Openxbox --> plus qu'à attendre le bios 1.1 ! |
|
|
Prophetch Transactions (0) | Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch Transactions (0) | Je l'ai achetée y a 2 semaines avec le pack Sega.
--------------- J'aime pas "bouche" |
|
Prophetch Transactions (0) | Ah, paske pour les ps2 y a aussi ca ?!?!
|
Prophetch Transactions (0) | Ok, mais je dois mettre koi comme puce pour les émulateurs ? Et y a quoi comme émulateurs ki marchent, c joli les jeux, 100 % compatible ?
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | si je comprend bien,sa serait pas mal d aller a carouf acheter une 1.1 en liquide,une fois a la maison,mettre un coup de seche cheveux sur les autocolant,devisse les torx,interchanger mon dvd thomson avec le samsung ,et tout remonter,ramener la console,prendre son fric et vite partir. |
|
|
Prophetch Transactions (0) |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Dans ma 1.1, le petit ventilo de la carte graph a dégagé, et j'ai bien le lecteur samsung ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | ok donc le ptit ventilo de la puce graphique en moins mais est ce que le rad est le meme??est ce que le ventilo devant le rad du prococ est le meme??le rad du proco n a pas changer??? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | j'ai pu la 1.0 sous les yeux pour comparer, mais il me semble que le rad cpu est identique. Par contre le rad de la carte graph est bien plus gros qu'avant, et il est brulant |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.xbox-scene.com/versions.php
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Et sur http://www.xecuter2.com/ je vois:
Message édité par [Albator] le 15-11-2002 à 00:28:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Question à 10 Frs : j'ai pas bien compris le rôle du seche cheveux dans l'histoire |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | au fait y a assez de patte thermique sous les rad?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comprend pas moi la différence ExecuterII et OpenXbox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind sort demain sur xbox | [Rumeur] Une Xbox édition spéciale en Europe ! |
| Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui | [ACH] manette Xbox que ce soit pad-S ou Duke. |
| [ACH] puce xbox pc bios x | vends jeu xbox |
| [ XBOX ] SPLINTER CELL, la démo... | Last Review IGN XBox/GC |
| [Test jeux Xbox] Fifa 2003 & Segat GT | |
| Plus de sujets relatifs à : Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !! | |