Reprise du message précédent :
samuelp a écrit a écrit :
Et 3 ans c'est pas trop court ? Merde on est pas des pigeons, et on s'en fout des graphismes tant que le Gameplay est là.
Faut arreter de gober les Marketeux les gars
|
Il y a toujours eu des gens frustrés à chaque fois qu'une console plus puissante sort. (n'est ce pas
)
Si les gens ont bien profité de leur console pendant les trois ans, et que la nouvelle est pas trop chère, offre des jeux qui tuent et qu'elle est compatible avec l'ancienne, ils vont pas en faire un caca nerveux.
Ceux qui se foutent des graphismes en sont sans doute resté à la PSX et ils font ce qu'ils veulent. Personne les oblige à acheter.
Jusque là j'ai toujours eu le sentiment que la vie des console étaient trop longue et surtout prolongée artificiellement pour faire plus de bénef. Les changement de console sont toujours intervenus pour ma part lorsque la barre de l'"intollérable graphiquement" était franchie depuis trop longtemps.
Si les consoles suivent les progrès des PCs, je pourrais continuer sans probleme ce que je fais depuis un moment, c'est à dire acheter des consoles avec mon ex-budget d'upgrade PC. Et personnellement j'y suis largement gagnant