Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La Xbox : Un gouffre financier ?? - Nouvelle news (10/12/2002)

n°927397
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 19:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

cai sur ke lancer la bekane a 480 ? c t pas dutoot prendre l europe poor une truf !

deja dis dans le topic  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 19:57:03  profilanswer

n°927398
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 19:57:26  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

deja dis dans le topic  :D  

m en foo cai vrais kan meme

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°927400
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 19:58:03  profilanswer

m en foo cai vrais kan meme

vi :D

n°927407
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 20:00:01  profilanswer

de toote facon fo arretter de kroare au pere noel, la xbox n est pas la poor etre no 1.

elle 2 missions  permettre a MS d avoar un pied ds le monde des konsoles et mettre en place toot le struktur rezo  ki servira ... .a la Xbox 2  le vrais objektif de MS.

(59 eme edition)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°927413
samuelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:02:52  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

cai sur ke lancer la bekane a 480 ? c t pas dutoot prendre l europe poor une truf !

A mon avis ce mec est un faux Pseudo qui vient directos de chez Microsoft France, c'est impossible autrement (enfin j'espere pour lui)

n°927414
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 20:04:01  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

A mon avis ce mec est un faux Pseudo qui vient directos de chez Microsoft France, c'est impossible autrement (enfin j'espere pour lui)

nan yen a plein des komme ca ici now, avant ils etaient exkluzif a playfrance.....  
demokratization des jv kan tu noos tien.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2002 à 20:13:43

---------------
n°927426
samuelp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:06:50  profilanswer

nan yen a plein des komme ca ici now, avant isl etaient exkluzif a plafrance.....  
demokratization des jv kan tu noos tien.....

Euh attend, des gosses qui defendent leur console oui, mais de là a faire un FUD aussi bien structuré et fin qui plus est, je trouve cela douteux. A moins que ce soit un Troll, je pense que ce mec est lié plus ou moins directement à Microsoft, ou alors il est encore plus con que moi.

n°927452
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 20:14:04  profilanswer

la 2.  (si si)

---------------
n°927505
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:37:09  profilanswer

sa aurait ete plus simple de developer des truc pour pc serieu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°927514
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 20:39:04  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

sa aurait ete plus simple de developer des truc pour pc serieu

le pc a 1500 frs chez too le monde cai pas possible.

la xbox oui

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:39:04  profilanswer

n°927575
saddict

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:52:24  profilanswer

je sais plus qui parlait de marché "fermé" par krosoft..a quel nivo ?
Car si crosoft voulait vraiment fermer le marché a la concurence...ils feraient comme apple :

un pc presque pas upgradable et super chere et pas plus rapide que les autres  :D  :D  :D  

n°927589
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 20:55:36  profilanswer

cai kan meme kon k elle n ait pas 128 mo de ram komme prevu a la baze.

paske windoz 2000 se lance dessu mais avek 64 ca doa faire just

---------------
n°927612
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:02:57  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

je crois ke la c est clair il veulent s imposer et s istaller bien o cho dans nos salon

ensuite on sait tous comment ca se passe...  on sort une console... elle marche moyennement...  la suivante est rarement un succes...

Toi, tu sais (ou croit savoir)
Des consoles j'en ait pas vu des masses depuis la NES et je ne pense pas qu'on puisse mettre la Xbox dans le mme panier que la 3d0 ou la Jaguar

n°927637
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:13:41  profilanswer

C un peu normal que MS fasse des pertes, sa console vaut surement plus cher que ce qu'il la vend...

Et je crois qu'un peu tout le monde fait des pertes dans les JV now.

Ca a beau se vendre comme des petits pains, les jeux et les consles coutent trop cher.

Non ?

J'ai pas tout lu le topic, mais pour les consoles super cher au début, suffit juste de pas etre assez con pour acheter a ce prix.
La Saturn et la dreamcast c'était pareil. Encore pire pour la PS2 qui était sortie bcp trop cher, sans auncun jeux pouvant meme rivaliser avec la dreamcast, et ce pendant un bon bout de temps ! (Pourtant elle s'est super bien vendu a cause de l'image de marque).

D'ailleurs, Sony a eu bien de la chance d'avoir autant de succès, car c'est la 1ere fois que je vois une console se planter autant à sa sortie point de vue jeux ! Heureusement que ca s'est arrangé...

Message édité par Prophetch le 19-11-2002 à 21:14:05

---------------
J'aime pas "bouche"  
n°927695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:32:57  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

Car si crosoft voulait vraiment fermer le marché a la concurence...ils feraient comme apple :

un pc presque pas upgradable et super chere et pas plus rapide que les autres  :D  :D  :D  

Tiens je savais pas que M$ possédait toutes les usines et labos de R&D du hardware PC ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°927701
zonga
http://www.resto75.com
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:35:04  profilanswer

C'est excatement ce que je dis,

Vive les sous

C'est grace aux sous que Bill pourra imposer la Xbox.

---------------
n°927710
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 21:38:47  profilanswer

zonga a écrit a écrit :

C'est excatement ce que je dis,

Vive les sous

C'est grace aux sous que Bill pourra imposer la Xbox.

ah bon tu crois...

n°927729
zonga
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:45:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ah bon tu crois...

J'ai écrit "pourra".

et pas "va"  
tu saisis la difference ?

L'argent pour la pub, bvaisser le prix de vente, etouffer les autres, acheter des exclisivités, etc ...

Yen a plein des sous chez Billou

---------------
n°927732
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 21:46:34  profilanswer

zonga a écrit a écrit :

J'ai écrit "pourra".

et pas "va"  
tu saisis la difference ?

L'argent pour la pub, bvaisser le prix de vente, etouffer les autres, acheter des exclisivités, etc ...

Yen a plein des sous chez Billou

si on peut plus déconner...[:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 19-11-2002 à 21:46:49
n°927792
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 22:06:53  profilanswer

la xboite remonte aux US en octobre :

PS2 : 535.000 exemplaires vendues
Xbox : 239.000 exemplaires vendues
Gamecube : 169.000 exemplaires vendues

http://www.xboxfrance.com/news_affichage.php?id=942

n°927873
zonga
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 22:20:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

si on peut plus déconner...[:spamafote]

J'avais pas saisi sorry :)

:hello:

---------------
n°928299
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:57:00  profilanswer

J'sé pas vous mais la campagne de Noël du Cube j'la trouve très bien foutue : Pub TV + pub dans les mags style micromania. Futures bombes exclusives à gogo, pas cher, ça va s'écouler tranquille sous le sapin ça !

PS2 : Bon, même sans rien faire ça s'écoule.

Boate : Pfff, l'est nul la pub. On comprends po que c pour une console de jeux. Je pense que les gens, le grand public, n'a pas encore assimilé l'arrivée de MS sur le marché des consoles car leur communication est catastrophique...

A mon avis après Noël la bande à billou va se réveiller avec la gueule de bois en Europe (le Japon j'en parle po...) Reste que les US, ce qui parait mince pour leur sauver les miches.

Si la xbox2 sort trop tôt, ça risque de griller leur image auprès de ceux qu'on investit dans la 1. Imaginez en 2004, y'aura à peine eu le temps de sortir de bons jeux sur la 1ère boite.. enfin au rythme actuel j'veux dire.

Au - Nintendo ils ont assumé la N64 jusqu'au bout !

MS  :non:

n°928348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:13:06  profilanswer

Falcor a écrit a écrit :

J'sé pas vous mais la campagne de Noël du Cube j'la trouve très bien foutue : Pub TV + pub dans les mags style micromania. Futures bombes exclusives à gogo, pas cher, ça va s'écouler tranquille sous le sapin ça !

PS2 : Bon, même sans rien faire ça s'écoule.

Boate : Pfff, l'est nul la pub. On comprends po que c pour une console de jeux. Je pense que les gens, le grand public, n'a pas encore assimilé l'arrivée de MS sur le marché des consoles car leur communication est catastrophique...

A mon avis après Noël la bande à billou va se réveiller avec la gueule de bois en Europe (le Japon j'en parle po...) Reste que les US, ce qui parait mince pour leur sauver les miches.

Si la xbox2 sort trop tôt, ça risque de griller leur image auprès de ceux qu'on investit dans la 1. Imaginez en 2004, y'aura à peine eu le temps de sortir de bons jeux sur la 1ère boite.. enfin au rythme actuel j'veux dire.

Au - Nintendo ils ont assumé la N64 jusqu'au bout !

MS  :non:  

j ai poste un message la semaine derniere ki laissait bien comprendre ke la GC2 sortirait en meme temps que ses homologues

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°928357
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:15:37  profilanswer

oki, donc la box2 c pas en 2004 mais plutôt en 2005-2006

Nintendo ils lachent po une console au bout de 3 ans, même quand elle se vautre (cf. n64)

n°928423
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 00:50:31  profilanswer

Falcor a écrit a écrit :

oki, donc la box2 c pas en 2004 mais plutôt en 2005-2006

Nintendo ils lachent po une console au bout de 3 ans, même quand elle se vautre (cf. n64)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et comme la PS2 et la Xboite serons la pour 2004 et 2005, la GC2 surement aussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°928441
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 01:04:06  profilanswer

purée, j'espère que non. Ca voudrait dire que le cycle de vie des consoles va se raccourcir  :sweat:  

Enfin, n'y aurait-il pas un peu de vaporware dans tout ça ma chtite dame ?  :D

n°928467
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 01:28:30  profilanswer

Falcor a écrit a écrit :

purée, j'espère que non. Ca voudrait dire que le cycle de vie des consoles va se raccourcir  :sweat:  

ba en tout cas il y aurra pas large entre les sortie, il ne renouvellerons pas l erreur de laisser Sony s implanter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°928475
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 01:33:57  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

J'aime bien windows moi :)
ET JE HAIS LES PINGOUINS

celui qui dit maintenant que windows c à chier c vraiment de la mauvaise foi

bah c'est pour ça que je précisais "en dessous de ce que l'on peut attendre d'un os moderne"   le terme à chier était pour souligner la comparaison avec real player.

Bien sur, je suis content de mon windows 2000, car ça marche mieux qu'avant c'est vrai (encore heureux vu depuis le temps qu'ils sont sur le marché).  
(edit: j'ai été en revanche très déçu de la stabilité/compatibilité de XP  :fou: mais vous savez bien, un windows ne ressemble jamais à celui du voisin, à chacun son petit ou gros problème. vous croyez que c'est normal ça ?)

Mais allez pas me dire que vous n'avez jamais de problèmes, jamais de bugs, jamais d'incohérences flagrantes dans le mode de fonctionnement (drivers impossibles à installer, menus à la con, base de registre gérée n'importe comment), jamais d'utilisation absurde de la ram, jamais de failles énormes de sécurité, de bugs laissés clairement identifiés et laissés volontairement par soucis coût/délai, etc etc etc ???????????

Bien entendu, l'OS parfait est impossible à concevoir sans une maitrise totale du hardware.  
Mais pour une boîte qui detient (ou detenait il y a encore peu) le quasi monopole du marché, une boîte qui a des moyens 1000 fois supérieurs aux societés développant Linux toutes réunies (et qui n'ont plus de soucis à se faire côté performance/stabilité/convivialité de Linux en général après ce sont des soucis de standard, d'application à adapter pour linux, de drivers ne supportant pas autre chose que windows etc etc...), une boîte qui devient un point central et systématique par lequel il faut passer pour développer un produit informatique quelconque (drivers, librairies, licences, etc etc...), une boîte qui grâce à sa suprématie se permet de définir des standards un peu partout, j'attends un produit un peu plus évolué, ouvert, convivial et surtout stable
(faut arreter de dire que windows est naturel d'utilisation, c'est avant tout que l'on s'habitue et que l'on connait les menus and co.)

M'enfin je sais bien que j'ai de jolis rêves sur ce que l'on peut esperer comme systèmes dans le futur mais vous savez, je suis pour la paix dans le monde donc je ne suis pas à un idéal près...

Message édité par Nicolagnak' le 20-11-2002 à 01:36:13
n°928477
saddict

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 01:36:01  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Tiens je savais pas que M$ possédait toutes les usines et labos de R&D du hardware PC ...

pas dit que microsft possede tout..mais ils auraient pu faire comme apple il y a quelques année...y'a qu'a voir le resultat avec apple...et nivo r&d quand tu vois le nombre de fillaile de krosoft dans ce dommaine...sont meme dans la pharmacetique krosoft...sont partout  :D  :D  

PAr contre krosoft sont peu etre tres con pour certain...mais les couts de dev de la xboite bah ca a pas du leur couté chero ...tous les composants etaint deja dispo sur le marché...

n°928483
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 01:40:57  profilanswer

Falcor a écrit a écrit :

Moi sa me dérangerai pas trop que ça raccourcisse vu que de toutes façon il y a toujours la période de transition ou la nouvelle console n'a pas de jeu et est hors de prix.

Et pour la PS2 j'ai vraiment trouvé cette période troooooooop longue.

n°928536
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 02:52:51  profilanswer

Citation :

purée, j'espère que non. Ca voudrait dire que le cycle de vie des consoles va se raccourcir

bah non pour l'instant y a que Krosoft qui s'amuse a vouloir reduire la durée de vie des consoles...

Citation :

il ne renouvellerons pas l erreur de laisser Sony s implanter

bah ca va être encore pire...  ils vont passer pour des arnaqueurs de premiere... et surtout ils n'auront plus l'atout de la console plus puissante...  bref c'est direct dans le mur...  quel pauvre gars  qui vient d'avoir sa xbox,va être d'accord avec ca ?
 se retrouver comme un abruti parce que la xbox 2 se pointent...  une personne censé, boycottera la futur console microsoft...

Message édité par irkel le 20-11-2002 à 02:58:09
n°928634
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 09:42:12  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

:heink:

n°928638
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 09:52:09  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

purée, j'espère que non. Ca voudrait dire que le cycle de vie des consoles va se raccourcir

bah non pour l'instant y a que Krosoft qui s'amuse a vouloir reduire la durée de vie des consoles...

Citation :

il ne renouvellerons pas l erreur de laisser Sony s implanter

bah ca va être encore pire...  ils vont passer pour des arnaqueurs de premiere... et surtout ils n'auront plus l'atout de la console plus puissante...  bref c'est direct dans le mur...  quel pauvre gars  qui vient d'avoir sa xbox,va être d'accord avec ca ?
 se retrouver comme un abruti parce que la xbox 2 se pointent...  une personne censé, boycottera la futur console microsoft...

c est bien des meme abrutit ki change leur carte graphique tout les 3 mois parcequ une nouvelle vien de sortir ke l on parle la ?

pis perso, 5 ans c est trop long pour une vie de consolle, regarde la PS1, j etait horrifier avec la miene et ses graphiques

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°928679
biaxident

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 10:40:03  profilanswer

Si on veut une plateforme viable et saine en concurrence on choisi Linux ou Mac OS.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°928770
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 11:42:18  profilanswer

Exemple : Acrobat Reader va etre emmercdé par le Xdoc, WordPerfect chassé par MS Office, Real Player en difficulté avec Media Player, Netscape laminé par Internet Explorer.

Si on veut une plateforme viable et saine en concurrence on choisi Linux ou Mac OS.

heu c'est pas parce que tu as Windows que tu dois utiliser Xdoc, MS Office, Windows Media, IE
j'emploie Acrobat, Open Office, Real si j'ai la possibilité plutôt que Winmedia (moins de prob de connexion pour le streaming qu'avec Winmedia [:spamafote]), Mozilla, et pourtant j'aime bien Windows 2000/XP

Message édité par antp le 20-11-2002 à 11:42:36
n°928866
samuelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 12:28:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est bien des meme abrutit ki change leur carte graphique tout les 3 mois parcequ une nouvelle vien de sortir ke l on parle la ?

pis perso, 5 ans c est trop long pour une vie de consolle, regarde la PS1, j etait horrifier avec la miene et ses graphiques

Et 3 ans c'est pas trop court ? Merde on est pas des pigeons, et on s'en fout des graphismes tant que le Gameplay est là.

Faut arreter de gober les Marketeux les gars

n°928871
samuelp

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 12:30:50  profilanswer

antp a écrit a écrit :

heu c'est pas parce que tu as Windows que tu dois utiliser Xdoc, MS Office, Windows Media, IE
j'emploie Acrobat, Open Office, Real si j'ai la possibilité plutôt que Winmedia (moins de prob de connexion pour le streaming qu'avec Winmedia [:spamafote]), Mozilla, et pourtant j'aime bien Windows 2000/XP

Le probleme, c'est comme tout sera intégré au Windows de Base, bcp de gens n'iront pas telecharger Acrobat, Real Player ou Open Office : Si bien que les rares utilisateurs d'outils alternatifs (comme toi) se verront contrainds à moyen terme de switcher sur les outils MS puisque le Streaming changera en Windows Media, les fichiers de consultation en Xdoc et les fichiers d'echanges en .doc et .xls

n°928903
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 12:43:40  profilanswer

Et 3 ans c'est pas trop court ? Merde on est pas des pigeons, et on s'en fout des graphismes tant que le Gameplay est là.

ba j attache beaucoup d importance au graphisme, comment peut on parler de plaisir de jouer si tu a un rubicube a la place des perso d un jeu ?

imagine Laracroft ki sort aujourd hui avec ses 4 poligones par 1/2 poitrine ba il ferais un flop

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°928943
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:06:32  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

imagine Laracroft ki sort aujourd hui avec ses 4 poligones par 1/2 poitrine ba il ferais un flop

Ca a pourtant duré 5 épisodes :/

Prodigy

n°928951
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:12:35  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ca a pourtant duré 5 épisodes :/

Prodigy

c est pas pour rien ke le jeux a de moins en moins attire les foules, o moment ou il est sortit il etait revolutionnaire, puis il est passe a basique jusaqu a rebutant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°929050
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:43:38  profilanswer

Il y a toujours eu des gens frustrés à chaque fois qu'une console plus puissante sort. (n'est ce pas ;) )  
Si les gens ont bien profité de leur console pendant les trois ans, et que la nouvelle est pas trop chère, offre des jeux qui tuent et qu'elle est compatible avec l'ancienne, ils vont pas en faire un caca nerveux.

Ceux qui se foutent des graphismes en sont sans doute resté à la PSX et ils font ce qu'ils veulent. Personne les oblige à acheter.

Jusque là j'ai toujours eu le sentiment que la vie des console étaient trop longue et surtout prolongée artificiellement pour faire plus de bénef. Les changement de console sont toujours intervenus pour ma part lorsque la barre de l'"intollérable graphiquement" était franchie depuis trop longtemps.

Si les consoles suivent les progrès des PCs, je pourrais continuer sans probleme ce que je fais depuis un moment, c'est à dire acheter des consoles avec mon ex-budget d'upgrade PC. Et personnellement j'y suis largement gagnant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Splinter cell XBOXLe "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap!
[XBOX]echange hight definition cable contre cable liksang svhs opticalStand Xbox a la Defense
A quand une nouvelle simulation de vol militaire ???vend ou ech super smash bros melee sur gc , contre jeu gc ou xbox
VENDS Slam Tennis Xbox 30?achete halo sur xbox et pack sega gt2002/jsrf et ut 2003 sur pc
manette f1 2002Cable Xbox
Plus de sujets relatifs à : La Xbox : Un gouffre financier ?? - Nouvelle news (10/12/2002)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)