| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox One] Elite Dangerous |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:44:55 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tu nous diras ce que ca donne --------------- _______________________________________________________________ |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en suis à mon troisième vaisseau, un Cobra MKIII,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je vais commencer à faire les missions aller/retour je pense, mais il va falloir prendre son temps pour regarder ce qui est dispo un peu partout. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Oui, c'est surement du au fait que tu aies fait plus de mission dans Aulin. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Au passage, quelqu'un sait si un hotas est prévu pour la one ? car là, j'en ai vraiment envie même si la maniabilité à la manette est bonne. --------------- _______________________________________________________________ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas au courant, mais à moins que ça soit fait par MS, j'aurais des doutes sur tous les adaptateurs s'il y en a.
|
krilyan Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui vas y très doucement, ne commence pas tous les types de missions en même temps car certaines requièrent du matériel que tu n'as pas (minage par exemple) ou des connaissances.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Et je le redis mais regarde les tutos 1 à 4 d'aymeric (lien en FP), ca aide beaucoup et ca permet de voir qu'un appontage, ca se fait pas à 3c ... Message édité par Raistlin le 02-09-2016 à 11:43:27 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:50:24 ![]() ![]() |
krilyan Transactions (0) | noté |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et celui pour le minage il y a un lien vers un autre mis à jour pour les dernières versions dans la description. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Vous jouez en jeu ouvert ou en solo en ligne ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | En jeu ouvert pour ma part --------------- _______________________________________________________________ |
Kramer McBarrett Transactions (0) | c'est quoi la différence ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | J'en sais rien... --------------- _______________________________________________________________ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui en jeu ouvert c'est le même jeu mais on peut croiser des vrais personnes. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Kramer McBarrett Transactions (0) | ça vous est arrivé d'accepter une mission mais vous pouvez pas aller dans le système car trop loin ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Oui, je suis en plein dedans lol ! --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Ah ça me rassure de pas être le seul --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Lenoiche Transactions (24) | Je viens de faire ma première mission en buggy
Message édité par Lenoiche le 04-09-2016 à 22:54:47 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Kramer McBarrett Transactions (0) | chapeau
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon je m'y remets ce soir.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Me suis fait exploser mon vaisseau deux fois tout a l'heure:
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça m'est arrivé aussi le coup de boost au lieu de sortir le train.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour du bounty en wing, pourquoi pas, mais il faut quand même que je me prépare un vaisseau orienté combat avant non ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il faut quel genre d'équipement ?
|
Lenoiche Transactions (24) | Il faut savoir si tu as des armes autre que les lasers à impulsion de base qui permettent d'attaquer le bouclier mais font très peu de dégât à la coque
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai changé le FSD, le générateur et les deux canons à l'avant pour des lasers plus puissants à visée automatique.
|
Lenoiche Transactions (24) | Des armes cinétiques pour faire des dégâts à la coque quand le bouclier est tombe --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok je vais essayer de voir ça.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |