Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Elite:Dangerous] Vanguards

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Xbox One] Elite Dangerous

n°12639347
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 31-08-2016 à 20:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense aller faire un petit tour sur ROSS 860, plus de trois milliards d'habitans dans le système et à moins de 20 AL de Aulin.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 20:44:55  profilanswer

n°12640031
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 08:57:09  profilanswer

Tu nous diras ce que ca donne ;)
De mon côté, je vais grinder tranquillou toute la matinée (voire plus) car j'aimerais chopper un adder pour faire du transport en étant à l'aise.

Au passage, je vérifierais si je suis loin de vos systèmes mais je resterais "planqué" là où je suis : pas envie de me faire depouiller mes cargaisons (ou pire) par n'importe quel pirate amateur pour le moment.

---------------
Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 09:16:31  profilanswer

J'en suis à mon troisième vaisseau, un Cobra MKIII,
j'ai modifié le générateur, le réacteur FSD, mis deux lasers de deux unités à visée automatique, doublé la contenance des deux soutes principales et d'une soute secondaire pour arriver à un total de 36T et mis un rechargeur de fuel d'un niveau plus élevé qui monte à 43/s je crois.
Ross 860 a un gros marché (sur lequel je trouve du thé par exemple) et beaucoup de vaisseaux et d'équipement.
Mais, sans doute du fait de ma pratique régulière du système, pour le moment j'ai de meilleures missions à Aulin.
Bon il n'y a que trois sauts entre les deux.

n°12640056
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 09:18:11  profilanswer

Je vais commencer à faire les missions aller/retour je pense, mais il va falloir prendre son temps pour regarder ce qui est dispo un peu partout.

n°12640202
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 10:30:45  profilanswer

Oui, c'est surement du au fait que tu aies fait plus de mission dans Aulin.
Plus on fait de mission, plus l' affinité avec la faction en place augmente et plus les missions sont intéressantes. C'est pour ça qu'il est conseillé de pas trop bougé d'un système une fois qu'on en a choisit un, pour avoir accès à des missions qui rapportent plus.

---------------
Transactions (2)
Posté le 01-09-2016 à 14:44:21  profilanswer

Au passage, quelqu'un sait si un hotas est prévu pour la one ? car là, j'en ai vraiment envie même si la maniabilité à la manette est bonne.

---------------
Transactions (3)
Posté le 01-09-2016 à 16:16:03  profilanswer

Pas au courant, mais à moins que ça soit fait par MS, j'aurais des doutes sur tous les adaptateurs s'il y en a.
Puis il faudrait pouvoir le configurer dans le jeu, pas évident.

n°12642478
krilyan

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:17:18  profilanswer

[:hodjeur] téléchargement terminé, y a plus qu'à regarder les tuto et ensuite je pourrai commencer !

n°12642494
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 10:21:17  profilanswer

Oui vas y très doucement, ne commence pas tous les types de missions en même temps car certaines requièrent du matériel que tu n'as pas (minage par exemple) ou des connaissances.
J'ai commencé par la livraison de données économiques et les petits transports (mais aller simple pas aller/retour qui exige de savoir où on va pouvoir trouver le produit).

n°12642597
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 10:50:24  profilanswer

Et je le redis mais regarde les tutos 1 à 4 d'aymeric (lien en FP), ca aide beaucoup et ca permet de voir qu'un appontage, ca se fait pas à 3c ...
Ca permet aussi de voir que se tromper de place, c'est une amende direct et qu'il y a un sens pour apponter, bref plein de chose utile.

Message édité par Raistlin le 02-09-2016 à 11:43:27

---------------
Posté le 02-09-2016 à 10:50:24  profilanswer

n°12642697
krilyan

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:15:33  profilanswer

noté  :jap: je regarderai tout ça avant de me lancer

n°12644651
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-09-2016 à 01:38:30  profilanswer

Et celui pour le minage il y a un lien vers un autre mis à jour pour les dernières versions dans la description.

n°12645427
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 17:32:33  profilanswer

Vous jouez en jeu ouvert ou en solo en ligne ?

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°12645432
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-09-2016 à 17:34:13  profilanswer

En jeu ouvert pour ma part ;)

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 17:34:40  profilanswer

c'est quoi la différence ?

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°12645437
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-09-2016 à 17:36:33  profilanswer

J'en sais rien...  
Je me suis dit que peut-etre en solo en ligne, on a pas accès au coté multijoueur...

---------------
Transactions (3)
Posté le 03-09-2016 à 18:50:21  profilanswer

Oui en jeu ouvert c'est le même jeu mais on peut croiser des vrais personnes.

n°12645546
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 18:52:20  profilanswer

je me suis acheté un deuxième vaisseau \o/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12645562
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-09-2016 à 19:05:41  profilanswer

n°12645591
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 19:29:27  profilanswer

ça vous est arrivé d'accepter une mission mais vous pouvez pas aller dans le système car trop loin ? :o

---------------
n°12645620
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-09-2016 à 19:48:42  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

ça vous est arrivé d'accepter une mission mais vous pouvez pas aller dans le système car trop loin ? :o

Oui, je suis en plein dedans lol !
Du coup j'ai pris une autre mission pour ramener une boite noire (que je galère à trouver) pour avoir de la thune pour changer une pièce du vaisseau qui me fera gagner du poids pour gagner en distance de saut et réussir la première mission.

---------------
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 20:18:04  profilanswer

:jap:
Je tente de l'extraction de ressources (dans LHS 3080) maintenant mais j'ai pas tout compris :D

Oui, au début je me sús fait avoir aussi. :o

---------------
n°12645694
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 20:34:44  profilanswer

Ah ça me rassure de pas être le seul  :o  

J'ai tenté tous les chemins et y a un gros trou là où je veux aller  

Je vais changer de mission je crois  :o  

---------------
n°12647230
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-09-2016 à 22:51:50  profilanswer

Je viens de faire ma première mission en buggy

Il fallait détruire un générateur, il était à l'intérieur de l'enceinte avec des tourelles aux entrées mais aucune à l'intérieur.  
Du coup j'ai rushe pour rentrer et arrivé à côté du générateur, aucune tourelle ne pouvait m'atteindre.
J'ai pu détruire le générateur tranquillement et repartir en toute vitesse. En partant j'ai été poursuivi par 2 vaisseaux de patrouilles, je les ai tenu à bonne distance et au bout d'un moment ils sont retournés à leur base.

Et bien j'ai jamais gagne 500 000 CR aussi facilement, oui il n'y a pas 0 en trop, j'ai bien dit cinq cent mille crédits

Pour info la sécurité du site était de niveau moyenne

Message édité par Lenoiche le 04-09-2016 à 22:54:47

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12647279
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 23:22:09  profilanswer

chapeau
moi première mission (après avoir lâché celle qui était trop loin :o), récupérer une simple boite noire...dès que j'arrive sur site, je me défonçais par des gus qui trainent dans le secteur :o

---------------
n°12647749
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-09-2016 à 09:54:02  profilanswer

chapeau
moi première mission (après avoir lâché celle qui était trop loin :o), récupérer une simple boite noire...dès que j'arrive sur site, je me défonçais par des gus qui trainent dans le secteur :o

Perso je ne fais plus de récupération de boîte noire car la plupart du temps, il y a un comité d’accueil. Ca serait gérable si il n'y en avait qu'un, mais à chaque fois ils sont plusieurs. Pour me faire de la thune, je fais les missions ou il faut aller acheter de la marchandise et la ramener à la base.
Je prends celle qui rapporte 200 000 CR et j'utilise ce site pour savoir ou il y a la marchandise que je recherche https://eddb.io/commodity

Et depuis hier j'ai commencer à aller me fighter dans les zone de combat de faible intensité seulement parce que les fortes intensités, j'y ai mis un pied, je me suis fait ouvrir direct. J'arrive à me faire en moyenne 100 000 CR à chaque fois. La technique c'est de les toucher au moins une fois pour toucher la prime

---------------
n°12648201
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 11:55:21  profilanswer

Bon je m'y remets ce soir.
Je vais peut-être tricher aussi avec eddb :O
pour les A/R.

n°12648792
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 15:50:26  profilanswer

Me suis fait exploser mon vaisseau deux fois tout a l'heure:
- j'arrive dans une zone de récupération, je met le jeu en pause, a peine le temps de poser la manette et me lever que je m'étais fait descendre :o
- au moment d'apponter dans une station, j'ai mis un coup de boost au lieu de sortir le train d'atterrissage, mon vaisseau a pas aimé le choc frontal contre la station :o

---------------
n°12648813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 15:57:26  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Perso je ne fais plus de récupération de boîte noire car la plupart du temps, il y a un comité d’accueil. Ca serait gérable si il n'y en avait qu'un, mais à chaque fois ils sont plusieurs. Pour me faire de la thune, je fais les missions ou il faut aller acheter de la marchandise et la ramener à la base.
Je prends celle qui rapporte 200 000 CR et j'utilise ce site pour savoir ou il y a la marchandise que je recherche https://eddb.io/commodity

Et depuis hier j'ai commencer à aller me fighter dans les zone de combat de faible intensité seulement parce que les fortes intensités, j'y ai mis un pied, je me suis fait ouvrir direct. J'arrive à me faire en moyenne 100 000 CR à chaque fois. La technique c'est de les toucher au moins une fois pour toucher la prime

Perso, je déconseille d'engager le combat aussi, quand on débute et qu'on connait mal son vaisseau. :D Parce qu'il suffit de rater son coup, pour se manger un revers cinglant :D
Tandis que si on attend que les autorités locales attaquent en premier, le vaisseau va les focus, et on pourra lui faire des dégâts sans être trop inquiété :D
(et drapal :o )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12648851
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-09-2016 à 16:09:22  profilanswer

darth21 a écrit :

Me suis fait exploser mon vaisseau deux fois tout a l'heure:
- j'arrive dans une zone de récupération, je met le jeu en pause, a peine le temps de poser la manette et me lever que je m'étais fait descendre :o
- au moment d'apponter dans une station, j'ai mis un coup de boost au lieu de sortir le train d'atterrissage, mon vaisseau a pas aimé le choc frontal contre la station :o

Les missions de récupération c'est de l'arnaque pour les noobs, c'est dangereux par rapport à ce que ça rapporte en général. A moins peut être si on est équipé de robot récupérateur, faut voir si c'est rapide et ainsi se barrer illico presto

j'ai eu une mésaventure similaire lors d'un appontage, j'ai mis un coup de boost aussi, je ne me suis pas pris la station en pleine tronche mais dans la panique j'ai sorti les armes ........ et j'ai tiré  :sweat:  
bon c'était le début et je ne connaissais pas bien les touches :na:

Bon sinon ce soir il y a qui serait intéressé par du bounty en wing ?

---------------
n°12648946
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 16:37:17  profilanswer

Ça m'est arrivé aussi le coup de boost au lieu de sortir le train.
Il faut vraiment faire un appui long, et si on s'aperçoit qu'en fait c'est pas ce menu là qu'on veut, on reste quand même sur l'appui long jusqu'à ce que le menu apparaisse avant de lâcher.

n°12649097
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:21:43  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Les missions de récupération c'est de l'arnaque pour les noobs, c'est dangereux par rapport à ce que ça rapporte en général. A moins peut être si on est équipé de robot récupérateur, faut voir si c'est rapide et ainsi se barrer illico presto

j'ai eu une mésaventure similaire lors d'un appontage, j'ai mis un coup de boost aussi, je ne me suis pas pris la station en pleine tronche mais dans la panique j'ai sorti les armes ........ et j'ai tiré  :sweat:  
bon c'était le début et je ne connaissais pas bien les touches :na:

Bon sinon ce soir il y a qui serait intéressé par du bounty en wing ?

Cest la première fois que je me fais attendre sur une récupération, d'habitude ca se passe bien (je suis parti en hyper navigation juste avant de me faire intercepter).

---------------
n°12649135
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 17:33:10  profilanswer

Pour du bounty en wing, pourquoi pas, mais il faut quand même que je me prépare un vaisseau orienté combat avant non ?

n°12649395
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-09-2016 à 19:30:05  profilanswer

gzii a écrit :

Pour du bounty en wing, pourquoi pas, mais il faut quand même que je me prépare un vaisseau orienté combat avant non ?

Oui vaut mieux être équipé d'un vaisseau pret pour le combat

---------------
n°12649401
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 19:32:20  profilanswer

Il faut quel genre d'équipement ?
Mon cobra actuel peut être suffisant ?
(je ne sais pas comment fonctionnent les groupes d'armes pour le moment, pas regardé les touches)

n°12649425
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-09-2016 à 19:43:46  profilanswer

Il faut savoir si tu as des armes autre que les lasers à impulsion de base qui permettent d'attaquer le bouclier mais font très peu de dégât à la coque
Ensuite voir si tu as un bouclier et peut être amélioré son rechargement avec le répartiteur de puissance

---------------
n°12649539
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 20:41:06  profilanswer

J'ai changé le FSD, le générateur et les deux canons à l'avant pour des lasers plus puissants à visée automatique.
Mais j'ai encore deux points d'emport de 1, je ne sais pas quoi mettre dedans.

n°12649547
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-09-2016 à 20:45:02  profilanswer

Des armes cinétiques pour faire des dégâts à la coque quand le bouclier est tombe

---------------
n°12649567
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2016 à 20:56:04  profilanswer

Ok je vais essayer de voir ça.
Tout à l'heure.
Merci :)

n°12650065
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 08:39:10  profilanswer

Bonjour,

Bonne soirée avec Lenoiche hier soir où il m'a appris pas mal de choses sur les combats, comment récupérer une cargaison (mais attention elle est automatiquement volée si on la récupère dans l'espace, amende au scan).
Mais je n'ai pas réussi la mission d'intercepter les pirates, je n'en ai pas trouvé que je pouvais abattre.
Il y avait des vaisseaux recherchés mais pas ceux-ci.

n°12650221
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-09-2016 à 09:56:48  profilanswer

gzii a écrit :

Bonjour,

Bonne soirée avec Lenoiche hier soir où il m'a appris pas mal de choses sur les combats, comment récupérer une cargaison (mais attention elle est automatiquement volée si on la récupère dans l'espace, amende au scan).
Mais je n'ai pas réussi la mission d'intercepter les pirates, je n'en ai pas trouvé que je pouvais abattre.
Il y avait des vaisseaux recherchés mais pas ceux-ci.

Bonne session avec gzii, j'ai aussi appris un nouveau raccourci grâce à lui et qui va me changer la vie lors des bounty. Comment switcher rapidement entre les cibles ... ben il suffit de rester appuyer sur le bouton A et de faire défiler les cibles avec gauche ou droite, et le bas permet de cibler la menace la plus proche

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Divers Xbox 360, PS3, Dreamcast...[VDS] XBOX 360 + 18 jeux 100€
[VDS] Xbox One 500gb 2 manettes + 2 jeux = 180€ out(ACH) manettes filaire xbox 360/hdd 120 go elite /tales of vesperia
(ACH) manettes filaire xbox 360/hdd 120 go elite /tales of vesperia[Topic Unique ] FIFA 16 & FIFA 17 - Xbox One (FUT-Club HFR)
[VDS] Jeux PS4 / Xbox ONE 
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] Elite Dangerous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)