| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:35:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis en train de voir pour le Prometheus Lens C'est tellement fumé Mais pas seulement en PvP en plus, meme en PvE c'est débile. Je n'ose imaginer en combo avec Devoration N'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-12-2017 à 09:38:43 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai hâte de voir la phase des crânes sur Calus avec ce truc |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | en pvp: https://www.youtube.com/watch?v=XMt [...] e=youtu.be
t'as de la chance
WTF, j'ai rien eu
Pareil, mais comme je disais, je pense pas qu'on puisse zapper un DLC au milieu d'autres si on veut continuer le jeu sur le long terme, c'est pas comme un dlc de forza avec 6 voitures mais plus comme un pack de maps COD.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
qu'est ce qu'il a de plus que le rayon de glace?
|
bah rayon de glace non plus
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 10:12:59 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | en tout cas le DLC est dispo depuis hier et tout le monde joue déjà avec en PvP |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je dois avoir un niveau de taqaaclorien trop faible |
Message édité par Nuja le 06-12-2017 à 10:53:35 --------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je viens de regarder la liste des nouveaux exotiques. Les nouvelles armes ont l'air sympas, les armures mouais (je parle pour les Chasseurs).
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Le pire je crois que c'est même pas la surpuissance du truc c'est surtout que t'as absolument pas besoin de viser.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Nn mais le pire c'est qu'il suffit de tester l'arme UNE fois en PvP pour se rendre compte qu'elle est OP.. les développeurs ont pas testé leur jeu Message cité 2 fois Message édité par gropich le 06-12-2017 à 15:30:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça ressemble presque à un bug ou effet collatéral (buff autorifle?), pas forcément évident à corriger instant
|
nicolas46230 Transactions (5) | N'empêche on dira ce qu'on veut mais au moins on verra plus le MIDA |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Il y a une règle chez les développeurs:
|
Message édité par nicolas46230 le 06-12-2017 à 17:50:08 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Deej: Prometheus Lens shipped with a bug. We’ll address the issue and talk solutions in ‘This Week At Bungie’ on the blog. --------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Terminé les missions. Comment dire.
Et à la fin Osiris et Ikora vécurent heureux et eurent plein d'enfants. C'est bon ça va je déconne.
Pour avoir le set complet d'armes légendaires Osiris, j'ai l'impression qu'il faut se refaire ces Aventures en mode Epique. Et on ne peut en faire qu'une par jour. La double peine : On te demande de faire un truc pas fun pour augmenter artificiellement la durée de vie, et en plus tu peux pas boucler le tout rapidement. A côté les DLC Cropta ou Prison des Vétérans, limite c'était Byzance niveau contenu. Et plus cool. Message édité par RumBum le 06-12-2017 à 18:04:25 |
morphelud Transactions (0) | Hâte de voir le distracted boyfriend meme qui regarde PUBG, avec Destiny 2 en PLS |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ça donne envie ce CR |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Le pire, c'est que globalement c'est pas foncièrement mauvais non plus. Mais ça laisse juste un gout fade, amer, inachevé.
|
xxthom4s Transactions (1) | Mercie Bungie pour cette économie de 20€, on se dit à l'année prochaine (ou pas --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Trop de vérité rum, 100% d'accord sur tout. Foret redondante, zone du phare riquiqui Bon par contre une bonne chose..... j'ai looté Saint 14 SAINT 14 T'as testé les aventures épiques en solo? si oui pas trop dur? Truc marrant, on te force à faire les aventures pour avancer dans les jalon, mais walou pour le nouvel assaut. Si y'en a un, en fait je sais même pas Message édité par StefSamy le 06-12-2017 à 20:35:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | L'assaut sur Mercure, c'est une copie conforme d'une Aventure mais avec un matchmaking. Ok. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Pas la se soir --------------- GT: clad leader |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |