|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:40:09 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 19-11-2014 à 15:26:25 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Forfait pour moi ce soir, je laisse ma place (crève + otite = couchage tôt, après quelques assauts max) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bien sympa les Epiques/nuits noires avec Dama --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mes 3 perso peuvent le faire maintenant ,mon titan est 28, chasseur et arcaniste 29 .. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Alisteroid Transactions (1) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | S'il y a un Raid 26 de prévu ce soir, je suis partant et dispo à partir de 21h-21h30. Au cas où Message édité par RumBum le 19-11-2014 à 19:24:27 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 19:24:02 |
Alisteroid Transactions (1) | Excuse lenoiche,j'ai quitté sans penser au Tchat vocal |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Moi dispo après 23h --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Arcaniste 30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Clair qu'il est pas mal mon casque Message édité par raphalan le 19-11-2014 à 21:35:51 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Deja eu 10 fois.. Noob
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Raid 26 terminé hier soir... et toujours pas de pièces d'armure et je passerai sous silence les 7 éclats d'ascension gagnés lors du nuit noire... je serai jamais 30 je crois Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-11-2014 à 09:18:51 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 20-11-2014 à 09:49:41 --------------- Ancien Feedback |
Alisteroid Transactions (1) | Hello
|
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Ah bah tu seras pas 30 avec, mais c'est une étape indispensable. 3 violets+1 exo, un peu boosté t'es 28-29, ce qui permet alors de faire le raid de manière correcte et de relooter du violet de raid permettant de monter à 30. Là à attendre de looter du violet (qui n'est pas mieux que celui de l'AG, en passant) tu perds clairement ton temps, tu seras 28-29 aussi à terme, mais bien plus tard. Ca peut sembler être de la perte d'acheter et de booster du légendaire de base, mais en fait non, c'est un investissement. Message édité par StefSamy le 20-11-2014 à 11:01:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | partant pour un 26 de 18 à 19h avec mon titan
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De 18 à 19, soit un 26 entier, soit on peut tenter un maître des clefs/athéon 30 pour ceux qu'ont déjà fait un run oracle/templier 30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 20-11-2014 à 11:22:21 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Salut amis et
|
ça a quand même assez peu d'impact pour monter le super comme on peut le voir sur les vid' des mecs qui décortiquent les stat', le super ne monte vraiment qu'en faisant des kills ou avec des attributs du genre 'recharge votre jauge de super plus vite en tuant des ennemis qui ne sont pas des gardiens'. La seule utilité de monter beaucoup l'intelligence ce serait pour les porteurs de relique mais ça reste marginal
|
Buter athéon en soi j'y crois, surtout avec mon arca, par contre pas en commencant les oracles à 19h vu que je dois me déco comme d'hab avant 20h Par contre on peut essayer de le buter entre 18 et 19.... Perso en saves 30 j'ai : Donc je peux lancer athéon, revenir et le faire avec mon arca, ce qui laisserait une save athéon pour faire avec houba. Ou tenter MdC avec chasseur 2 pour les bottes Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-11-2014 à 11:47:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Quelqu'un pour assaut épique à 13h ? J'aimerais bien chopper les pièces au cas ou Xur propose des trucs sympas demain, mais sans trop forcer vu que chui malade (genre le faire totu seul oui mais non)
|
je pense que ça va surtout dépendre de qui est connecté tout à l'heure
te faut quoi? Message édité par crazybiscuit78 le 20-11-2014 à 12:18:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De toute manière si je loote pas les bottes je pars en iron banner jusqu'au reset
Nuja What ?!!!Transactions (4) | hellium et truc de mars et Hadronic Essence
bof, les armures de chasseurs sont moches dtf et dans un mois on voudra tous de l'équipement de crota après y a pas de raison de ne pas choper les bottes en continuant de raid, le truc c'est que ça devient de plus en plus dur de trouver du monde motivé
si tu as beaucoup de lumen tu peux en acheter un peu aussi, ça en fera pas beaucoup mais toujours ça, sinon rien que farmer les coffres avec l'arca tu vas choper un paquet de vert à démanteler
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |