| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par 182gollum le 28-01-2023 à 15:35:18 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 15:34:50 ![]() ![]() |
nitrolinux Transactions (5) | Avant y avait des bidouilles genre acheter des cartes de Live normal et les convertir en GPU --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Stixx0 Transactions (0) | C'est toujours le cas je crois, ça doit être indiqué en FP du topic XBOX --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mr Vaid Transactions (0) |
C'est un free to play maintenant donc plus besoin. --------------- |
MeKa3D Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je suis parti yolo en titan cryo, Au boss de fin, doubles spéciales trésor pour debuff, tolérance pour demob et Taipan pour dps, cœur de lumière intime pour enchaîner les Grenades et un t crash a chaque fois Première boss j aurai du y aller a la lamentation et prendre mon temps |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci pour le retour Samou ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | Fais suer quand tu as toutes les extensions sur PC (hormis Witch Queen), crossplatform bancal J'avais cru lire, les batteries sont compatibles manettes One et Séries je crois? --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Nouveau trailer sur les armes de Lightfall demain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | du monde motivé pour farmer notre CP crypte ce soir? On doit pouvoir compléter l'escouade avec un billet
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Motivé pour l'un ou l'autre. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | duo taniks, ça passe 0/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Motivé ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour la crypte --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Trio taniks ça passe aussi faut juste un suppresseur qui court vite Message édité par 182gollum le 31-01-2023 à 00:27:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | Xbox reçue hier mais pas eu le temps de la préparer avec la fibre, vu la taille du DL de D2 (+de 100 Go) je ferai ça ce week-end. Mais de toute façon je risque de ne pas être dispo avant fin février --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) | Désolé c'était une super idée mais ça tombe mal de mon côté. --------------- |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Dans un mois ils changent tout le système on sera au même niveau du coup t inquietes pas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moi je veux bien mais après tout le hurle parce que les coffres sont désactivés |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Justement j'attendais de voir la 2e entrave disparaître pour faire le 3e drone mais les gens ralaient parce que j'étais trop lent et qu'il fallait le faire au trésor...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
en principe non mais il peut en avoir une juste avant que tu suppress que l'opérateur n'a pas eu le temps de gérer, derrière un des buff est neutralisé et si t'as pas de bol c'est l'opérateur et là c'est la loose
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 31-01-2023 à 17:59:54 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
j'ai regardé le trailer en diag et c'est l'impression que j'ai eu aussi |
nitrolinux Transactions (5) | Apparemment mon dernier DLC acquis est donc Renégats, me manquerait donc Bastion des Ombres, Au delà de la lumière et la Reine Sorcière. Il faudrait donc au moins Au delà de la lumière pour la doctrine stasique (c'est con ils l'offrent sur PS5 semaine prochaine), et les autres? Ont il des activités utiles avant la sortie du nouveau DlC ? J'aimerai bien découvrir les raids de D1 réactualisés, Caveau et surtout Oryx --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
MeKa3D Transactions (0) | Lourd le trailer, les armes font bien envie, surtout la batteuse oui ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu noteras l'environnement Meka quand t'a le pistolet, c'est pas que de la ville il y a une zone avec de l'eau et des fleurs, on aura peut être même des oiseaux La batteuse aurait été complètement pétée avant le patch de mardi dernier C'était un trailer intéressant on a vu beaucoup de choses sur la nouvelle doctrine
Édit: d'ailleurs version française du trailer Edit2: le chasseur a aussi un équivalent au shatter dive qui crée des liens à l'impact dans le trailer des games awards donc ça correspond bien à un verbe Message édité par 182gollum le 01-02-2023 à 00:53:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La page de Lightfall a été mise à jour sur le site de bungie, on a quelques images assez sympa et notamment un pti teasing du raid
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sympa la page du site, il y a pas mal de visuel et d'info =) |
Message édité par nitrolinux le 01-02-2023 à 05:31:47 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Un article est sorti chez Bungie pour nous donner un aperçu des changements sur les armes pour la prochaine saison
crazybiscuit78 Transactions (1) | N'oublie pas les rockets! Ils sont déjà méta, on a le temps de voir il y a tellement de choses qui changent =) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y a de nouveau du potentiel pour l anarchie, le 1000 voix.et le buff des mitrailleuse exo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le xeno c'est pas mal en fait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 02-02-2023 à 08:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |