| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / Xb360] Shift 2 Unleashed [v1.02] |
|---|---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : Et j'arrive bien mieux à gérer la conduite,
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 03-04-2011 à 19:27:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:24:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | drapal |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jsens que jvais tout mettre en auto assists ON à la Grid et roule. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shogun2002 Transactions (0) | 3eme CR et dernier :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 04-04-2011 à 11:38:52 |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'y ai joué environ 3h hier, le temps d'être niveau 15. Agréablement surpris pour l'instant. Non jplaisante, ya bien du mou dans la direction, c'est très chaud de rattraper certaines erreurs et on se prend des rambardes facilement évitables. Mais en gros les sensations sont meilleures... je trouve. Les bagnoles partent toujours du cul au moindre coup de volant et c'est bien la preuve d'un jeu arcade, ça tourne plus sur un axe central pour placer la voiture très facilement en un coup de stick, plutot que sur les 4 roues. J'ai pas encore touché aux réglages pour essayer de modifier ça. Les gros plus: Pour le moment j'ai surtout piloté une BMW 135i, une Exige S et une Corolla AE86 préparée... ainsi que les voitures de prêt genre Aston Martin, Porsche GT3, Supra, etc. J'ai donc pas encore essayé d'hypersportive et de GT de compet pour dire si c'est jouable à haute vitesse avec des voitures qui repondent au doigt et à l'oeil. Mais à part la BMW quasi stock (pneus de course) les deux autres procurent de bonnes sensations, surtout la Corolla Pour info je joue avec les aides sur ce genre de jeu (ABS et controle de stabilité, traction control sur Low pour s'amuser un peu quand même), c'est un parti pris. Je veux de l'adrenaline sans me prendre la tête, souvent enlever les aides rend le jeu plus dur sans le rendre plus réaliste pour autant.
Message édité par tenchi-sensei le 05-04-2011 à 10:00:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je vais y penser j ai xiam dans mon autolog, de temsp en temps ca fait de l xp en plus quand tu fais de meilleur temps --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:19:28 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Bordel, 1 heure passée sur la LFA de "pret" et pas moyen de la controler, elle est vraiment a chier... --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un outil qui aide aux réglages ? Je suppose que les réglages optimaux n'ont rien à voir avec ceux de Forza... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:36:06 ![]() testé hier, franchement graphiquement, et niveau jouabilité, rendu, je préfère largement NFS Hot Pursuit
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:55:35 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils tendent quand même à se démarquer des NFS classiques --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je viens de le tester pendant une petite demi heure la. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des fois j'ai un bruit genre "flopflopflop" quand je dérape, genre pneu dégonflé, ça peut venir de quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Genre au 1er tour après 2 ou 3 dérapages, et sans sentir de différence de conduite de la voiture ? Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2011 à 19:26:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ok, c'est peut être ça. Sympa ce jeu, même si il ne casse pas des briques, ça remplace très bien le vide qu'a laissé GRID sur le créneau. Les simus type forza devraient en prendre de la graine niveau présentation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le G27 est bien géré ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain y fait chier ce jeu à planter toutes les 10 secondes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | Pour avoir tester la version 360 à fnac, j'ai eu l'impression que les temps de chargement avant course étaient plus long que sur ma version ps3...
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 09-04-2011 à 18:43:19 --------------- PSN ID : Hills |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kool_le_shen Transactions (1) | "Greetings All,
|
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-04-2011 à 00:06:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon sinon perso je trouve que le drift est injouable. La moindre erreur de pression envoie trop large ou en tête à queue, c'est chiant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 09:26:06 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2011 à 09:40:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon l'IA elle me saoule définitivement là je crois, pas moyen de faire des courses propres à part partir en tête et ne faire aucune erreur.
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |