| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wave Bird or not Wave Bird ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Pour un peu moins de 50 ?, vous choisiriez la Wave Bird ou pas ?
Message édité par xpoulet le 16-04-2003 à 19:50:46 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 19:50:22 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore acheté mais pote en a un. Elle a vraiment de quoi séduire malgré les piles elles semble plus légère. prise en main impeccable et gros sentiment de liberté. Mon pote n'a toujours pas changé les piles il l'a depuis sa sortie |
icez Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi je l ai acheté par curiosité ( la tester pendant 5min dans un magasin, bof ... ). J ai eu de la chance de l avoir eu en occaz à 29? mais elle est neuve |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je l'ai et je joue quasiment plus qu'avec ça
|
altac Transactions (0) | J'ai ni le wave bird ni metroid mais, moi non plus, je me vois mal jouer a Rogue Leader par exemple sans les vibrations. Message édité par altac le 16-04-2003 à 20:16:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 16-04-2003 à 20:17:26 |
Splinter :[Transactions (2) | Prise en mains exceptionnelle, sensation de liberté inédite, mais l'absence de vibrations est un énorme point noir. Aucun intérêt pour Metroid Prime, par exemple --------------- Last.fm |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | un gros oui, l absence de vibration ne me gene pas
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouai mais si vous avez la bougeotte et que vous appuyez a tout va comme des bourrins pendant les loading, sequences dialogue, etc... vous etes mal barré pour les piles |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:26:49 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | à 35? en import j'en veux bien une |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quand on a un grand salon et une grosse télé, c un gros plus. |
icez Transactions (0) | ouais les vibrations dans winnin eleven |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | personelement, je ne supporte pas les vibrations dans les jeux, ca me stresse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ptitrat Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
evil-raphiscorn snk gamer!Transactions (0) | Depuis que je l'ai achetée, j'ai pas changé de piles! ça fait 4 mois et le voyant est toujours aussi lumineux ou presque!(pourtant je suis un fou furieux du pad!)
--------------- qui se ressemble i's'emboîte! |
bfg Transactions (0) | J'ai 4 Wave Bird et plein de jeux 4 joueurs (bomberman,Mario party etc etc ...). C'est simple ... C'est un pur bonheur ! Jamais trouve une telle qualité dans du sans fil ... Ca passe mème à travers les murs (ok, ya pas d'intérêt ! Message édité par bfg le 17-04-2003 à 11:21:11 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | en plus avec la couleur de la WB, on peut faire une combo comme sur N64: console noire et pad gris --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |