| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:29:10 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof |
benj63 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, ca me tente po du tout |
benj63 Transactions (0) | et cette liste des topik NGC sinon ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:14:17 ![]() ![]() |
|
Splinter :[Transactions (2) | 2/10 sur GK, j'ai * vraiment * du mal à croire que ce soit un jeu sympa --------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais tous ces jeux tu les achète avec tes sous? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il vole des mamies |
neuf / okaz / priceminister
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | quel nerdz |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ta copine dans tout ca hein? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il en a pas |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | copine et large ludotheque en vont pas ensemble |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben jvais ptet le prendre alors |
Splinter :[Transactions (2) | Dans mon oreillette on me précise qu'on dit "persévérance" et non "persévération" --------------- Last.fm |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon ben je revends NFSU ce soir et je le rpends |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai envie de jeux originaux |
horny Transactions (5) | je me tate a le prendre mais tjs pas d'avis sur le topic... avis un peu plus detaillé quand meme !!! |
Message édité par benj63 le 03-09-2004 à 14:33:09 |
horny Transactions (5) | j'ai lu les 2 tests (gamekult et jv) mais bon, ils sont assez partagés...
|
|
benj63 Transactions (0) | Si tu maitrises l'anglais, il y a aussi le test de Planet GameCube (8.5/10) et celui d'IGN (7.5/10)
Message édité par benj63 le 03-09-2004 à 14:41:20 |
benj63 Transactions (0) | en anglais, il y a aussi sur GameZone (8.6/10) : http://gamecube.gamezone.com/gzreviews/r23559.htm |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | en fait le test de jv.com fait surtout part de leur déception d'avoir plus un portage qu'un nouveau jeux.
|
Splinter :[Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a pas de mini jeux en 3D avec du bump mapping ? Message édité par DarkSamus le 03-09-2004 à 14:55:25 |
|
benj63 Transactions (0) | regarde :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Game Boy Advance + 1 jeux = 50 euro !! | [VDS] Gamecube Mario Party 4 PAL |
| Vds logiciel de création de jeux "The Game Factory" | worms world party rame chez moi |
| [ACH] Action Replay 2 ou Game Shark 2 | [Tony Hawk] Mon Mega Trick |
| quel bon jeux de RpG sur game cube ou ps2 | [VDS] Jeux Game Cube (Merci de upper après lecture) |
| [Topik Unik] Doom 3 | [ACH] Resident Evil Rebirth (NGC) |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | |