| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre top 5 sur sega Megadrive.. |
nagloub Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:21:27 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Sonic 3
|
Moundir Transactions (30) | 1-QuackShot
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | 1 - mickey castle of illusion
|
Cutter Transactions (0) | Y availt un jeu avec un singe ca vait l'air bien |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
evil gouki Transactions (0) | alladin
|
krysst Transactions (0) | Dans le désordre : |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | J'en oublie surement
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:55:46 ![]() ![]() |
krysst Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dans le desordre :
Message édité par totoz le 23-09-2003 à 00:00:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 23-09-2003 à 00:09:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Nan nan, y a eu une version mega drive aussi |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Moundir Transactions (30) | j'ai pas asssez vu de QuackShot |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 1/ Sonic 1
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quackshot, castle of illuzion, Thunder forceIII, street of rage, sonic.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Quackshot, le jeu qui me faisait briller les yeux quand j'étais en CM2. Sniiiif. Rien que pour ça je le mets dans mon top 5.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon v me taper une partie de castle of ilusion sur ma nomad tiens --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je lui préférais quand même largement World Of Illusion na. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | thunderforce III
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | 1)Sonic 1
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Ce qui m'a marqué dans Quackshot, c'était les passages où il fallait tirer une ventouse (verte d'ailleurs) sur les oiseaux qui passaient pour s'y accrocher et traverser les vides. Selon l'endroit où on les tirait, j'avais parfois l'impression d'être aggrippé à leur teub. Pauvres bêtes... |
pierrotlemaboule Transactions (0) | thuderforce III
--------------- mon topic de vente |
botman CubeurTransactions (0) | J'ai oublié Cool Spot, Global Gladiators et Strider --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | bcp des jeux ki ont été cités sont des bombes mais pour pas répéter ski a déjà été dis, je cite d'autres bombes ki sont parmi les meilleurs jeux de cette machine : |
botman CubeurTransactions (0) |
cai pas assez 5 pour la MD --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
han cai vrai que le prmeier fifa depottait grave --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Top 50 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |