| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur le marketing du jeu vidéo ? |
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'enfonce le clou : c'est le plaisir d'être victime de la société de consommation moderne |
gugus Transactions (0) | ouai mais là c'est plus une question de plaisir de l'avoir en premier d'après sony c'est une question de necessité ! genre si tu doit l'acheter c'est tout de suite ! Leur pub je la voi comme ça ...
Message édité par gugus le 22-06-2005 à 17:53:33 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | A l'auteur : ça aurait été bien de poser dans le premier post ta définition d'un marketing respectueux histoire de pas délirer vers le nawak.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Tiens 8.5% des voteurs sont des moutons |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A mon avis, son post était ironique. Genre je suis un fan de Sony et vous êtes tous des trolls hideux anti-Sony. |
gugus Transactions (0) | bah MS et nintendo ont l'avantage de moins mentir sur leur produit que sony moi je mettrais bien nintendo et MS à égalité |
fragman Transactions (0) | Le pire, c'est certainement celui de Sony |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:02:16 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | puré jviens de regarder la video du jour de la sortie de la ps2 au virgin sur mouton.tk ... impressionant c'est des fanatique les gars ! |
|
gugus Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et puis, regretter Sega aujourd'hui, c'est un peu facile. Les morts ont toujours meilleures critiques. Sega avait justement une très mauvaise comm', c'est de notoriété publique. S'ils avaient été plus agressifs ou je sais pas, différents, on n'aurait pu les accuser de faire comme Sony ou Nin. D'ailleurs, ils auraient fait comme eux s'ils en avaient eu la possibilité, donc Sega est mort de lui-même, comme un grand. Y a pas que des victorieux, dans un champ de bataille (et attention, je dis tout ça en étant un ex-Segaphile). Message édité par Stormlord le 22-06-2005 à 19:12:39 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Vous êtes d'un manichéisme proprement stupéfiant. C'est hallucinant que tout le monde ait cette propension a tjrs voir ce qui les arrange. Le phénomène de « moutonisation » de l'esprit, vous en êtes les victimes et non les pourfendeurs. A chaque fois c'est le même discours, ça devient d'un redondant ... Vous pourriez me faire un c/c de toutes les déclarations de Yamauchi à la grande époque ? Vous pourriez tjrs chez Nintendo me rappeler les propos concernant le Zelda E3 de l'époque considéré comme tournant parfaitement en TR et dont on a jamais vu la couleur ? Vous pourriez me rappeler les démos N64 qui elle pour le coup n'ont jamais tourné le moins du monde comme cela sur la machine avec tout le blabla marketing qui s'en ait suivi ? On pourrait encore rajouter les discours sur les bienfaits des Pokémons sur les jeunes enfants ou encore la révolution tant attendue qui devait être révélée au grand jour à l'E3, tout le monde a pu juger de son état d'avancement Nan, ce qui me chagrine, c'est de ne pas comprendre que les écoles marketing dont vous décriez les méthodes sont universelles et que la société de consommation passe par ce genre de systèmes pour se démarquer. Si vous nêtes pas satisfait de ce modèle, vous pouvez toujours essayer démigrer à Cuba ou en Corée du Nord. Sega s'est cassé la gueule tout seul, il n'a eu besoin de personne. Quant à Microsoft, je vous trouve globalement bien indulgent, m'enfin du moment que ça peut permettre de taper sur le grand satan japonais, le prix en vaut la chandelle. |
fragman Transactions (0) | Ce que j'ai remarqué, c'est que Sony a vendu une console sans jeu a un prix exorbitant, tandis que de l'autre côté, SEGA enchainait les gros jeux. Voilà |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
benj63 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-06-2005 à 09:09:16 |
maestun Transactions (4) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | "point tk" |
Adri2 Transactions (0) | Mais sega c'est trop dommage qu'il ai annulé definitivement shenmue 3 |
gugus Transactions (0) | c'est un reproche qui peut être fait à cette course à l'armement, avec les technologies de dingue qu'ils mettent dans les console les jeux devienne de plus en plus compliqué à réaliser ce qui, en un sens, bride en parti la créativité.
Message édité par gugus le 23-06-2005 à 11:46:28 |
Samanosuke Transactions (0) | ==>Mon avis sur le marketing JV :
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
maestun Transactions (4) | N'empêche que c'en est un quand même Message édité par maestun le 23-06-2005 à 15:14:38 |
Adri2 Transactions (0) | Je dirais même plus, ceci est un oxymore |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un peu tard, jeune Jedi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Adri2 Transactions (0) | Là c'est comme le marketing, on rappelle le même discours plusieurs fois, et quand le troupeau s'attend à une révolution, et bah non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |