| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 00:26:11 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
epsilone-games Transactions (0) | lol oui il y est ...
|
Ferero Rocher Transactions (3) | C'est bien comme ça les retour --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
shred Transactions (3) | Voila exactement le type de collection que je n'arrive pas à comprendre |
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout que 40 fois une console morte-née, ça fait carrément morbide |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bah c'est un peu le cas de Epsilone-games avec sa colelction de jeux Sonic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:05:07 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | D'ailleurs moi je cherche une dreamcast neuve ou proche avec boite toussa si ca peut se trouver encore --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
maniacodépressif --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai une N64 Zelda dont je ne connais qu'une seule autre personne qui en possède une. On m'en a déjà proposer 300€ ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Impressionnant , tu nous en bouches un coin ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et toi tu sais faire quoi à part critiquer ??
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-02-2009 à 17:02:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'veux bien une photo de ta 64 Zelda --------------- NNiD: Sylfurd |
gggl Transactions (0) | Ouais drop une photo |
Ce topic est fait pour les collectionneurs de qualité , pas les maniacodépressifs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Crowfix ne collectionne pas les N64 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ferero Rocher Transactions (3) | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gggl Transactions (0) |
gggl Transactions (0) |
|
Message édité par Gatchan77 le 24-02-2009 à 19:15:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | la N64 "zelda" --------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sympa Avec la VHS promo Message édité par Sylfurd le 24-02-2009 à 23:30:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
epsilone-games Transactions (0) | lol le truc qui sert a rien mais qui épate quand mêmes .. en mêmes temps si il avait 17 shining force 2 sur megadrive ou phantasy star 4 dans cette état la sa vaudrait un ouaaaaaaaaa...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon voici ma modeste collection --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |