| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:13:08 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sympa ton installation.Ta wii est aussi branché à ton écran? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | non non l'image de la wii arrive surr l'écran par l'opération du sait esprit --------------- >Codes Amis< |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | tu aurais pu la brancher sur un ecran à coté(et viens de voir l'image du menu de la wii Message édité par flagada007 le 07-11-2007 à 21:31:48 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | de meilleurs photos:
--------------- >Codes Amis< |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:53:31 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Nana pour wii |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais ça évite que la wiimote ne parte dans l'écran --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je parlais plus de l'impact sur l'écran --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Et ça accroche mieux et on transpire moins. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-11-2007 à 14:44:17 --------------- ... |
nono-binks Transactions (0) | Mes dernières acquisitions :
Message édité par nono-binks le 20-11-2007 à 09:51:32 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
KibitO Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Telephone Transactions (0) | Ben tout dépend le jeu |
nono-binks Transactions (0) | Mon cadeau de noel de la part de ma petite femme (un peu en avance) :
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
KibitO Transactions (0) | Joli ! Mais je ne vois pas l'intérêt de faire des cadeau en tenant la personne informée et de ne pas l'ouvrir.. Bof chacun son truc. |
nono-binks Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Elle est terrible ta borne nono-binks mais faut avoir de la place --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gggl Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Ben merde, les épileptiques, excuse que ma mère me servait pour na pas que je jouer, ce n'est pas une légende --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
plzhelp Transactions (0) | J'ai vu que certains d'entre vous avaient des vieilles bornes d'arcades. Vous les trouvez ou et à quel prix? --------------- ... |
nono-binks Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptite trouvaille le week-end dernier :
|
gggl Transactions (0) | Je dirai vraie pour la smk, et fausse pour la sonic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | copie à mon avis.
--------------- Ma collec de jeux - |
gggl Transactions (0) | Oops en effet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouain mais ça empeche pas qu'ils soient sympa quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KibitO Transactions (0) | used |
ELOdry Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |