| |||||
| Auteur | Sujet : Virtua Fighter 5 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:22:00 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) |
--------------- Feedback - Flickr |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stick powa bien sur Message édité par okiron le 08-07-2008 à 00:16:02 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le stick peut marcher sur une console euro? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tu peux lui reprocher d'être moche et cher à l'importation mais ca reste un stick plus que correct edit : pis y'a qu'un seul modèle existant pour l'instant, le hrap étant hors de prix Message édité par seungki le 08-07-2008 à 17:54:54 --------------- Feedback - Flickr |
--------------- Feedback - Flickr |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nannn |
Message édité par seungki le 09-07-2008 à 00:18:48 --------------- Feedback - Flickr |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jtaurai bien proposé un fight online mais jviens d'eteindre la boite360 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 00:19:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1ere page |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi aussi je suis en ligne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Vous me foutez les boules avec votre vf5 online là, moi j'ai juste la version ps3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | salut je débute sur le jeux , probleme ma version est jap alors le livret c'est du mogwai pour moi . si vous pouviez me filer deux-trois trucs pour avancer dans le jeux . genre les contres , l'ia me contre super souvent moi je n'y arrive jamais ... le types de position des persos... voilou merci . si vous avez un site ou tout est plus ou moins résumé je suis aussi preneur |
woo Old Man LoganTransactions (4) | tout bete mais --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yep et comme c'est devenu la mode des wiki Message édité par okiron le 31-08-2008 à 01:36:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon a tout hasard |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Thx a Kahn Rahn |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | merci bien pour les sites |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Bon. Je viens de pécho le jeu, et je me pose des questions : J'ai gagné facilement mes 30 premiers combats en normal, sans avoir eu peur une seule fois de ne pas les gagner.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | a ouai en pro ca devient corsé ! en moyen ils sont limite stupide les persos géré par l'ia mais en élevé il m'est arrivé de ne pas retoucher le sol ... |
amdvsintel Transactions (0) | Je plante mon drapal, je viens de recevoir mon jeu et de passer 1h dessus. J'ai testé 6-7 persos (je joue au pad) et finalement je suis resté sur El Blaze qui me semble le perso le plus facile à "manier"
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je joue aussi à la manette et akira est juste injouable faut un stick soit disant mais bon 70 € pour un stick .... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quasi tous les persos sont jouables au pad avec des raccourcis sur les boutons lateraux toussa...
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-11-2008 à 00:31:38 |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Faut que je m'y remette à ce jeu.
|
amdvsintel Transactions (0) | Jacky passe très bien aussi. |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 24-11-2008 à 12:17:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | débat stérile en vu |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |