|
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 5 |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:50:22 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca sert à quoi? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | a jouer à la barbie avec ton perso (customiser toussa) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok c'est bien ce que je pensais |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | woo, tu m'as pris pas mal de match =)
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | oui c'est mieux même si le démarrage a été long. Et puis ca s'est débloqué lorsque j'ai retrouvé certains coups et ca allait mieux meme si bon tu reste bien devant.
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le live deconne a fond depuis samedi soir pfff
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Ouai je suis pas assez accro pour me payer des cyber fringues --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Me suis payé le jeu. Me reste plus qu'à attendre le stick Hori (bloqué chez Playasia) pour commencer.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 3eme pack a choper pour 200 pts krosoft :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:27:00 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Reloud de voir sa réputation baisser quand on gagne. C'est fou le nombre de mauvais joueurs Message édité par woo le 06-01-2008 à 20:54:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je fais meme plus attention a ce truc, à un moment j'avais 80% ... |
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (2) | parei! moi aussi ma reput a baissé et j'ai meme été noté "vulgaire" alors que je joue sans micro |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mael_ Transactions (8) | Je viens enfin d'acheter le jeu sur xbox.
|
yameneko Transactions (0) | Pour ma part Virtua Fighter reçu le WE dernier, stick arcade Hori le WE d'avant . Je débute à Virtua Fighter, pour l'instant ça me plait bien --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Groomy OisifTransactions (2) | Drapal aussi, je l'ai reçu ce we. Donc total débutant too, je joue avec Pai pour le moment et mon pire enemi est Vanessa (elle me donne souvent du fil à retordre celle là). J'ai rien contre quelques parties sur le live (contre des débutants évidement). Message édité par Groomy le 23-01-2008 à 11:34:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour ma part, j'ai troqué Sarah pour El Blaze (renommé El Mariachi pour le mode Quest), j'ai plié les deux premières arcades, fini le mode story (faut juste finir les tournois officiels), et là, j'accumule des sous pour acheter tous les objets possibles.
|
Polako123 Transactions (12) | Hop Hop, je remonte ce topic suite a la baisse de prix de VF5 a 30euros
|
iamzek Transactions (5) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
iamzek Transactions (5) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | 30€!
|
yameneko Transactions (0) | Je vois qu'il y a des amateurs, moi je suis à peine à 100 victoires, va falloir que je rattrape ça! --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Gamertag : LiveWoo pour les amateurs --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je met les GT sur la 1ere page pour les personnes interessé par des tits fights online |
Polako123 Transactions (12) | Ouais ça serais sympa des petits combats entre HFR Par contre, j'ai pas jouer a VF depuis longtemps, et j'ai jamais joué au pad, et j'ai un peu de mal avec le pad 360, alors que c'est mon pad favori, mais pour VF... c'est un peu merdique Message édité par Polako123 le 07-02-2008 à 22:12:38 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Vétéran des jeux de baston mais nouveau sur VF5 depuis hier soir (version 360 je précise).
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 08-02-2008 à 09:13:11 |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
yameneko Transactions (0) | Pour le stick Hori, je sais pas si c'est valable pour tout les Leclerc de France, mais il est à un peu moins de 50€ à Leclerc Atlantis à Nantes... Pour ma part, je me suis fait plaisir (ce qui ne m'empêche pas d'être encore un newbie à VF5...) --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Très sympa cette petite série de combats contre teks9 qui se permet de partir sur une victoire !! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Polako123 Transactions (12) | J'ai décidé de changer de perso pour ce VF5, pour varier un peu. J'ai choisi Aoi, j'aime bien son style, en plus ce perso a l'air d'étre pas très joué donc ça me va Sinon c'est quoi votre perso favori ? Message édité par Polako123 le 09-02-2008 à 18:00:56 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Lion Rafale perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | c'est la fete du slip en news niveau baston
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Skoi ce bordel, depuis quand y'a des auras mystiques dans VF ?! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |