|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 5 Final Showdown |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 31-07-2012 à 04:52:01 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2012 à 02:40:47 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | update/rappelle rapide sur les rangs :
Message édité par okiron le 22-06-2012 à 21:46:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kage combo :
Message édité par okiron le 07-06-2012 à 15:42:00 |
galloups Transactions (3) |
Message édité par galloups le 02-06-2012 à 15:39:59 --------------- feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Je suis tenté mais j'hésite parce que je trouve que ca manque de contenu au niveau modes de jeu. Mais ca a l'air d'un 100% facile. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca me botte bien mais je connais pas trop VF, je testerai un peu la démo quand même avant mais je pense le prendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merci de me sauver du bide intersidéral |
FDC1 Transactions (2) | Je pense que tu peux modifier la date de sortie PSN: le 5 ca doit être pour nos amis ricains, on aura le jeu lors de la MAJ du Mercredi 6. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki |
Mael_ Transactions (8) | z'auraient pu le proposer en DLC gratos pour ceux qui ont fait l'erreur d'acheter le 5 à sa sortie |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:39:42 ![]() ![]() |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Je pense que je vais le prendre sur PS3, même si je suis un sac fini...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J - 1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tutorial video 1 : http://www.youtube.com/watch?v=4Tl [...] r_embedded --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tres sympa, ca pose bien les bases du jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dispo (1.91Go) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] noSplash=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | + les 2 packs de costumization, 2 go chaque pack
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ok en fait le pack costum il fait 1,93go et y a tout dedans
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'essaye un peu la liste de coup de Jean, à un moment il me dit "Tobi Shitanagi Shutou : (while descending) P", j'arrive à descendre en reculant avant mais quand je fais P ensuite ça me valide pas le coup (ça me fait juste un bas+P en fait) Message édité par B-S le 06-06-2012 à 13:55:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yep, la manip a changé =)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais c'est pendant un saut ok, j'avais mal compris le truc, je pensais que c'était pendant qu'on marchait vers le bas en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je finis de dl le pack de custom (90%) et je test le online |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le online est de la même qualité que VF5
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il sera offert aux psn+ si j'ai bien compris, parmis la trouzaine de titre à venir pour les abonnés... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben voila ca change de street fighter
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu l'as pris alors finalement ? Message édité par okiron le 07-06-2012 à 02:53:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Se sont pas foulés pour les succès la vache, vraiment simple d'avoir les 400G --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué, c'est des succès quoi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vidéo tuto numéro 2
|
Sir_burton Transactions (1) | Merci, j'ai la complete sur PS3, ça me rappelera mes partie sur 360... Message édité par Sir_burton le 08-06-2012 à 12:40:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | MAYWAY
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques matchs avec des gars au piff sur le Live tout à l'heure, ça commence à rentrer, j'ai réussi à placer quelques combos et tout j'étais content --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sir_burton Transactions (1) | Comment on change de tenue ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est assez mal foutu, il faut créer un profil avec ton perso dans la tenue C D E F ou S |
Koro73 Transactions (0) | Pour le Ranked si je comprend bien l'ordre des grades se suivent comme ça ? 10th kyu au 1st kyu, 1st dan au 10th dan, Master, et le dernier grade suivant le % c'est Conqueror c'est ça ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui c'est ca |
Koro73 Transactions (0) | J'ai une petite question, le fait d'upload les replays j'ai pas compris en quoi ça consistait et ce que ça faisait ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai plus de ps3 depuis longtps
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ken bogard qui tente une incursion à VF5FS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tuto #3 : http://www.youtube.com/watch?v=UcWCzaY0UA4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |