Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  il est ou mon code VIP pour la GC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il est ou mon code VIP pour la GC

n°1021540
Star_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:28:23  profilanswer
 

y en a t il seulement un pour la GC elle même, et si oui ou c qu'on trouve le petit papier ???
 
PS: je l'ai acheté d'occaz, mais les jeux que le mec m'a vendu d'occaz avaient les codes VIP, donc je ne pense pas qu'il les ait utilisés ....
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 13:28:23  profilanswer
 

n°1021543
spag

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:30:38  profilanswer
 

Star_ a écrit :

y en a t il seulement un pour la GC elle même, et si oui ou c qu'on trouve le petit papier ???
 
PS: je l'ai acheté d'occaz, mais les jeux que le mec m'a vendu d'occaz avaient les codes VIP, donc je ne pense pas qu'il les ait utilisés ....
 
merci de votre aide


 
c'est sur un papier identique a ceux des jeux, dans le carton...si tu l'as achete d'occaz t'as pas du l'avoir

n°1021596
Star_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:49:53  profilanswer
 

spag a écrit :


 
c'est sur un papier identique a ceux des jeux, dans le carton...si tu l'as achete d'occaz t'as pas du l'avoir


 
effectivement j'ai pas vu le truc, mais bon le gars à pas sur s'en servir pourtant puisque j'ai pu utiliser les codes sur les jeux
 
merci

n°1021605
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:53:04  profilanswer
 

Les codes peuvent etre utilises par un nombre infini de gars,  
Ex: Le gars achete le jeu il utilise les codes, il le revends l'autre les utilise ausi etc.......
Mois j'ai aussi 2 jeux d'ocaZ et j'ai utilise les codes aussi, c'est un pote qui ma revendus ces jeux, donc il a lui aussi utilise les codes VIP !!

n°1021636
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:03:30  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Les codes peuvent etre utilises par un nombre infini de gars,  
Ex: Le gars achete le jeu il utilise les codes, il le revends l'autre les utilise ausi etc.......
Mois j'ai aussi 2 jeux d'ocaZ et j'ai utilise les codes aussi, c'est un pote qui ma revendus ces jeux, donc il a lui aussi utilise les codes VIP !!  


 
je croyais que ct pour une seule utilisation  :heink:  :??:

n°1021660
Star_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
je croyais que ct pour une seule utilisation  :heink:  :??:  


 
ben faut que tout le monde communique ses codes alors ... comme ça pleins de jeux plusieurs fois ou mm tt le mond eà tous les jeux !

n°1022115
spag

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:53:12  profilanswer
 

c'est a utilisation unique....ca troll dure en ce moment! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  il est ou mon code VIP pour la GC

 

Sujets relatifs
Infos sur les points de Nintendo VIP[C NOEL] Ame charitable: ECHANGEZ ou filez vos points VIP Gamecube
NFS HP2 : ANSI code page non trouve ???Le méchant dans l'avion de RESIDENT EVIL CODE VERONICA (dreamcast)
N° Vip dans les boites de jeux Nintendo GameCubeCheats code sur wolfenstein
NOLF2 : comment on rentre le code de sécurité OmégaQuelqu'un a essayé le "nude code" pour Beach Spikers ?
Code Key Half lifeChanger de code sur Half Life?
Plus de sujets relatifs à : il est ou mon code VIP pour la GC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR