Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Videos de la Xbox 2

n°1821690
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


ba il n y a pas ke le Japon o monde.  
 
je dirais meme ke pour les ricain, seul l amerique compt.


 
quand les éditeurs américains seront du niveau des japonais, on en reparlera [:palpatine]  
 

Z_cool a écrit :


bon  ce topic tourne trop au Troll imbecile sans preuve ni rien


 
on t'a donné les liens qui te condretisent, et c'est tout ce que tu trouve à dire...


Message édité par Snip le 26-03-2004 à 19:18:26
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 19:18:06  profilanswer
 

n°1821695
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

Snip a écrit :


 
vu comment MS a convaincu le public jap, va falloir encore au moins 5 générations de xboites pour intéreser les éditeurs japonais :o


justement, il s'en sorte très bien vu qu'ils n'ont rien au japon.

n°1821698
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:22:00  profilanswer
 

Snip a écrit :


 
quand les éditeurs américains seront du niveau des japonais, on en reparlera [:palpatine]  
 
 
 
on t'a donné les liens qui te condretisent, et c'est tout ce que tu trouve à dire...


 
1 lien ki parle benefice et pas nombre de console.
 
et franchement la honte pour nintendo essayer de fair egalité avec l outsider alors kil etait le 1er (devant meme Sony) il y a 15 ans.
 
bon c etait mon dernier Troll. bonne journee fighté vous bien sur vos console. moi je vais aller profiter de la miene.


---------------
#mais-chut
n°1821701
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:23:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
1 lien ki parle benefice et pas nombre de console.
 
et franchement la honte pour nintendo essayer de fair egalité avec l outsider alors kil etait le 1er (devant meme Sony) il y a 15 ans.
 
bon c etait mon dernier Troll. bonne journee fighté vous bien sur vos console. moi je vais aller profiter de la miene.


C'est quand meme grave que tu dois a chaque post défendre ta console bien aimée, comme si elle etait...vivante ! j'espere que tu es encore ado, car défendre sa copine ,ses parents, OK, mais une console :heink:

n°1821706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:25:26  profilanswer
 

samuelp a écrit :


C'est quand meme grave que tu dois a chaque post défendre ta console bien aimée, comme si elle etait...vivante ! j'espere que tu es encore ado, car défendre sa copine ,ses parents, OK, mais une console :heink:


 
serieux, depuis le temps tu devrait me connaitre, je prend un malin plaisir a troller plus ke tout.
 
si tu veux, on inverse les roles.


---------------
#mais-chut
n°1821714
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:28:27  profilanswer
 

Just 4 fun :
 
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 03268.html

Citation :

S'exprimant à la Game developer Conference les porte-parole de Sony n'ont rien dévoilé du successeur de la PS2. Il ont par contre longuement évoqué l'après PS3.  
 
La Playstation 6 devrait casser la baraque, c'est ce qu'ont en gros promis des chercheurs de Sony offrant leurs prédictions technologiques pour les 10 à 20 prochaines années.  
 
Selon eux, les plus gros changements viendront de la façon dont les joueurs contrôlent les jeux et interagissent avec eux.  
Oubliez, les croix, rond carré triangle, dans le futurs les consoles utiliseront des technologies de reconnaissance vocale et des caméras détecteront et interpréteront les mouvements du corps et les expressions faciales.  
 
Les chercheurs de Sony prévoient également de grandes avancées technologiques dans le domaine de l'affichage.  
Des écrans portés sur la tête enverront directement les images sur la rétine prédisent-ils. Ces images ne seront pas distinguables de la réalité.  
Il y aura aussi des écrans partout, aux arrêts de bus, sur les portes des réfrigérateusr et même sur les vêtements. Le jeu ne sera plus cantonné au salon.  
 
Sony nous promet également de grandes améliorations dans le domaine des jeux on-line, grâce à des connexions réseau plus rapides. Ils admettent toutefois que les limitations liées aux longues distances existeront toujours.  
 
D'un point de vue purement technologique, Dominic Mallinson Directeur des projets spéciaux chez Sony Computer Entertainment America pense que les processeurs deviendront flexibles. Les développeurs pourront reconfigurer certaines parties des puces en fonction de leurs besoins.  
 
Les chercheurs de Sony n'osent pas faire de prédictions au-delà des 20 prochaines années , mais selon eux il semble probable que quand la Playstation 9 sortira , la technologie permettra une connexion directe entre la console et le cerveau du joueur.  
Je sens que je vais bien m'éclater à la maison retraite ! Avec une nouvelle console tous les six ans, faites le calcul?.


---------------
#mais-chut
n°1821715
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:28:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
serieux, depuis le temps tu devrait me connaitre, je prend un malin plaisir a troller plus ke tout.
 
si tu veux, on inverse les roles.


Entre trolleur, on peut echanger les roles, parce qu'on dirait vraiment que tu es à fond dedans :D

n°1821717
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:29:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Just 4 fun :
 
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 03268.html

Citation :

S'exprimant à la Game developer Conference les porte-parole de Sony n'ont rien dévoilé du successeur de la PS2. Il ont par contre longuement évoqué l'après PS3.  
 
La Playstation 6 devrait casser la baraque, c'est ce qu'ont en gros promis des chercheurs de Sony offrant leurs prédictions technologiques pour les 10 à 20 prochaines années.  
 
Selon eux, les plus gros changements viendront de la façon dont les joueurs contrôlent les jeux et interagissent avec eux.  
Oubliez, les croix, rond carré triangle, dans le futurs les consoles utiliseront des technologies de reconnaissance vocale et des caméras détecteront et interpréteront les mouvements du corps et les expressions faciales.  
 
Les chercheurs de Sony prévoient également de grandes avancées technologiques dans le domaine de l'affichage.  
Des écrans portés sur la tête enverront directement les images sur la rétine prédisent-ils. Ces images ne seront pas distinguables de la réalité.  
Il y aura aussi des écrans partout, aux arrêts de bus, sur les portes des réfrigérateusr et même sur les vêtements. Le jeu ne sera plus cantonné au salon.  
 
Sony nous promet également de grandes améliorations dans le domaine des jeux on-line, grâce à des connexions réseau plus rapides. Ils admettent toutefois que les limitations liées aux longues distances existeront toujours.  
 
D'un point de vue purement technologique, Dominic Mallinson Directeur des projets spéciaux chez Sony Computer Entertainment America pense que les processeurs deviendront flexibles. Les développeurs pourront reconfigurer certaines parties des puces en fonction de leurs besoins.  
 
Les chercheurs de Sony n'osent pas faire de prédictions au-delà des 20 prochaines années , mais selon eux il semble probable que quand la Playstation 9 sortira , la technologie permettra une connexion directe entre la console et le cerveau du joueur.  
Je sens que je vais bien m'éclater à la maison retraite ! Avec une nouvelle console tous les six ans, faites le calcul?.




 
Tu sais Microsoft a fait les meme annonces dans le monde informatique.
C'est un communiqué de presse, faut lire entre les lignes

n°1821723
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:32:05  profilanswer
 

:heink:
 
Comment pouvez-vous déjà parler si précisement de la PS6 voir 9 ( :ouch: ) puisque la 3 n'est même pas sortie ? :heink:


Message édité par Volta le 26-03-2004 à 19:32:38

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1821727
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:34:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
ba ninetndo, tu lui retire la GBA ....
 
 
 
 
 
 

bah peu importe tant qu'il lui reste les Pokemon [:crossrusher]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 19:34:11  profilanswer
 

n°1821729
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:35:07  profilanswer
 

kombak a écrit :


a part MGSTS je suis dsl , c le neant quasi total (a part les harvest moon et autre destiné a un public trop restr1)
periode over creuse , c nul

Baten Kaitos, Tales of symphonia, pandora tomorrow en juin [:le kneu]
 
moi m'en fous j'ai 20 jeux a finir , tant mieux qu'il n'y ait rien en ce moment


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821733
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:35:57  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

botman, defenseur devant l'etrene de son cube violet [:boidleau]


pas violet  noir :na:  


Message édité par botman le 26-03-2004 à 19:36:57

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821737
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:37:28  profilanswer
 

botman a écrit :


pas violet  noir :na:  
 


 
:lol:
 
t'a bien fait de finalement enlever l'url ...
 
di ouarre t'en est ou a metroid ?


Message édité par Volta le 26-03-2004 à 19:37:59

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1821741
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:38:02  profilanswer
 

botman a écrit :


pas violet  noir :na:  
 


She drives you crazy...

n°1821742
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:38:07  profilanswer
 

botman a écrit :


pas violet  noir :na:  


 
les puristes ont un violet :o :sol:

n°1821748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:40:29  profilanswer
 

Franchement vous abusez avec votre Xbox, une machine inexploité au possible, les 9/10 des jeux proviennent de console ki lui sont inferieur techniquement, resultat : des praphismes bien en deca de ce k annonce Microsoft et les developpeur.
 
un mod Live completement chaotique ou les jeux Lag, rame. La Palme pour un des jeux consideré comme l un des meilleur sur la Xbox : Top Spin, si ca c est pas du foutage de gueule 60? le jeux, 60? le Live et il ne sont meme pas fichu de fair un truc ki marche correctement.
 
Project Ghotam 2, aussi une reference sur votre console ..... a 20 fps la senssation de vitesse elle est pas franchement au rendez vous.
 
est ce ke j ai parlé des MAJ par le Live ? comme s'ils avaient besoin de sortir des jeux buggé (Pandora Pandora tomorrow). Et le pire, c est kil vont rendre les Telechargements payant.  :love:  
 
on pourrait aussi parler de son Hardware, de sa place. franchement ? Microsoft nous crois tous riche comme Cresus avec un Livig room pour entreposer nos consoles ?
 
 
Joueurs, on vous exploite, on vous spolie...
 
 
 
.....
 
 
Oh moins sur GC, on sent les professionnels, ceux qui savent ce k est un jeu, ke le but est de s ammuser. franchement je viens de decouvrir Mario et Luigdi Super Srae et ce jeux comme tout les mario c est de la pure balle, une fois k on y a gouté on peut pus s en passer. sur GC o moins on ne presente pas des demos technologique, mais des jeux, avec une histoire, un scenario, ...
 
 
....
 
ki en veux plus ?  :whistle:  :D


---------------
#mais-chut
n°1821753
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:41:05  profilanswer
 

volta a écrit :


 
:lol:
 
t'a bien fait de finalement enlever l'url ...
 
di ouarre t'en est ou a metroid ?

j'en suis a MetaRidley


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821754
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

Snip a écrit :


 
les puristes ont un violet :o :sol:  

bah au moins la tu mets cote a cote une Xbox noire avec un GC noir et heu ..comment dire ...le choc  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821755
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:42:24  profilanswer
 

ah ben finalement tu peux être objectif :D

n°1821758
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:44:15  profilanswer
 

botman a écrit :

bah au moins la tu mets cote a cote une Xbox noire avec un GC noir et heu ..comment dire ...le choc  [:oxygene]  


 
ben le constat est pas compliké, sous mes yeux ébahi : 1 XBOX = 4 GC


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1821761
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:45:36  profilanswer
 

volta a écrit :


 
ben le constat est pas compliké, sous mes yeux ébahi : 1 XBOX = 4 GC

:jap:  
 
la xbox cai bien pour caler des chaises :whistle:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821765
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:45:48  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

ah ben finalement tu peux être objectif :D

:sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821766
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:45:55  profilanswer
 

botman a écrit :

bah au moins la tu mets cote a cote une Xbox noire avec un GC noir et heu ..comment dire ...le choc  [:oxygene]  


 
tentqtive de revenir au sujet du topic :
 
 
et un GC a coté d une Xbox 2 ?


Message édité par Z_cool le 26-03-2004 à 19:46:58

---------------
#mais-chut
n°1821770
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:46:47  profilanswer
 

botman a écrit :

:jap:  
 
la xbox cai bien pour caler des chaises :whistle:


 
ben pas chez moi .. la xbox ils me la livrent et après je la soulève plus


Message édité par Volta le 26-03-2004 à 19:46:59

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1821776
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

botman a écrit :

journaux financiers amerciains
 
15 millions d'unites contre 13.1 poor la xbox


 
'doivent être ravis, chez Nintendo, de faire a peine mieux que le nouveau venu qui a fait des erreurs monumentales (pad Duke alakon, prix de vente à la sortie délirant, taille japo-prohibitive, éditeurs japonais peu nombreux, etc...)... Un peu comme si, à l'époque, SEGA avait vendu autant de Saturn qu'Atari de Jaguar quoi...
 
Non, sérieux, les résultats de Nintendo ne sont pas mauvais (ils sont pas dans le rouge, la GC est pas menacée, ils ont des bons jeux a venir), c clair, mais ils ne sont pas bons non plus, faut se rendre à l'évidence (les éditeurs se barrent, ils ont vendu à peine 10% de consoles en plus que Microsoft alors que Sony fait environs 300% de mieux, ils n'ont atteind aucun des objectifs qu'ils s'étaient fixé en terme de vente, etc...), et j'aimerais pas que ces résultats amènent le constructeur a ne devenir qu'un éditeur, c tout. C'est juste une inquiétude, fondée à mon avis, aucunement une critique, hein...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1821784
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:52:26  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
'doivent être ravis, chez Nintendo, de faire a peine mieux que le nouveau venu qui a fait des erreurs monumentales (pad Duke alakon, prix de vente à la sortie délirant, taille japo-prohibitive, éditeurs japonais peu nombreux, etc...)... Un peu comme si, à l'époque, SEGA avait vendu autant de Saturn qu'Atari de Jaguar quoi...
 
Non, sérieux, les résultats de Nintendo ne sont pas mauvais (ils sont pas dans le rouge, la GC est pas menacée, ils ont des bons jeux a venir), c clair, mais ils ne sont pas bons non plus, faut se rendre à l'évidence (les éditeurs se barrent, ils ont vendu à peine 10% de consoles en plus que Microsoft alors que Sony fait environs 300% de mieux, ils n'ont atteind aucun des objectifs qu'ils s'étaient fixé en terme de vente, etc...), et j'aimerais pas que ces résultats amènent le constructeur a ne devenir qu'un éditeur, c tout. C'est juste une inquiétude, fondée à mon avis, aucunement une critique, hein...

Resident Evil 4, Metroid Prime 2 , Zelda 2, Baten Kaitos, Tales of symphonia :??:
 
 
si ca cai aps un bel avenir je mange mon chapeau :o
 
le probleme de nintendo cai kils etouffent les editeurs tiers avec le succes de leurs propres jeux ..cai a peine s'ils sont pas autosuffisants en la matiere ..du coup il est de - en - rentable pour les editeurs tiers de developper sur GC
 
ceci dit jusqu'a present les editeurs qui ont renoncé a la GC etaient ceux qui sortaient des daubes alors bon ...pis y'a toujours cette image "gamin" qui leur colle a la peau ..sans compter le marketing de sony : "si t'as pas une PS2 t'es un looser" :o
 
les vrais joueurs eux connaitront toujours la valeur des jeux nintendo ..il n'en va pas de meme pour le "grand public" :(


Message édité par botman le 26-03-2004 à 19:54:01

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821788
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:54:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Franchement vous abusez avec votre Xbox, une machine inexploité au possible, les 9/10 des jeux proviennent de console ki lui sont inferieur techniquement, resultat : des praphismes bien en deca de ce k annonce Microsoft et les developpeur.
 
un mod Live completement chaotique ou les jeux Lag, rame. La Palme pour un des jeux consideré comme l un des meilleur sur la Xbox : Top Spin, si ca c est pas du foutage de gueule 60? le jeux, 60? le Live et il ne sont meme pas fichu de fair un truc ki marche correctement.
 
Project Ghotam 2, aussi une reference sur votre console ..... a 20 fps la senssation de vitesse elle est pas franchement au rendez vous.
 
est ce ke j ai parlé des MAJ par le Live ? comme s'ils avaient besoin de sortir des jeux buggé (Pandora Pandora tomorrow). Et le pire, c est kil vont rendre les Telechargements payant.  :love:  
 
on pourrait aussi parler de son Hardware, de sa place. franchement ? Microsoft nous crois tous riche comme Cresus avec un Livig room pour entreposer nos consoles ?
 
 
Joueurs, on vous exploite, on vous spolie...
 
 
 
.....
 
 
Oh moins sur GC, on sent les professionnels, ceux qui savent ce k est un jeu, ke le but est de s ammuser. franchement je viens de decouvrir Mario et Luigdi Super Srae et ce jeux comme tout les mario c est de la pure balle, une fois k on y a gouté on peut pus s en passer. sur GC o moins on ne presente pas des demos technologique, mais des jeux, avec une histoire, un scenario, ...
 
 
....
 
ki en veux plus ?  :whistle:  :D  


 
Tu as oublié le chapitre sur la PS2, console de menteur qui fait mal aux yeux avec ses jeux commerciaux aliasés tout pourris qui puent...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1821790
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:54:42  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Tu as oublié le chapitre sur la PS2, console de menteur qui fait mal aux yeux avec ses jeux commerciaux aliasés tout pourris qui puent...

la PS2 esta ssez puissante pour diriger des batteries entieres d'anti missiles Patriot :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821796
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:56:49  profilanswer
 

y'en a ki ont pas vu les screens de Killzone  :pfff:    [:mur]


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1821798
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:57:29  profilanswer
 

volta a écrit :

y'en a ki ont pas vu les screens de Killzone  :pfff:    [:mur]  

c'est bizarre mais depuis que j'ai vu Resident Evil 4 je trouve tout le reste fade :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821799
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:57:35  profilanswer
 

botman a écrit :

Resident Evil 4, Metroid Prime 2 , Zelda 2, Baten Kaitos, Tales of symphonia :??:
 
si ca cai aps un bel avenir je mange mon chapeau :o
 
le probleme de nintendo cai kils etouffent les editeurs tiers avec le succes de leurs propres jeux ..cai a peine s'ils sont pas autosuffisants en la matiere ..du coup il est de - en - rentable pour les editeurs tiers de developper sur GC


 
+1, c'est souvent le pb sur les consoles Nin
c'est sur que les éditeurs sont pas étouffés par Sony ou MS sur PS2 et Xboite...

n°1821800
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:58:14  profilanswer
 

botman a écrit :

Resident Evil 4, Metroid Prime 2 , Zelda 2, Baten Kaitos, Tales of symphonia :??:
 
 
si ca cai aps un bel avenir je mange mon chapeau :o
 
le probleme de nintendo cai kils etouffent les editeurs tiers avec le succes de leurs propres jeux ..cai a peine s'ils sont pas autosuffisants en la matiere ..du coup il est de - en - rentable pour les editeurs tiers de developper sur GC
 
ceci dit jusqu'a present les editeurs qui ont renoncé a la GC etaient ceux qui sortaient des daubes alors bon ...pis y'a toujours cette image "gamin" qui leur colle a la peau ..sans compter le marketing de sony : "si t'as pas une PS2 t'es un looser" :o
 
les vrais joueurs eux connaitront toujours la valeur des jeux nintendo ..il n'en va pas de meme pour le "grand public" :(


 
Je suis d'accord avec toi, mais c'est bien ce qui m'inquiète. Malheureusement, des bons jeux en prévision, ça n'a jamais été la garantie d'une pérennité, et encore moins  de la sortie d'une nouvelle console.
 
Mais bon, qu'on se comprenne : si Nintendo continue, j'en serais le premier ravi.
 
Bon, et si on revenait à la XBox 2, plutôt que de comparer, une fois de plus (de trop ?), la taille de nos quequettes ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1821804
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:58:44  profilanswer
 

botman a écrit :

c'est bizarre mais depuis que j'ai vu Resident Evil 4 je trouve tout le reste fade :(


 
  :non:  non spa bizarre


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1821813
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:01:01  profilanswer
 

botman a écrit :

c'est bizarre mais depuis que j'ai vu Resident Evil 4 je trouve tout le reste fade :(


les 1er screen ok , les vrai ca rend deja bcp moins bien :D

n°1821829
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:03:39  profilanswer
 

botman a écrit :


pas violet  noir :na:  
 


 
Quoi???! Bouh la honte :kaola:  
 
 

volta a écrit :


 
ben le constat est pas compliké, sous mes yeux ébahi : 1 XBOX = 4 GC


En fait, ca depend de comment on se place. Si on prends de façe, on obtient une xbox = 2 ngc [:zoumzoumzeng]
 

Mikl a écrit :


(...) et j'aimerais pas que ces résultats amènent le constructeur a ne devenir qu'un éditeur, c tout. C'est juste une inquiétude, fondée à mon avis, aucunement une critique, hein...


Qu'est-ce que les gens ont peur à ce point que nintendo ne fasse plus de console de salon [:quannum] Ca ne changerai pas leur style de jeux pour autant que je sache :??:  :pt1cable:

n°1821833
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:04:05  profilanswer
 

kombak a écrit :


les 1er screen ok , les vrai ca rend deja bcp moins bien :D

je dirais le contraire, les premiers sont pourris apr contre les suivants :ouch:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821842
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:04:54  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Tu as oublié le chapitre sur la PS2, console de menteur qui fait mal aux yeux avec ses jeux commerciaux aliasés tout pourris qui puent...


 
Ba la j ai pris parti pour le GC, je peux pas tout fair non plus   :D


---------------
#mais-chut
n°1821860
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:06:49  profilanswer
 

botman a écrit :

je dirais le contraire, les premiers sont pourris apr contre les suivants :ouch:


les petits , premier (de la nvelle version du jeu) sont superbe ,mais sur les grand on revient a la realité , aliasing , texture un peu flou , et modelisation moins precise :D (c pas moche :o)

n°1821865
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:07:36  profilanswer
 

aliasing ? :heink:
 
je v acheter un microscope electronik de ce pas :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1821880
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:09:50  profilanswer
 

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040317/bio10.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040317/bio11.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040317/bio16.jpg
 
 :??:

n°1821893
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 20:12:13  profilanswer
 

oué bon one st encore loin de la sortie aussi :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Red faction 2 Neuf sous blister 15 ? (XBOX)Vds/ech Xbox Jet set / Sega GT
[VDS] xbox pucée 80goOu trouver des videos de mariokart double dash?
ou trouvez des vidéos de jeux xbox ???Le plein de vidéos fraîches sur Xbox (Bouffy & co...)
Les câbles videos pour XBOX : LE point.MOTO GP Xbox [videos Insider]
videos XBOX : Krosoft péte les plombsou trouver des videos xbox et gamecube?
Plus de sujets relatifs à : Videos de la Xbox 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR