| |||||
| Auteur | Sujet : Videos de la Xbox 2 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ou alors :
Message édité par Z_cool le 26-03-2004 à 10:30:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 10:27:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
botman CubeurTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arrette avek t orible smiley ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas vraiment mieux remarke |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:45:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ke yen a ki tu too ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour moi les jeux EA rentrent dans la catégorie daube |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
le retoor du roi et ssx 3 cpa des daubes |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | faut telecharger seulement la troisième video : CRASH
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
|
on arrive a se passer des bonnes grosses daubes, merci Message édité par botman le 26-03-2004 à 12:48:42 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Et Metroid Prime ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | sur game cube il ne manque encore de rpg (baiten kaidos et tales of symphonia yess!!) et des jeux de baston2d surtout mais bon vu le qualité des jeux GCube on leurs pardonne presque le reste,et pas bcp d jeux NGC c'est vrai mais au moins je claque pas trop de thunes (PS2 des milliers de jeu par an) et quand j'achete c'est pas souvent mais c'est automatiquement des bons jeux, alors que sur ps2 faut prevoir soit des sous soit des isous lol |
ah bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
addited Transactions (0) | pour la video du crash meme si c'est du 100% temps reel .. mais pour la physique c'est du precalc...en gros on px precalc toutes les trajectoire des obj et autre impact..et au final la console ne fait que du rendue. pas de clacul de physique.
|
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
duglambier Transactions (0) | Au fait, est ce que la Xbox 2 sera compatible avec les PCs ??? |
duglambier Transactions (0) |
|
Message édité par Snip le 26-03-2004 à 14:10:00 |
Message édité par Z_cool le 26-03-2004 à 14:18:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai même qu'une seule xbox2 peut piloter un trinifron (c'est un vaisseau transspacitial) a elle toute seule.
|
Message édité par Z_cool le 26-03-2004 à 14:32:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) |
Message édité par Tha G King le 26-03-2004 à 14:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |