|
Auteur | Sujet : ♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
nan, mais c'est vrai qu'il est hardos cet extrait Y a des themes bien plus connus Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 20:46:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 20:44:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bien joué, l'extrait megadrive, parce que j'ai pas trouvé l'extrait Super Nes --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour voir où ça en est vous pouvez checker la premiere page Je ferais des recap régulièrement sur le topik tout de meme Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 20:48:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 04 - PlaneScape Torment ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 07 - Transport Tycoon ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mdp: moi j'veux en gagner des miyions --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce sont tous des jeux cultes, hormis un, j'suis pas sur qu'il soit très connu Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 20:52:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 20:52:53 |
nop, même si y a un air en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
tu refroidis là ! --------------- NNiD: Sylfurd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est hard tout de même... ^^
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
polako123 Transactions (12) | j'ai déjà jouer au 15 et 16, mais impossible de remettre un jeu sur la musique |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Moi je veux jouer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | le 15 me fait penser à FFCC sur GC --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oui, j'avais précisé en premiere page
--------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
il peut pas c'est mon frere il connait tuos les jeux auquel j'ai joué ET il a eu la playlist avec les tags mal effacés --------------- NNiD: Sylfurd |
houla t'es loin C'est bien plus oldschool ! Genre jeu 2D ultraculte Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 20:56:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok OK --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | la 16 ce serait pas un shmup sur megadrive ? --------------- Still learning how to fall |
C'est un des extraits difficiles oui, c'est un jeu très proche du 17e dans son gameplay, avec une forte atmosphere, mais pas vraiment de theme musical ! Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 21:02:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
tu brules, mais c'est pas sur Mega drive ( Meme si ça doit etre de la meme génération ) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 21:02:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 15 - Ce ne serai pas North and South ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nop, c'est un jeu sorti sur de nombreuses plateformes de la génération 16bits ! Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 21:03:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis nul en jeux consoles "old-school"... j'étais plutôt CPC/ATARI/AMIGA moi --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Il est sorti en 1995, et a été réédité en 1999 pour une version "2000" --------------- NNiD: Sylfurd |
Ouep c'est un peu plus récent quand meme dans ma playlist, meme si ptet qu'un ou 2 jeux ... --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) | Ouais, manque de jeux amiga la dedans |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai presque jamais touché à un amiga J'étais plus Thomson à l'époque xD
Snip mène pour le moment Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 21:12:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 11-05-2008 à 21:10:24 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estime] Xbox 360 + DD + jeux + autre | [ACH] Jeux PS3 "ratchet & clank - Trouvé !! - A CLORE |
[VDS] plus rien | [VDS] Playstation 2 "silver" + 1M sony+ 1 CM officiel + 3jeux [50€] |
[VENDU] PSP Blanc Céramique FAT + ms 1go + 3 jeux >>> 100€ | Vend jeux DS |
[VDS]ou[ECH]jeux xbox 360 et ps2 | [VDS][360] Condemned 1 & kitplay&charge |
[VDS/ECH 49]rien | [ACH/VDS] jeux ps3 en mp sur Paris/ Rp |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D |