Je vends uncharted dans un état niquel. J'en demande 20€, je pense que c'est correcte pour un super bon jeux. Transaction en main propre sur paris/rp ........................................................................................................... je cherche Call of duty 4, Burnout Paradise et Ferrari Challenge sur ps3 transaction en mp sur paris ou rp. biensur au meilleur prix possible merci d'avance pour vos propal
je te le prends à 30 € en mp sur rp sud
tu habite ou?
orsay (91)
orsay, c rer B. moi sa me fait super loin! meilleur endroits chatelet
désolé alors je passe
pas de souci, ah moi que tu te déplace a wissous, c'est la que je travail, c'est la meilleur chose que je peu te proposé, sinon tampis!
désolé, je ne suis pas motorisé
rer C tu connais?
up
alor tads tu veu plus de mon jeux? on va bien finir par trouver un lieu de rdv... j'ai besoin de tuuuuuune!!! je veux mon GTA snif snif
désolé je viens de trouver, bonne vente
ok pas de prob, bonne a toi aussi
petit up de l'aprèm
voila mes sujet son regroupé
uncharted est maintenant a 25 en neuf en platinium et tu le trouve à 20 en occaz (la version normal) dans les scores games.
ok merci pour l'information. Mon poste datait du moi de mai... c'est vieux! ben a 20€ alor
Edit directement ton premiere post
c'est fait
up du matin
up de l'aprèm
up pour 15€ en mp ?!
na 20€ je trouve que c'est correcte. après sa me fait mal au coeur de faire trop bas, je l'ai payé 70€ le vendre a 15€ autant le garder. sachant que dessus il y aura le mode trophée
c'est quoi çà le mode trophée ?
les trophées c'est en fonction du pourcentage de finition du jeux. en gros on te décerne un trophée en fonction de ton avancement ds le jeux http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] &Itemid=88
call of duty a 40 euros
preneur a 30€
ouais bof ^^ je reste sur ma propal à 15€...
essaie de monter un peu. super jeux, tu regretera pas:
faut faire des économies en prévision de Fifa2009 et LBP
rooh t'es pas un bon toi, Fifa c'est pouri. ben toi tu fait des économi et moi j'essaie de perdre un minimum d'argent. PES 2009 arrive.
sur amazon.com, PES2009 est moins cher que FIFA2009, c'est donc à toi de faire un geste
mdrr sur game c'est le meme prix. et puis je ne compte pas baisser 20€ c'est bien.
je ne faisais que proposer... bonne vente à toi alors !
merci, et bonne recherche a toi
garde ma propal sous le coude quand même au cas où....
pas de souci c'est noté