Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vice caché de la ps2

n°1057039
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 17:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRiGONOx a écrit :

et la super nes -> gameboy  :whistle:  

pour la MD et la SNES pas retrocompatibles d'origine messieurs  :non:

Message édité par Serge Karamazov le 25-01-2003 à 17:49:00

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:48:31  profilanswer

n°1057041
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 17:49:09  profilanswer

tiens en faite , le TACTACTAC , ca veut po dire ke c foutu , faut juste refoutre un peu de graisse sur la vis sans fin ki permet le vas et vient de la lentille  , stoo  :o

n°1057042
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 17:49:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

pour la MD et la SNES pas retrocompatibles d'origine messieurs  :non:

bah ca je le c , mais l'autre avait l'air de croire a ce k'il disait  :D

n°1057074
NNewlonLLi​k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 18:16:39  profilanswer

Chips a écrit :

tu troll ou quoi ?
 sony a toujours fait de l'optique de merde, discman et lecteur DVD y compris ( a une epoque ils avaient un contrat avec shinco pour leur acheter des tetes optique, shinco est fabriquant de lecteur DVD pas cher :/ )

:??: Non je trollais pas et vous ne me verrez jamais troller, je laisse ça aux gamins :D  

En fait maintenant que tu me le dis c' est vrai que j' ai eu des problêmes avec un lecteur/chargeur 5 cds sony de salon, dès fois les cds bloquaient ou sortaient de leur emplacement pour se ballader n' importe où :o  En fait je voulais parler de leur télévisions ou leurs moniteurs pour pc (tout ce qui est trinitron en fait) que je trouve très bien. J' ai LA première tv trinitron de chez sony, elle a au moins 15 ans et elle marche toujours impecable, accepte le 60 hz et la qualité de l' image est même meilleure que sur certaines télés actuelles (comparé à du daewoo d' aujourd' hui par ex.  :D )

Je t' accorde qu' a l' heure actuelle j' achèterai autre chose que sony, que je trouve un poil trop chère comparé a d' autres marques toutes aussi bonnes et 2x meilleurs marché.  

:jap:  

n°1057124
Chips

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 18:47:03  profilanswer

NNewlonLLik a écrit :

En fait je voulais parler de leur télévisions ou leurs moniteurs pour pc (tout ce qui est trinitron en fait) que je trouve très bien.

tant que c'est du sony sans tete optique ça passe...
 mais imagine le nb de matos avec des tetes optiques de merde qu'ils vendent... et les gens continue d'acheter. pour une ps2 encore je comprends, personne fabriques de consoles compatibles ps2.

samuelp a écrit :

Ma PS2 a plus d'un an et pas de probleme, faut dire c'est une V3, et apparemment tres peu de pb pour cette serie

:lol:
 les v3 sont surement les pires... tout comme l'etait la série 1xxx pour les psx.. un conseil: quand vous acheter une ps2 d'occaz, fuyez les v3 !!!

n°1057126
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 25-01-2003 à 18:48:14  profilanswer

:bounce:

n°1057128
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 25-01-2003 à 18:48:56  profilanswer

:hello:

n°1057130
samuelp

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 18:50:52  profilanswer

Chips a écrit :

tant que c'est du sony sans tete optique ça passe...
 mais imagine le nb de matos avec des tetes optiques de merde qu'ils vendent... et les gens continue d'acheter. pour une ps2 encore je comprends, personne fabriques de consoles compatibles ps2.

:lol:
 les v3 sont surement les pires... tout comme l'etait la série 1xxx pour les psx.. un conseil: quand vous acheter une ps2 d'occaz, fuyez les v3 !!!

Ben dsl mais celle ci fonctionne bien pas de bruits, nickel, faut dire je ne la maltraite pas de trop

n°1057279
tico

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 20:57:41  profilanswer

NNewlonLLik a écrit :

J' ai LA première tv trinitron de chez sony, elle a au moins 15 ans et elle marche toujours impecable, accepte le 60 hz et la qualité de l' image est même meilleure que sur certaines télés actuelles (comparé à du daewoo d' aujourd' hui par ex.  :D )

Hum...mon pere avait la premiere trinitron, ba c'est une tele avec le contour en bois, sans telecommande et pour changer les chaines, on tournait un bouton comme pour la radio.
elle est toujours en etat de marche, et elle doit avoir + de 15 effectivement

n°1057288
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 21:04:41  profilanswer

Moi ma PS2 elle marche nickel :D elle a une messiah ds le ventre je l ai trimballé en asie j ai acheté pleins de jeux import et ca tourne super bien :D Mais par contre les cd elle fait la gueule kan c pas du verbatim  :sweat:  Sinon ca rulaize :D Mais je m en fou je prefere jouer aux jeux import en DVD  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 21:04:41  profilanswer

n°1059023
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 23:55:31  profilanswer

Chips a écrit :

Ouais, mais bon, si tout le monde y va de sa petite expérience, on n'est pas sorti :D  

Par exemple, dans le cas de la PSX, j'ai une 1002 (donc les toutes premières séries soi-disant à problèmes) et elle marche encore aujourd'hui, après 6 ou 7 ans de loyaux sevices.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] DBZ Budokai sur PS2Vends Jeux PS2 Super Prix !
Vends Jeux PS2 Super prix ![VDS][PS2] Magic 3.1
Stick Arcade pour PS2[ACH - FINI] GTA 3 Vice city sur Paris
La PS2 qui fait un bruit de AK-47get backers sur PS2 l'a l'air pas mal !!
[PS2] Qu'est ce qu'il faut comme cable pour relier la sortie optiqueJeux PS2 + matos PC
Plus de sujets relatifs à : Vice caché de la ps2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR