|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vice caché de la ps2 |
nineinch Transactions (0) | recemment, ma ps2 faisait un bruit de ak47. Le lecteur dvd faisait un bruit horrible et les jeux plantaient ou ne démarraient pas.
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:06:43 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le lecteur dvd de la ps2 est une chie nivo fiabilité et durée de vie |
nineinch Transactions (0) | c quoi DMC (quit à passer pour newbie...)? |
Prodigy Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Wierko The World Is YoursTransactions (0) | Votre PS2 commence a avoir du mal au bout de combien de temps et surtout dans quelles conditions ? ( vous arrive-t-il de la transportée ? etc.. ) |
nineinch Transactions (0) | Elle est restée dans mon mzuble télé tout le temps, je l'ai jamais transporté, par contre j'y joue beaucoup (moi et mon frère), elle tourne facile 2-3 heures par jour, au moins.
|
nineinch Transactions (0) |
irkel Transactions (0) | acheté le jour de sa sortie us... tourne a plein regime ( il arrive même que ce soit des 15 h par jour) |
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:28:27 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Putain, ça fait chier, tout ça, ma PS2 a tout juste un an et 1 mois |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
NNewlonLLik Transactions (0) | Un pote travaillant à la "fennec" me dit en recevoir minimum une dizaine par jour à renvoyer. 90% des consoles defectueuses datent d' il y' a ~2ans mais sony les changent si c' est juste le lecteur(quand même un bon point). Apparement c' est la durée de vie du lecteur qui dépasserait rarement 2 ans. J' ai une japonaise depuis 6 mois et avant j' avais une européene qui à lâché après - d' 1 an, elle lisait plus aucun cd mais ne fesait aucun bruit suspect |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Clair que Sony c'est de la daube question fiabilité, en tout cas en TV, Hifi et SURTOUT console. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ca va faire environ 9 mois que g ma ps2,et pas le moindre problème |
Chips Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 25-01-2003 à 01:07:28 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, les TV Sony, c'est pas mal, quand même.
|
@chewie Transactions (0) |
http2 Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Perso g ma PS2 pal depuis le jour de sa sortie (24/11/00) & aucun probleme à signaler. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tico Transactions (0) | souvenir souvenir !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-01-2003 à 16:30:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 25-01-2003 à 16:37:32 |
Cougar57 Transactions (0) | Moi j'ai eu ma ps2 en fevrier 2001, depuis que je l'ai, le lecteur de dvd fait un gros bruit, que ce soit un jeu ou un dvd, mais je n'ai jamais eu aucun probleme, tous les jeux marchent. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
samuelp Transactions (0) | Ma PS2 a plus d'un an et pas de probleme, faut dire c'est une V3, et apparemment tres peu de pb pour cette serie |
samuelp Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 25-01-2003 à 17:15:42 |
icez Transactions (0) | la ps2 aussi...c'est une n64 avec un lecteur dvd |
samuelp Transactions (0) |
|
TRiGONOx Ping timeout .....Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
TRiGONOx Ping timeout .....Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 25-01-2003 à 17:49:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |