Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

n°936220
samuelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 12:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit a écrit :

[:muse]  

:lol:  :lol:  :lol:  
Rigolo va .

Tais toi pro SONY de mes deux  :na:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 12:40:57  profilanswer

n°936400
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 14:07:25  profilanswer

Storm > Je voulais juste signifier qu'à mes yeux Nin fait partie des éditeurs qui font le plus, et le mieux progresser et évoluer leur franchise à travers les décennies, stout ! J't'oblige pas à avoir le même avis que moi ou à entrer dans une secte (tu me fais peur là !). Et puis si j'avais une foi si aveugle que ca à Nin tu crois que je dirais que j'accroche pas à Pikmin, LE dernier jeu de mon Dieu pourtant ?

Bref, sérieusement, plus que jamais je suis un joueur qui apprécie toutes sortes de jeux, sur toutes sortes de plate-formes, mais qui a souvent trouvé son ultime kiff vidéoludique sur des jeux de Nin comme Zelda, Mario, Mario Kart, Metroid, etc. Je suis désolé si ca peut te déplaire mais c'est comme ca, j'y peux rien ! Ca ne m'empêche pas d'être complètement accro à d'autres séries de pleins d'autres éditeurs et de m'être amusé comme un psychopate sur des Nights, Sega Rally, Final Fantasy, Sonic, Street Fighter, Resident Evil, etc. La liste serait trop longue. Bref : peace !  :ange:

Koko> Arf le délire sur CS c'était du pur troll, laisse béton. ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°936434
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 14:23:00  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ben, yen a qui croient que jouer a un fps-pam pam t es mort, c est + "adulte" ou que la 3d "normale" c est + "adulte" que la 3d+cell shading. enfin, bon, 3 poils au q et ca se prend pour un ours quoi. ce qui est con c est que pour certains ca dure tres tard dans la vie et ca donne bush, poutine, hussein, bigeard, ben laden  

edit
ha ben, j aurais du lire la suite des reponses avant de postern; puisque on y trouve un peu cette idee là exprimée

Kesta contre Bigeard toi ?

Message édité par Perfect Dark le 23-11-2002 à 14:23:21
n°937738
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:15:59  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Sonic n'a pour moi jamais égalé Mario, et jamais aucun jeu de plateforme n'a égalé Sonic sur Megadrive. Demande aux pros de la plateforme ce qu'ils en pensent ... Concernant l'architecture des niveaux, le background, tout ça ...

Je m'estime, sans me vanter, être un pro (bon, on va dire "fan", ça fera moins prétentieux) de jeux de plates-formes depuis toujours et autant je place Yoshi Island dans mon top 10 (voire top 5) des meilleurs jeux de plates-formes de tous les temps, autant je suis un peu plus sceptique pour Mario World (les niveaux sont très courts, l'aspect "par coeur" de la progression, le level design - et tu peux pas me contredire sinon on n'a pas joué au même - très sommaire : 2 écrans de haut - et encore -, c'est déjà le bout...). C'est un bon jeu, je ne dis pas le contraire, j'ai passé de super moments, mais je trouve le foin qui est depuis toujours fait sur ce jeu exagéré, c'est tout, surtout sion a bouffé des tonnes de jeux de plates-formes (mon cas).

Sonic est, pour moi aussi, un des jeux de plates-formes les plus architecturés (le jour et la nuit par rapport à Super Mario) de la MD. Et c'est vrai qu'on peut reprocher (Serge l'a fait) à la série un manque d'innovation : les 4 sur MD étaient globalement identiques, avec quelques améliorations techniques ou de gameplay tout au plus. Mais sur MD, n'oublions des grands titres comme James Pond 3 (je sais, je suis un des rares à faire de ce jeu un titre mythique ; pour moi un des jeux de plates-formes les plus riches et les plus complexes de tous les temps), Global Gladiators ou les Earthworm Jim. J'en passe des tonnes. J'ai adoré aussi des Mickey Mania, Aladdin, Dynamite Heady ou Spot Goes To Hollywood par exemple. Donc qu'on ne me dise pas que je suis allergique au look toonesque, c'est pas ça.

Et si on reparle de l'ère 3D, je préfère largement l'esthétique d'un Jak and Daxter par exemple, plutôt que la niaiserie d'un Mario Sunshine, c'est tout. C'est viscéral, c'est comme ça.

Mais j'ai pas véritablement joué à SMS, c'est vrai donc peut-être que le gameplay pardonnerait ce que je pense du titre, mais on ne peut s'empêcher de penser que Nin s'endorme sur ses lauriers depuis quelques temps, voilà pourquoi la GC est pour moi la machine actuelle la moins intéressante du moment. Et la "hauteur" de Miya ou des figures de Nin m'agace un peu, c'est vrai...

n°937743
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:19:21  profilanswer

Y a un paquet de jeux mythiques, ben voyons ... :heink:  

Quand je dis un paquet, tout est relatif, bien entendu. Mais si tu prends les 20 dernières années et tous les supports, t'en trouves plus qu'une petite dizaine. Certains (pas toi, ni Serge) devraient arrêter de croire que les seules séries mythiques sont les FF, les Mario, les Zelda, les SF ou les KoF par exemple... Parce que là, c'est très sélectif et très japonais, comme par hasard :/

Tous supports sonfondus : je te cite au moins 30 ou 40 titres en prenant compte les 8-bits, CPC, Amiga/ST, NEC, MD/SNES, PS1/2, GC, PC...).

n°937747
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 23:20:14  profilanswer

T presque en train de dire que mario world est une bouse! [:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

:pfff:   :)

n°937760
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:26:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

T presque en train de dire que mario world est une bouse! [:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

:pfff:   :)  

:non:  

Du tout ;)

n°937766
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 23:30:05  profilanswer

Bon ça va alors. ^^

n°937768
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:31:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Bon ça va alors. ^^

:jap:  

Je réponds brièvement car les longs posts, c'est chiant et fatigant :D

n°937770
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:32:23  profilanswer

Kesta contre Bigeard toi ?

Bigard ou Bigeard ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 23:32:23  profilanswer

n°937774
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:33:16  profilanswer

la wonderswan etant en effet une machine super répandue.  :ange:

plus que la xbox apparement :D

n°937777
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:34:12  profilanswer

Euh..... oui ?

Nan , j'plaisante!!!  

Mais franchement Pokemon ..... :sarcastic:  

c comme buffy quoi,rien que le nom m'amuse mais finalement le gameplay est plutôt accrocheur :)

n°937784
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:37:37  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

plus que la xbox apparement :D

[:tkilla]

n°937798
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:42:42  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Je m'estime, sans me vanter, être un pro (bon, on va dire "fan", ça fera moins prétentieux) de jeux de plates-formes depuis toujours et autant je place Yoshi Island dans mon top 10 (voire top 5) des meilleurs jeux de plates-formes de tous les temps, autant je suis un peu plus sceptique pour Mario World (les niveaux sont très courts, l'aspect "par coeur" de la progression, le level design - et tu peux pas me contredire sinon on n'a pas joué au même - très sommaire : 2 écrans de haut - et encore -, c'est déjà le bout...). C'est un bon jeu, je ne dis pas le contraire, j'ai passé de super moments, mais je trouve le foin qui est depuis toujours fait sur ce jeu exagéré, c'est tout, surtout sion a bouffé des tonnes de jeux de plates-formes (mon cas).

Sonic est, pour moi aussi, un des jeux de plates-formes les plus architecturés (le jour et la nuit par rapport à Super Mario) de la MD. Et c'est vrai qu'on peut reprocher (Serge l'a fait) à la série un manque d'innovation : les 4 sur MD étaient globalement identiques, avec quelques améliorations techniques ou de gameplay tout au plus. Mais sur MD, n'oublions des grands titres comme James Pond 3 (je sais, je suis un des rares à faire de ce jeu un titre mythique ; pour moi un des jeux de plates-formes les plus riches et les plus complexes de tous les temps), Global Gladiators ou les Earthworm Jim. J'en passe des tonnes. J'ai adoré aussi des Mickey Mania, Aladdin, Dynamite Heady ou Spot Goes To Hollywood par exemple. Donc qu'on ne me dise pas que je suis allergique au look toonesque, c'est pas ça.

Et si on reparle de l'ère 3D, je préfère largement l'esthétique d'un Jak and Daxter par exemple, plutôt que la niaiserie d'un Mario Sunshine, c'est tout. C'est viscéral, c'est comme ça.

Mais j'ai pas véritablement joué à SMS, c'est vrai donc peut-être que le gameplay pardonnerait ce que je pense du titre, mais on ne peut s'empêcher de penser que Nin s'endorme sur ses lauriers depuis quelques temps, voilà pourquoi la GC est pour moi la machine actuelle la moins intéressante du moment. Et la "hauteur" de Miya ou des figures de Nin m'agace un peu, c'est vrai...

Rholalaaaa le vantard !!!!!!!  :lol:  :lol:  

Ca va j'déééécooonne...  ;)  

Bon ben j'ai fait tous les titres dont tu parles, et je considère qd même que les Mario représente la crème de la plate-forme. Donc comme on bougera pas de nos positions, on va dire chacun ses goûts... !  :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°937801
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:43:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui mais bon ils diparaiteront avek la disparition du pc :D

bah ça risque pas d'arriver,faut pas oublier que le PC c'est une valeur refuge pour les éditeurs,qui peuvent sortir des jeux dessus dans les transitions entre 2 consoles par exemple...pis technologiquement le PC reste leader et sers de "test" pour les technologies consoles...brefnrendez vous dans 10 ans :D

n°937812
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:49:09  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Storm > Je voulais juste signifier qu'à mes yeux Nin fait partie des éditeurs qui font le plus, et le mieux progresser et évoluer leur franchise à travers les décennies, stout ! J't'oblige pas à avoir le même avis que moi ou à entrer dans une secte (tu me fais peur là !). Et puis si j'avais une foi si aveugle que ca à Nin tu crois que je dirais que j'accroche pas à Pikmin, LE dernier jeu de mon Dieu pourtant ?

Bref, sérieusement, plus que jamais je suis un joueur qui apprécie toutes sortes de jeux, sur toutes sortes de plate-formes, mais qui a souvent trouvé son ultime kiff vidéoludique sur des jeux de Nin comme Zelda, Mario, Mario Kart, Metroid, etc. Je suis désolé si ca peut te déplaire mais c'est comme ca, j'y peux rien ! Ca ne m'empêche pas d'être complètement accro à d'autres séries de pleins d'autres éditeurs et de m'être amusé comme un psychopate sur des Nights, Sega Rally, Final Fantasy, Sonic, Street Fighter, Resident Evil, etc. La liste serait trop longue. Bref : peace !

Peace bien sûr. Bah faut dire que le topic était pas mal parti en patates hier, d'où mes interventions parfois caricaturales, je l'admets. Donc je reviens une dernière fois sur Zelda GC : trolls mis à part, c'est vrai que si j'avais une GC, il est évident que j'attendrais ce jeu impatiemment, même si les bémols ou autres "tracas" esthétiques subsistent toujours. Voilà, le look niais à l'extrême (pourtant, comme j'ai déjà dit dans un post plus haut, les jeux de plates-formes, les Disney/Mickey sur MD, j'ai beaucoup donné et ça me dérange pas une fois immergé dans le jeu) de Zelda me sort tout de même par les trous de nez, même en étant quasi-certain que ce sera une petite bombe de gameplay et d'aventure à sa sortie.

Mais wait and see quand même ;)

n°937815
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 23:49:48  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

bah ça risque pas d'arriver,faut pas oublier que le PC c'est une valeur refuge pour les éditeurs,qui peuvent sortir des jeux dessus dans les transitions entre 2 consoles par exemple...pis technologiquement le PC reste leader et sers de "test" pour les technologies consoles...brefnrendez vous dans 10 ans :D

j aime bien les gens ki foncent :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°937819
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 23:50:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Rholalaaaa le vantard !!!!!!!  :lol:  :lol:  

Ca va j'déééécooonne...  ;)  

Bon ben j'ai fait tous les titres dont tu parles, et je considère qd même que les Mario représente la crème de la plate-forme. Donc comme on bougera pas de nos positions, on va dire chacun ses goûts... !  :)  

Ah, j'avais pas vu ton post :jap:  

Donc c'est comme tu dis, chacun ses goûts. Rhaaaa, tout ça pour ça, c'était bien la peine :lol:  :D

n°937853
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:01:37  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Tais toi pro SONY de mes deux  :na:  

Patrick Bateman pro-Sony ? :lol:  

Je crois que tu te trompes...

n°937859
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:02:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

j aime bien les gens ki foncent :D

j'ai foncé 10 pages plus tard :D

Message édité par fred2k le 24-11-2002 à 00:03:08
n°937869
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:05:22  profilanswer

Et donc ?

Heu un "pro" de la plateforme devrait savoir dissocier Mario de Sonic niveau qualité intrinsèque quand même, indépendamment des gouts ...

n°937874
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:05:50  profilanswer

Quand je dis un paquet, tout est relatif, bien entendu. Mais si tu prends les 20 dernières années et tous les supports, t'en trouves plus qu'une petite dizaine. Certains (pas toi, ni Serge) devraient arrêter de croire que les seules séries mythiques sont les FF, les Mario, les Zelda, les SF ou les KoF par exemple... Parce que là, c'est très sélectif et très japonais, comme par hasard :/

Tous supports sonfondus : je te cite au moins 30 ou 40 titres en prenant compte les 8-bits, CPC, Amiga/ST, NEC, MD/SNES, PS1/2, GC, PC...).

On écoute ...

n°937877
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 00:06:14  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

j'ai foncé 10 pages plus tard :D

cai too a ton oneur ! :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°937904
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:12:44  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

c pour ca que pokemon marche autant d ailleurs...
les 75 millions d acheteurs c pas 75 millions de gamins, loin de là, là aussi c un principe prenant, bien pensé et que tu peux plus lacher une fois que t as commencé

exactement,et à ce propos j'ai une anecdote qui démontre exactement cela :

on s'était réuni à 4 potes un weekend avec nos PC pour une mini lan,et un de mes potes avaient une petite soeur qui voulait une GBC avec le pokemons...du coup mon pote télécharge (désolé) un émulateur et la rom pokemon (rouge ou jaune ça je sais plus :D)

Bref on veut tester pour comprendre pourquoi les gamins adorent autant...ben finalement on s'est retrouvé chacun sur notre PC à jouer aux pokemon pour le reste de la nuit ! :D Incroyable mais vrai :) En fait,le jeu est comme un JdR à la zelda GB sauf que c pas ton perso qui mon de niveau mais tes créatures,le monde est immense,avec plein de quètes,et on oublie vite que "lai pokemaunes cai pour lai gamins" pour peu qu'on aime les jeux d'aventure...bref ça a fini par une course à la grosbilisation de nos pokemons entre nous 4,et on y a passé le weekend :D

n°937915
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:16:17  profilanswer

Et donc ?

Heu un "pro" de la plateforme devrait savoir dissocier Mario de Sonic niveau qualité intrinsèque quand même, indépendamment des gouts ...

C'est ce que j'ai fait, justement, gros malin :ange:

n°937920
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:16:56  profilanswer

On écoute ...

Flemme...

n°937958
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:31:20  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, justement, gros malin :ange:  

Ben nan ... En tout cas pas selon moi ...

n°937962
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:32:15  profilanswer

Ben nan ... En tout cas pas selon moi ...

Amis des réponses argumentées bonjour! [:zebra33]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°937967
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:35:21  profilanswer

schnapsmann a écrit a écrit :

Amis des réponses argumentées bonjour! [:zebra33]  

J'ai pas besoin d'un gros pavé pour trouver Mario autrement plus développé que Sonic, bien que par certains côtés, je le préfère ... Tout amateur de plateforme ne devrait logiquement pas avoir de mal à le déduire. Maintenant on va me parler de subjectivité, mais là cai autre chose ...

n°937978
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:41:53  profilanswer

J'ai pas besoin d'un gros pavé pour trouver Mario autrement plus développé que Sonic, bien que par certains côtés, je le préfère ... Tout amateur de plateforme ne devrait logiquement pas avoir de mal à le déduire. Maintenant on va me parler de subjectivité, mais là cai autre chose ...

Non mais bonjour les généralistion, je crois rêver  [:fear]  

C'est comme si tu disais que tout amateur de musique préfère bethov à albinoni, ca ne veux rien dire puique ca dépends de la sensiblité de chacun.

Pour moi, le meilleur jeu de plate forme de monde c'est DKC, apperement personne n'est du même avis ici; mais je m'en tape je ne vais pas vous sortir un gros prosélytisme pro rare pour vous convaincre à ma cause.

De même pour moi le zelda sur n64 était un jeu terne et sans grand intêret ludique; mais bon je respecte ceux qui l'on vu comme le summum vidéoludique de tous les temps (bien que je trouve çc un peu exagéré)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°937979
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:43:21  profilanswer

:sarcastic:  

Je devrais pas répondre mais vraiment... Tu dois le faire exprès, c'est pas possible. Range un peu ta mauvaise foi et déforme pas les choses, ta grande spécialité (< oui, je sais, je te l'ai déjà dit...).

n°937980
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:45:04  profilanswer

C'est comme si tu disais que tout amateur de musique préfère bethov à albinoni, ca ne veux rien dire puique ca dépends de la sensiblité de chacun.

Du Perfect(ible) Dark tout craché, ce que tu viens de décrire... Enfin, j'insiste même plus.

n°937981
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:46:27  profilanswer

Pour moi, le meilleur jeu de plate forme de monde c'est DKC, apperement personne n'est du même avis ici; mais je m'en tape je ne vais pas vous sortir un gros prosélytisme pro rare pour vous convaincre à ma cause.

De même pour moi le zelda sur n64 était un jeu terne et sans grand intêret ludique; mais bon je respecte ceux qui l'on vu comme le summum vidéoludique de tous les temps (bien que je trouve çc un peu exagéré)

T'as rien compris ... Je compare pas le jeu lui-même, je compare la manière dont l'aspect plateforme a été étudié, les niveaux, le background, le tout. La subjectivité est tout autre, enfin en principe ...

n°937983
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:47:17  profilanswer

:sarcastic:  

Je devrais pas répondre mais vraiment... Tu dois le faire exprès, c'est pas possible. Range un peu ta mauvaise foi et déforme pas les choses, ta grande spécialité (< oui, je sais, je te l'ai déjà dit...).

C'est moi qui suit de mauvaise foi, tu t'es lu ?

Y a encore quelques fanatiques sur ce forum et tu en fais parti, alors évite stp, c'est burlesque là  :heink:

n°937988
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:51:23  profilanswer

T'as rien compris ... Je compare pas le jeu lui-même, je compare la manière dont l'aspect plateforme a été étudié, les niveaux, le background, le tout. La subjectivité est tout autre, enfin en principe ...

Je ne pense pas non plus que tu aies compris le sens de mon post; je te dispense donc de sarcasmes  [:boidleau] .

De plus je ne t'ai pas lu faire une analyse objective de la construction plate-formienne de ces différents jeux; donc à prioiri tu laisses transparaitre un avis subjectif ce qui est bien naturel.

---------------
n°937992
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:54:03  profilanswer

Je ne pense pas non plus que tu aies compris le sens de mon post; je te dispense donc de sarcasmes  [:boidleau] .

----------> Et bien vas-y, fait-moi grâce de tes explications qui je suis sûr auront vocation à ouvrir mes yeux de néophyte...

De plus je ne t'ai pas lu faire une analyse objective de la construction plate-formienne de ces différents jeux; donc à prioiri tu laisses transparaitre un avis subjectif ce qui est bien naturel.  

-----------> Ca ne me parait pas trop compliqué de voir que Mario est quand même bcp mieux fini que Sonic. C'est indépendant de l'amour que l'on a pour tel ou tel héros, ou de sa préférence personnelle. Maintenant que certains fassent de l'anti nintendo primaire du matin au soir, à un moment tu satures.

n°937995
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:55:57  profilanswer

C'est moi qui suit de mauvaise foi, tu t'es lu ?

Y a encore quelques fanatiques sur ce forum et tu en fais parti, alors évite stp, c'est burlesque là  :heink:  

Putain mais c'est pas possible, t'as pas encore compris que le topic était complètement parti en couille hier soir et que c'était plus une surenchère de trolls qu'autre chose ?

Par contre, dans ce que j'ai dit aujourd'hui (plus haut), j'estime être beaucoup plus mesuré et raisonné. Mais tu dois pas savoir lire ou c'est ta paranoïa coutumière qui prime, comme souvent, malheureusement. Ne me retourne pas le choses, c'est souvent TOI qui prends les choses systématiquement au premier degré.

Putain, je suis un fanatique maintenant, très drôle :sarcastic:

n°937999
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:57:47  profilanswer

Putain mais c'est pas possible, t'as pas encore compris que le topic était complètement parti en couille hier soir et que c'était plus une surenchère de trolls qu'autre chose ?

Par contre, dans ce que j'ai dit aujourd'hui (plus haut), j'estime être beaucoup plus mesuré et raisonné. Mais tu dois pas savoir lire ou c'est ta paranoïa coutumière qui prime, comme souvent, malheureusement. Ne me retourne pas le choses, c'est souvent TOI qui prends les choses systématiquement au premier degré.

Putain, je suis un fanatique maintenant, très drôle :sarcastic:  

Oui on a vu ça avec patrick, j'adore les gens qui font passer leur conviction véritable dans des remarques à vocation humoristique, enfin soit-disant, alors que sur le fond, y a aucun ambiguïté. Faut revoir ta définition du troll ... Et si je le prend au premier degré, c'est bien parce que ça n'a rien d'un troll ...

Sinon je suis pas parano, je me contente de te lire, demande à certains ce qu'ils pensent de ton discours. Tu craches, craches et craches. Moi ça m'amuse, enfin au début, après je te dis ce que je pense, stoo ...

Message édité par Perfect Dark le 24-11-2002 à 00:59:16
n°938001
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:59:32  profilanswer

Ca ne me parait pas trop compliqué de voir que Mario est quand même bcp mieux fini que Sonic. C'est indépendant de l'amour que l'on a pour tel ou tel héros, ou de sa préférence personnelle. Maintenant que certains fassent de l'anti nintendo primaire du matin au soir, à un moment tu satures.

En l'occurence tu te trompes, puisque je préfère DKC à mario; l'un est de rare et l'autre de nin. Suis je donc à tes yeux un hérétique anti nintendo?  :lol:

---------------
n°938004
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:00:37  profilanswer

En l'occurence tu te trompes, puisque je préfère DKC à mario; l'un est de rare et l'autre de nin. Suis je donc à tes yeux un hérétique anti nintendo?  :lol:  

Tu t'es senti visé ?

D'autre part je ne pense pas non plus que tu aies compris le sens de mon post je te dispense donc de tes sarcasmes  :sol:

Message édité par Perfect Dark le 24-11-2002 à 01:00:57
n°938005
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:01:09  profilanswer

Oui on a vu ça avec patrick, j'adore les gens qui font passer leur conviction véritable dans des remarques à vocation humoristique, enfin soit-disant, alors que sur le fond, y a aucun ambiguïté. Faut revoir ta définition du troll ... Et si je le prend au premier degré, c'est bien parce que ça n'a rien d'un troll ...

C'est ça, continue de sombrer tout seul dans ta paranoïa. La dérision, ou l'auto-dérision, tu connais ? T'as un peu d'humour ?

Bon allez, on va pas polémiquer sur ta psychologie (et c'est pas la première fois) des heures, hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )Quand la PS2 tombe en panne ...
[Listing] Vos Consoles !!Ptite explication a propos de PS2 et les memory card
Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only.Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLES
Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31
vends jeux PS2 et ps1 
Plus de sujets relatifs à : Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)