Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

n°935694
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

En te lisant un doute affreux m'assaille kiki, tu as vraiment fait et fini Zelda 1, 2 et 3 ou tu n'as fait que l'épisode GB ? :??:  

g fait le 3 et le GB

Zelda 2 ne m'a pas plus du tout, le 1 j'suis trop jeune mais le 3 et le GB je l'ai fait 3 ou 4 fois chacun....

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 02:06:52  profilanswer

n°935702
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:11:05  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

:sarcastic:  
Il y a un truc dans Zelda ?
Mince , j'ai manqué ça .

Zelda est un trés bon jeu , et dont l'interet provient de ses differentes facettes , qu'elles soient trouvailles de gameplay , graphiques , sonores , ou de l'interet de l'histoire .

Y'a pas de "truc" dans Zelda  , y'a rien de magique les gars , faut sortir de votre conte de fées.
J'en garde un excellent souvenir avec tout ce que l'enfance peut apporter d'idealisation du passé , mais c'est tout.

Xcellent ! :lol:  :lol:  :lol:

Tu sais, quand tu interroges l'ensemble des forumeurs (Consoles ET PC confondus donc) sur leur meilleur jeu de tous les temps et que la réponse qui arrive en première position sont les Zelda (l'épisode 64 en tête de file) c'est qu'il y a effectivement "un truc" !  

Ben ouais Zelda c'est pas QUE des grafs, mais pour le comprendre il faut y avoir joué (et pas "que" mater les trailers), c'est sûr !  ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°935703
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:11:55  profilanswer

yevkevin a écrit a écrit :

g fait le 3 et le GB

Zelda 2 ne m'a pas plus du tout, le 1 j'suis trop jeune mais le 3 et le GB je l'ai fait 3 ou 4 fois chacun....

ok, c'est bien ce dont je me souvenais aussi !  :jap:

---------------
n°935704
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:12:47  profilanswer

Tu sais, quand tu interroges l'ensemble des forumeurs (Consoles ET PC confondus donc) sur leur meilleur jeu de tous les temps et que la réponse qui arrive en première position sont les Zelda (l'épisode 64 en tête de file) c'est qu'il y a effectivement "un truc" !  

Ben ouais Zelda c'est pas QUE des grafs, mais pour le comprendre il faut y avoir joué (et pas "que" mater les trailers), c'est sûr !  ;)  

[:tracker]

n°935705
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:13:08  profilanswer

pour de bon c le 64???????

ils etaient si bidon les episodes snes et GB?????

putin c vraie alors k'avec le temps on idealise les vieux jeux....

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°935707
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:15:04  profilanswer

personne a dit qu'ils étaient bidons. ;)

n°935708
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:15:15  profilanswer

pour de bon c le 64???????

ils etaient si bidon les episodes snes et GB?????

putin c vraie alors k'avec le temps on idealise les vieux jeux....

Rêgle n°12 : "qd un troll est trop gros, il ne passe pas !" [:dawa]

---------------
n°935709
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:16:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

personne a dit qu'ils étaient bidons. ;)

alors ce sont mes gouts qui ont changé parceque le 64, je me suis forcé pour le finir tellement il m'avait gavé(g pas fait les skultula d'or je vous rassure!!

---------------
n°935710
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:16:35  profilanswer

a mon avis si on faisait un sondage ça serait le 3 en tête!  :kaola:

n°935711
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:16:49  profilanswer

je pense comme kara k il y a un "truc" effectivement dans zelda

je dois certainement pas être le seul sinon ca fait bien lgtps qu on n entendrait plus parler de lynk avec son look de gamin et son univers gnangnan, non ?

zelda ca doit etre un des noms du jeu vidéo console les plus populaire du monde au meme titre que mario, street fighter, castlevania, metroid, megaman et consors

des jeux qui ont inventé des genre, qui ont su évoluer à traver le temps, qui ont toujours été au top et surtout, qui ont une vraie personnalité, j insiste bien sur ce mot, personnalité

c un mix de tout ca le 'truc' peut etre mais j admet que c est assez difficile à cerner, à expliquer et que chacun doit en avoir une perception différente avec le parcours de joueur qu il a eu

mais je pense (parceke je connais bien ce milieu) que pour une immense majorité de joueurs, zelda est donc une de ces rares séries qui a le "truc" comme on dit ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 02:16:49  profilanswer

n°935712
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:16:54  profilanswer

alors ce sont mes gouts qui ont changé parceque le 64, je me suis forcé pour le finir tellement il m'avait gavé(g pas fait les skultula d'or je vous rassure!!

[:spamafote]

n°935713
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:17:31  profilanswer

Rêgle n°12 : "qd un troll est trop gros, il ne passe pas !" [:dawa]

où ca un troll?????

je suis tres serieux!!!!!

---------------
n°935714
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:17:47  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

je pense comme kara k il y a un "truc" effectivement dans zelda

je dois certainement pas être le seul sinon ca fait bien lgtps qu on n entendrait plus parler de lynk avec son look de gamin et son univers gnangnan, non ?

zelda ca doit etre un des noms du jeu vidéo console les plus populaire du monde au meme titre que mario, street fighter, castlevania, metroid, megaman et consors

des jeux qui ont inventé des genre, qui ont su évoluer à traver le temps, qui ont toujours été au top et surtout, qui ont une vraie personnalité, j insiste bien sur ce mot, personnalité

c un mix de tout ca le 'truc' peut etre mais j admet que c est assez difficile à cerner, à expliquer et que chacun doit en avoir une perception différente avec le parcours de joueur qu il a eu

mais je pense (parceke je connais bien ce milieu) que pour une immense majorité de joueurs, zelda est donc une de ces rares séries qui a le "truc" comme on dit ;)

a chaque fois les jeux étaient au top en terme de gameplay et de gfx. :jap:

n°935715
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:19:11  profilanswer

C'est quand même incroyable ca : si ce design SERT le jeu (et c'est le cas avec l'arrivé des expressions sur les visages) ainsi que l'ambiance, la jouabilité, alors ca me convient parfaitement !

Tu veux des exemples différents ? Eternal Darkness est super mature et je m'y fait (surtout) chier, Monkey Ball est gamin comme c'est pas permis et il m'amuse, Pikmin était orienté gamin et j'ai pas accroché autant que ca, GoldenEye était mature et super réaliste pour son temps et j'ai adoré, Halo est assez réaliste tout en étant SF et j'ai pas accroché...

Voilà, j'ai pas de rêgles de "design" comme tu le vois. Je m'amuse QUAND ca m'amuse, je me fait chier QUAND ca me fait chier. Le design n'a que peu d'incidence et d'influences sur ces sentiments.

Mais apparement comme tu fonctionnes différement (et c'est pas une critique) tu as du mal à l'appréhender on dirait. :/

Disons que je digére mal que l'on puisse apprécier "ça" , ce style que je trouve pauvre et ridicule , sans penser qu'il ne s'agisse d'un discours militant.
Mais bon , j'adore Dali , certains detestent , ça ne se discute pas.

Je reste néanmoins persuadé que miya aurait dû perseverer dans une voie plus adulte , et que cela aurait enrichit , la série au lieu de l'affadir.

Quant au  design , j'ai ressorti ma snes et me marre toujours autant en jouant à Donkey Kong , ce n'est pas une question de goût cartoon/mature/parodique , c'est juste que Pikmin et Zelda me font  plus penser à une régression qu'à une évolution logique.
Si c'est du cartoon parodique (pen pen sur dc ) pas de pb , j'accroche , pareil pour un bomberman

Mais zelda , non , y'a vraiment un gros "truc" comme disait l'ami TRUNKS , qui cloche.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935717
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:20:55  profilanswer

et je pense que le prochain est bien parti pour ne pas faillir à la regle

un beau jeu spa forcément du bump partout, du 1600*1200 et des textures 40 bits de 12 mo /mur

ce zelda à l air on ne peut plus fluide, bien animé, harmonieux, cohérent, doté de couleurs qui semblent très bien choisies, mondes et ennemis variés avec forte identité etc etc

c aussi ca faire un "beau" jeu

n°935718
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:22:06  profilanswer

eh ya ke des vieux jeux dans la liste !!!!

Alors g une problematique à vous soumettre

les anciens jeux etaient-ils vraiment mieux niveau ambiance et "truc", nous faut-il du temps et des episodes pour pouvoir nous prononcer ou faut il etre jeune pour ressentir c truc là????

---------------
n°935721
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:24:24  profilanswer

Disons que je digére mal que l'on puisse apprécier "ça" , ce style que je trouve pauvre et ridicule , sans penser qu'il ne s'agisse d'un discours militant.
Mais bon , j'adore Dali , certains detestent , ça ne se discute pas.

Je reste néanmoins persuadé que miya aurait dû perseverer dans une voie plus adulte , et que cela aurait enrichit , la série au lieu de l'affadir.

Quant au  design , j'ai ressorti ma snes et me marre toujours autant en jouant à Donkey Kong , ce n'est pas une question de goût cartoon/mature/parodique , c'est juste que Pikmin et Zelda me font  plus penser à une régression qu'à une évolution logique.
Si c'est du cartoon parodique (pen pen sur dc ) pas de pb , j'accroche , pareil pour un bomberman

Mais zelda , non , y'a vraiment un gros "truc" comme disait l'ami TRUNKS , qui cloche.

c chelou quand meme que t arrives pas a faire abstraction de ca , tu aimes bcp les jv, tu joues bcp, depuis lgtps ?  

comme j expliquais je sais plus ou, moi ca a toujours (et encore maintenant) été pareil avec mario, j aime pas le perso, pas trop l univers, son look, ses cris etc etc et pourtant devant ledéluge de qualités ludiques, ben je joue quand meme , et j en profite bien...

rate pas ce zelda qui s annonce énorme juste parceke t aimes pas son design, une fois la manette en main et lancé ds l aventure t arriveras certainement à apprécier malgré tout (si les gars de chez nin font bien leur taf niveau gameplay, mais y a pas trop de soucis à se faire de ce coté là)

n°935723
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:25:42  profilanswer

eh ya ke des vieux jeux dans la liste !!!!

Alors g une problematique à vous soumettre

les anciens jeux etaient-ils vraiment mieux niveau ambiance et "truc", nous faut-il du temps et des episodes pour pouvoir nous prononcer ou faut il etre jeune pour ressentir c truc là????

ben y a pas que des videux jeux...

Recemment, y a banjo kazooie, metroid prime, stardfox... ^^

n°935724
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:26:09  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

c chelou quand meme que t arrives pas a faire abstraction de ca , tu aimes bcp les jv, tu joues bcp, depuis lgtps ?  

comme j expliquais je sais plus ou, moi ca a toujours (et encore maintenant) été pareil avec mario, j aime pas le perso, pas trop l univers, son look, ses cris etc etc et pourtant devant ledéluge de qualités ludiques, ben je joue quand meme , et j en profite bien...

rate pas ce zelda qui s annonce énorme juste parceke t aimes pas son design, une fois la manette en main et lancé ds l aventure t arriveras certainement à apprécier malgré tout (si les gars de chez nin font bien leur taf niveau gameplay, mais y a pas trop de soucis à se faire de ce coté là)

au putin j'avais oublié ca!!!!

c clair ke je jouerai pas a ce Zelda!!!

(attention semi-troll!!)

---------------
n°935726
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:27:22  profilanswer

au putin j'avais oublié ca!!!!

c clair ke je jouerai pas a ce Zelda!!!

(attention semi-troll!!)

:) toi, t as pas du jouer à mario

qu on critik le pad ngc pour capcom vs snk je veux bien à la limite mais pour du mario ou du zelda...

n°935727
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:27:32  profilanswer

ben y a pas que des videux jeux...

Recemment, y a banjo kazooie, metroid prime, stardfox... ^^

c 3 jeux ne sont pas dans l'histoire des jeux video comme les zelda, mario megaman & co

---------------
n°935729
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:29:23  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

:) toi, t as pas du jouer à mario

qu on critik le pad ngc pour capcom vs snk je veux bien à la limite mais pour du mario ou du zelda...  

si chez Serge!!!!

1 je deteste ce pad, desolé mais j'y peux rien, je me massacre  les mains avec...

2 j'aime pas les mario 3d car ce sont plus des jeux d'aventures
 que des jeux de plate-formes!!

---------------
n°935730
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:29:34  profilanswer

c 3 jeux ne sont pas dans l'histoire des jeux video comme les zelda, mario megaman & co

euh attends...tu trouves que megaman est mieux que ce que j'ai cité?!  :)  

troll du vendredi? (ou samedi :p)

n°935731
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:30:29  profilanswer

si chez Serge!!!!

1 je deteste ce pad, desolé mais j'y peux rien, je me massacre  les mains avec...

2 j'aime pas les mario 3d car ce sont plus des jeux d'aventures
 que des jeux de plate-formes
!!

bon, j abandonne...

:sol:

n°935734
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:31:55  profilanswer

euh attends...tu trouves que megaman est mieux que ce que j'ai cité?!  :)  

troll du vendredi? (ou samedi :p)

mieux je sais pas mais la serie a plus marqué.
Banjo Kazzooille(merde chais plus comment ca s'ecrit) est un tres bon jeu mais pas aussi marquant que les megaman et metroid prime ben pas encore sortie ici donc....

---------------
n°935736
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:32:41  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

bon, j abandonne...

lol je voulais pas te decourager!!!! :sweat:  

allez reviens!!!! :ange:

---------------
n°935737
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:32:59  profilanswer

Sauf pour les pcistes qui vont voter quake 3 .  
Sauf pour les accros de la megadrive.  

Bah , c'est super , mais mon jeu préféré de la snes ,c'est secret of mana hein , pas zelda...alors ce genre de sondage.

Hmmmm , gentil de t'en inquieter , je joue aussi aux jeux en plus d'en parler.  

Moi ce que je vois , c'est que presque RIEN n'évolue chez Nintendo ( super , on a gagné une animation faciale , quelle révolution )  ,  zero prise de risque , ou presque (ils voulaient faire un épisode dans la continuité des précédents , ils voulaient faire un truc en cell shading pour suivre la mode du moment , resultat , sur le coup , tout le monde trouve ça hideux , chapeau la prise de risque involontaire).
Nintendo , c'est la normalité , c'est l'immobilisme , c'est ça le "truc" , c'est qu'on retrouve ce qui nous plait depuis qu'on est tout petit , à peine retouché  , ça rappelle des souvenirs et on tombe dans le panneau comme des blaireaux.

Et si Nintendo avait osé évoluer et ne pas rester cantonné dans ses jeux colorés , ça aurait donné quoi ?
Réponse qu'il aurait été plus interessante de connaître que celle que l'on a aujourd'hui : Nintendo , c'est comme avant , avec 2, 3 changements.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935738
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2002 à 02:33:50  profilanswer

mieux je sais pas mais la serie a plus marqué.
Banjo Kazzooille(merde chais plus comment ca s'ecrit) est un tres bon jeu mais pas aussi marquant que les megaman et metroid prime ben pas encore sortie ici donc....

j'ai parlé de starfox aussi...

MEgaman j'aime bien, mais c quand meme moins bien qu'un metroid (pour moi)...

n°935739
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:34:08  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

bon, j abandonne...

T'inquiètes, moi aussi j'ai arrêté d'essayer de raisonner l'animal !  ;)  

(d'autant que, kiki, tu l'as trouvé pas mal SMS chez moi espèce d'hypocrite !! tu as même parlé de devoir prendre la GC un de ces jours, notamment pour le faire !)

---------------
n°935740
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:34:33  profilanswer

j'ai parlé de starfox aussi...

MEgaman j'aime bien, mais c quand meme moins bien qu'un metroid (pour moi)...

pareil

n°935744
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:35:53  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Commencé sur cpc .

Je dois être beaucoup plus exigeant que toi. :D  

Bah , je le testerai ce zelda , vous aurez mon avis , ne craignez rien. ;)  

---------------
n°935747
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:37:59  profilanswer

T'inquiètes, moi aussi j'ai arrêté d'essayer de raisonner l'animal !  ;)  

(d'autant que, kiki, tu l'as trouvé pas mal SMS chez moi espèce d'hypocrite !! tu as même parlé de devoir prendre la GC un de ces jours, notamment pour le faire !)

ouais sur le coup mais bon il me suffit de prendre la manette et de me rappeler mario 64 pour me dire ke c pas la peine....

et prendre la GC pour SmonkeyBall2 et Beach Spiker.... c un peu limité et y a deja trop de hits et futures hits sur Xbox donc....

---------------
n°935750
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:43:35  profilanswer

Sauf pour les accros de la megadrive.  

Bah , c'est super , mais mon jeu préféré de la snes ,c'est secret of mana hein , pas zelda...alors ce genre de sondage.

Hmmmm , gentil de t'en inquieter , je joue aussi aux jeux en plus d'en parler.  

Moi ce que je vois , c'est que presque RIEN n'évolue chez Nintendo ( super , on a gagné une animation faciale , quelle révolution )  ,  zero prise de risque , ou presque (ils voulaient faire un épisode dans la continuité des précédents , ils voulaient faire un truc en cell shading pour suivre la mode du moment , resultat , sur le coup , tout le monde trouve ça hideux , chapeau la prise de risque involontaire).
Nintendo , c'est la normalité , c'est l'immobilisme , c'est ça le "truc" , c'est qu'on retrouve ce qui nous plait depuis qu'on est tout petit , à peine retouché  , ça rappelle des souvenirs et on tombe dans le panneau comme des blaireaux.

Et si Nintendo avait osé évoluer et ne pas rester cantonné dans ses jeux colorés , ça aurait donné quoi ?
Réponse qu'il aurait été plus interessante de connaître que celle que l'on a aujourd'hui : Nintendo , c'est comme avant , avec 2, 3 changements.

Tu cherches les coups toi, spa possible !?  ;)  

Nin (et ce n'est pas Trunks qui me contredira) font parties des rares éditeurs à innover autant sur leurs grosses séries, sur les possibilités de gameplay notamment, mais aussi sur les trouvailles pour relancer l'intérêt et le plaisir de jeu. Je suis désolé de devoir le dire, mais Sega (que j'adore) ont beaucoup moins innovés dans leur série des Sonic (que j'adore aussi) alors qu'à tous les Mario c'était le festival de trouvailles et d'innovations d'ennemis, de mouvements, d'items. Il suffit de voir par exemple les 2 Mario World et ce qu'ils ont apporté chacun, c'est fort. Et trouve autant d'innovation et de petites idées dans un jeu de plate forme 3D que dans Mario Sunshine, moi j'en vois pas. Du coup Nin instaure un nouveau benchmark à chaque fois, si ca c'est se reposer sur ses lauriers !! (Mais si tu trouves qu'un autre jeu de plate forme 3D fait mieux et innove davantage cite le moi, je t'écoute.)  

Maintenant ce sont des super recettes à la base évidemment, et je vois mal Nin les modifier intégralement à chaque épisode. Il se porterait du tort eux mêmes et de toute manière ce n'est pas ce que voudraient les fans en attente de leurs suites. Donc à partir de là...

Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 02:49:19

---------------
n°935753
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:49:43  profilanswer

bon bonne niut les ptits gars !!!!

---------------
n°935754
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:51:27  profilanswer

bon bonne niut les ptits gars !!!!

Moi aussi zy vait ! Bonne nuit et on se voit ce WE j'espère qd même !  ;)  

(ps : et pour finir sur une note positive : longue vie à notre chère chtite (!!) xbox, elle le mérite va :))

Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 02:52:03

---------------
n°935756
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:54:42  profilanswer

Nin (et ce n'est pas Trunks qui me contredira) font parties des rares éditeurs à innover autant sur leurs grosses séries, sur les possibilités de gameplay notamment, mais aussi sur les trouvailles pour relancer l'intérêt et le plaisir de jeu. Je suis désolé de devoir le dire, mais Sega (que j'adore) ont beaucoup moins innovés dans leur série des Sonic (que j'adore aussi) alors qu'à tous les Mario c'était le festival de trouvailles et d'innovations d'ennemis, de mouvements, d'items. Il suffit de voir par exemple les 2 Mario World et ce qu'ils ont apporté chacun, c'est génial. Et trouve autant d'innovation et de petites idées dans un jeu de plate forme 3D que dans Mario Sunshine, moi j'en vois pas et du coup Nin instaure un nouveau benchmark à chaque fois. Si tu trouves qu'un autre jeu de plate forme fait mieux et innove davantage cite le moi, je técoutes ! :)  

Maintenant ce sont des super recettes à la base, et je vois mal Nin les modifier intégralement à chaque épisode. Il se porterait du tort eux mêmes et de toute manière ce n'est pas ce que voudraient les fans en attente de leurs suites.

Je parle d'immobilisme général , pas spécifique à un jeu , c'est à dire un type de jeu , d'univers qui est une constante , y'a pas un jeu Nntendo qui se detache de l'autre et ça à cause des fans en attente de leurs suites , rien à dire sur la qualité des jeux nintendo en général et au soin qu'ils leurs apportent,  il s'agit plus d'une consideration générale.  

Par innovant , j'entends silent hill , resident en son temps  , MGS ....

Ce que je reproche à Nintendo en fait , c'est d'être Nintendo.....avec leur sempiternelle Mario x/zelda y/metroid z......peu importe les innovations que le jeu apporte j'ai l'impression de ne rejouer qu'à une vulgaire resucée version console des add-ons pour quake 3. "3 armes , 2 mouvement et un casque different en plus!!!"  

(C'est vrai que yoshi's island etait assez terrible . :) )

---------------
n°935758
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 02:58:10  profilanswer

Ah ah , y sont tous partis , je les ai eu à l'usure !

Bonne nuit à ceux qui restent! ;)  :hello:  

Longue vie à la gamecube , en esperant qu'ils sortent de nouveaux coloris. ;)  

Roooh , j'plaisante serge, calme toi !

---------------
n°935766
Autobahn
Shine on you...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 03:16:16  profilanswer

faux j'ai voté Half Life [:olimou]

n°935770
bertronic

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 03:29:40  profilanswer

Attendez le new Zelda ... Au Japon, ca va faire mal au pet a Sony.

n°935781
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 04:25:06  profilanswer

De mieux en mieux. Nan, faut arrêter l'excès, là... Des jeux mythiques, ça se compte peut-être pas sur les doigts d'un mille pattes, mais y en a un paquet.

Alors les Zelda, Mario qui reviennent soi-disant chez tout le monde, si t'interroges que des fans de Nintendo, c'est sûr que t'en trouveras, mais sinon, peut-être un peu moins...

L'élitisme Nintendo sur ce forum, c'est lourd à force. Même si j'admets que les Zelda font partie des jeux cultes, bien sûr, mais faudrait un jour arrêter d'en remettre une couche sans arrêt et accepter les critiques (j'avoue que mes interventions sur ce topic étaient assez trolliennes).

n°935786
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 04:46:16  profilanswer

Nin (et ce n'est pas Trunks qui me contredira) font parties des rares éditeurs à innover autant sur leurs grosses séries, sur les possibilités de gameplay notamment, mais aussi sur les trouvailles pour relancer l'intérêt et le plaisir de jeu. Je suis désolé de devoir le dire, mais Sega (que j'adore) ont beaucoup moins innovés dans leur série des Sonic (que j'adore aussi) alors qu'à tous les Mario c'était le festival de trouvailles et d'innovations d'ennemis, de mouvements, d'items. Il suffit de voir par exemple les 2 Mario World et ce qu'ils ont apporté chacun, c'est fort. Et trouve autant d'innovation et de petites idées dans un jeu de plate forme 3D que dans Mario Sunshine, moi j'en vois pas. Du coup Nin instaure un nouveau benchmark à chaque fois, si ca c'est se reposer sur ses lauriers !! (Mais si tu trouves qu'un autre jeu de plate forme 3D fait mieux et innove davantage cite le moi, je t'écoute.)

Ah là là, c'est pas possible, il remet ça. C'est toi qui cherches les coups, j'ai l'impression. Gourou :o  

T'aimes, que dis-je, tu adores Mario, on le sait et c'est ton droit, mais là, tu veux ramener tout le monde à ta cause à travers ta prose que je trouve, désolé, emphatique et consensuelle. Et surtout pas objective pour un sous. Les adeptes d'une quelconque secte suivent le même discours et la même dévotion...

Les 2 Mario sur SNES étaient excellents (surtout Yoshi Island que j'ai, et j'insiste, littéralement ADORE) mais on trouvait des jeux de plates-formes tout aussi excellents sur MD par exemple. Après, pour ce qui est de SMS en 3D (on va pas revenir éternellement sur ses défauts), faut peut-être pas exagérer non plus ; décidément, j'abdique aussi, ton amour et ton adoration est sans limite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )Quand la PS2 tombe en panne ...
[Listing] Vos Consoles !!Ptite explication a propos de PS2 et les memory card
Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only.Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLES
Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31
vends jeux PS2 et ps1 
Plus de sujets relatifs à : Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)