Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

n°938005
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

Oui on a vu ça avec patrick, j'adore les gens qui font passer leur conviction véritable dans des remarques à vocation humoristique, enfin soit-disant, alors que sur le fond, y a aucun ambiguïté. Faut revoir ta définition du troll ... Et si je le prend au premier degré, c'est bien parce que ça n'a rien d'un troll ...

C'est ça, continue de sombrer tout seul dans ta paranoïa. La dérision, ou l'auto-dérision, tu connais ? T'as un peu d'humour ?

Bon allez, on va pas polémiquer sur ta psychologie (et c'est pas la première fois) des heures, hein.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 01:01:09  profilanswer

n°938006
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:02:03  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

C'est ça, continue de sombrer tout seul dans ta paranoïa. La dérision, ou l'auto-dérision, tu connais ? T'as un peu d'humour ?

Bon allez, on va pas polémiquer sur ta psychologie (et c'est pas la première fois) des heures, hein.

:lol: Xcellent ! Je suis parano maintenant, non mais mdr ...

Relit-toi va ...

Message édité par Perfect Dark le 24-11-2002 à 01:02:21
n°938008
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:03:49  profilanswer

Tu t'es senti visé ?

D'autre part je ne pense pas non plus que tu aies compris le sens de mon post je te dispense donc de tes sarcasmes  :sol:

En fait tu cherches seulement à avoir le dernier mot c'est ça? s'il ca peut te faire plaisir je te PM quand je vais me coucher; comme ca tu sera content  :whistle:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°938010
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:04:34  profilanswer

schnapsmann a écrit a écrit :

En fait tu cherches seulement à avoir le dernier mot c'est ça? s'il ca peut te faire plaisir je te PM quand je vais me coucher; comme ca tu sera content  :whistle:  

Du tout, j'ai pas compris l'utilité de ton dernier post ...

n°938013
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:05:31  profilanswer

:lol: Xcellent ! Je suis parano maintenant, non mais mdr ...

Relit-toi va ...

Tu l'as déjà dit... Relis-moi va (quand je suis sérieux bien sûr).

n°938014
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:06:10  profilanswer

Du tout, j'ai pas compris l'utilité de ton dernier post ...

Pour continuer dans la vanne pure et dure comme tu sembles en etre si friand; je dirais que je n'ai pas compris le sens de l'intégrlité de tes posts; cela ne m'empeche pas de garder un ton non méprisant et convivial, comme tout gentleman qui se respecte
 [:totozzz]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°938015
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:06:46  profilanswer

Tu l'as déjà dit... Relis-moi va (quand je suis sérieux bien sûr).

J'ai rien compris mais tu dois avoir raison !

n°938016
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:08:40  profilanswer

Pour continuer dans la vanne pure et dure comme tu sembles en etre si friand; je dirais que je n'ai pas compris le sens de l'intégrlité de tes posts; cela ne m'empeche pas de garder un ton non méprisant et convivial, comme tout gentleman qui se respecte
 [:totozzz]  

Toutafait !

Bonne continuation, et bonjour aux enfants et à Monique surtout ...

n°938019
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:10:30  profilanswer

Toutafait !

Bonne continuation, et bonjour aux enfants et à Monique surtout ...

[:794]  

ca c'est du post de kalitäy :)

---------------
n°938022
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:11:28  profilanswer

[:794]  

ca c'est du post de kalitäy :)  

Faut bien faire dans la continuité, tu avais initié amoureusement le mouvement ! [:lacuna coil]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 01:11:28  profilanswer

n°938023
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:12:34  profilanswer

Faut bien faire dans la continuité, tu avais initié amoureusement le mouvement ! [:lacuna coil]  

il me semble bien au contraire que c'est toi qui avait commencé à argumenter sur du nain porte nawak [:xx_xx]

---------------
n°938027
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:14:09  profilanswer

il me semble bien au contraire que c'est toi qui avait commencé à argumenter sur du nain porte nawak [:xx_xx]  

Cai le premier qui dit qu'il l'est, dsl [:razorbak]

n°938030
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:16:36  profilanswer

Cai le premier qui dit qu'il l'est, dsl [:razorbak]  

les preuves sont pourtant irréfutables avec l'historique; de toute façon mon sexe est plus gros peu m'importe de ne pas être le premier à dire qu'il y est :hello:

---------------
n°938034
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:19:57  profilanswer

les preuves sont pourtant irréfutables avec l'historique; de toute façon mon sexe est plus gros peu m'importe de ne pas être le premier à dire qu'il y est :hello:  

Encore faudrait-il apporter des preuves de la protubérance présummée de ton ustensile de travail !

Et c'est là que je m'éclipsa discrétement dans mon lit douillet, et que je te laissa lachement en plan, dans une discution qui prenait une tournure que je ne pouvais supporter ...  ------> :sleep: :hello:

Message édité par Perfect Dark le 24-11-2002 à 01:20:21
n°938035
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:21:47  profilanswer

Encore faudrait-il apporter des preuves de la protubérance présummée de ton ustensile de travail !

Et c'est là que je m'éclipsa discrétement dans mon lit douillet, et que je te laissa lachement en plan, dans une discution qui prenait une tournure que je ne pouvais supporter ...  ------> :sleep: :hello:

troll  :o

---------------
n°938045
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 01:39:30  profilanswer

J'ai rien compris mais tu dois avoir raison !

Bon, j'ai assez palabré pour ce soir et comme je suis pas rancunier, je te souhaite quand même le bonsoir :hello:  

Je suis pas magnanime sur ce soup-là ?

n°938192
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 10:33:46  profilanswer

Bon, j'ai assez palabré pour ce soir et comme je suis pas rancunier, je te souhaite quand même le bonsoir :hello:  

Je suis pas magnanime sur ce soup-là ?

Merci bcp, ça fait plaisir !

Comprend bien le fond de ma pensée, je ne te dis pas que Mario est meilleur que Sonic, juste que je trouve que d'un point de vue strictement plateformien, je considère que Mario est mieux fini, que les niveaux étaient mieux étudiés du pt de vue de l'architecture, et que je trouvais le background supèrieur. Ca m'empêchait pas de m'éclater à Sonic autant voire plus et de le considérer comme meilleur par rapport à certains marios.

n°940515
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 00:35:28  profilanswer

Merci bcp, ça fait plaisir !

Comprend bien le fond de ma pensée, je ne te dis pas que Mario est meilleur que Sonic, juste que je trouve que d'un point de vue strictement plateformien, je considère que Mario est mieux fini, que les niveaux étaient mieux étudiés du pt de vue de l'architecture, et que je trouvais le background supèrieur. Ca m'empêchait pas de m'éclater à Sonic autant voire plus et de le considérer comme meilleur par rapport à certains marios.

:jap:  

Oh, le fond de ta pensée, j'irais pas jusqu'à m'y aventurer sans le matériel nécessaire pour en revenir indemne. Par contre, je veux bien m'y essayer au moins à la périphérie, c'est moins risqué...

Plaisanteries à part, le "débat" avait un peu dévié vers le Sonic/Mario, où je ne considère pas forcément le titre de Sega comme l'aboutissement des jeux de plates-formes, hein. Tu parles souvent de finition, de background (background dans un Mario ?). Je trouve surtout SMW très simpliste dans son architecture et son level design, justement. Du gauche à droite. Un Sonic ou un GG est beaucoup mieux construit. Pour moi, les Mario (2D), c'est surtout un gameplay dynamique, véloce et des bonnes idées. C'est un style plate-formien parmi plusieurs autres, quoi.

En tout cas, mon jeu 2D de plates-formes ultime reste James Pond 3 (dans la veine des Mario). J'ai jamais vu un jeu aussi riche et bourré de secrets. Mais Yoshi's Island était terrible, c'est clair.

Et puis, c'est aussi et surtout l'exagération de certains propos qui m'agace parfois. Nin en veux-tu, Nin en voilà, Mario, Zelda, "tous les joueurs du monde sont unanimes", "Nin le seul éditeur qui se décarcasse à fond pour ses séries", etc... Nan, c'est trop... :pt1cable:  

Après, je comprends que moi-aussi je puisse agacer par moment...

Enfin bref, tout ça n'est pas très grave et un peu futile :)

n°962384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 17:14:33  profilanswer

[:loursmathurin]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°962500
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2002 à 17:52:41  profilanswer

putain vite, un drapo sa race ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )Quand la PS2 tombe en panne ...
[Listing] Vos Consoles !!Ptite explication a propos de PS2 et les memory card
Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only.Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLES
Lachez vous BOUSES SUR PS2 ! Faites du VRAI RPG ! Valkyrie profile...Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31
vends jeux PS2 et ps1 
Plus de sujets relatifs à : Ventes de consoles : ps2 en chute libre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)