Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vente sur priceminister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente sur priceminister

n°2319883
Nemesis05

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:55:35  profilanswer
 

jai gagné un jeu FABLE sur Xbox mais jai pas de xbox! jaimerais le vendre sur priceminsiter mais jai besoin de conseil !
 
si je le met a 50 € disont : combien priceminister va me prendre dargent ???????
 
dans quoi je l'envoi au vendeur  ( enveloppe a bulle ? grand enveloppe simple ??????... ???
 
ny a til pas de risque darnaque ? par exemple jenvoi larticle et on menvoi pas largent ? ( en fait ca se fait comment ? pcq jai lu sur le site mais bon je comprend pas tres bien...)
 
donc :
qq1 veu acheter
jenvoi
reception du colis par lacheteur  
paiement  
 
c cela ???
 
et si lacheteur veu renvoyer larticle ? peut on refuser ? pcq ca ne marrangeré pas !


Message édité par Nemesis05 le 20-11-2004 à 15:59:43
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 15:55:35  profilanswer
 

n°2322321
MK-Scorpio​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

chui aussi interessé pas ces info !

n°2322510
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 13:42:54  profilanswer
 

15% de comission normalement, + des fdp payés par l'acheteur payés en plus. Envois dans enveloppe a bulle plus suivi courrier dessus (2euros en gros en tout pour la poste).
 
Par contre 50euros ca partira pas.35-40 smieu et c le tacquet.

n°2377384
Macclane

Transactions (8)
Posté le 11-12-2004 à 12:44:51  profilanswer
 

oué tt pareil que dark angel, 50 € t as aucunes chances

n°2377503
rimaku

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 13:36:06  profilanswer
 

nemesis05 a écrit :


 
ny a til pas de risque darnaque ? par exemple jenvoi larticle et on menvoi pas largent ? ( en fait ca se fait comment ? pcq jai lu sur le site mais bon je comprend pas tres bien...)
 
donc :
qq1 veu acheter
jenvoi
reception du colis par lacheteur  
paiement  
 
c cela ???
 
et si lacheteur veu renvoyer larticle ? peut on refuser ? pcq ca ne marrangeré pas !


 
ya pas vraiment d'arnaques possible via priceminister ,puisque c'est directement priceminister qui fait la transaction par virement (tout les 10 jours environ),par cheque (1 fois par mois ) ou immediatement grace au porte monnaie priceminister  
l'argent est prelevé du compte de l'acheteur des sa commande ,et tu peux disposer de l'argent des que l'acheteur a confirmé la reception du colis,c'est sûr et tres simple ^^
 
seul bemol ,j'trouve que 15% du prix de vente ,c'est vraiment trop ,et que la participation aux fdp et parfois insuffisante  :sarcastic:  
 
perso,j'te conseillerais plutot de le vendre sur les forums approprié ,ou sur ebay (y prennent que 5% eux )
 
 :hello:


Message édité par rimaku le 11-12-2004 à 13:36:43
n°2377548
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 13:53:02  profilanswer
 

Bah suffit de mettre un peu plus dans le prix initial. Evidement, on peut facilement associer ça à une basse technique de leur part pour se faire plus de $$$$ :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  vente sur priceminister

 

Sujets relatifs
VDS GC 3manettes 2cm 7jeux: 215€ possible vente séparéevente de collection (nintendo/sega/sony/snk...)
[Vente] Coffret Wonderswan FF2 + 2 jeux[VENTE] Coupon HL²
Grande vente GC, DC, SNES, N64!!... (maj 25/10)[Vente] Encore une MD2, SMS... et des jeux !
Vente] Jeux PS2, Xbox, PC, Ngc, Nes, SNesPriceminister et vente non respecté
[VENTE] Super Nintendo en boite "Street Fighter 2" + jeux 
Plus de sujets relatifs à : vente sur priceminister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR