|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Xbox pucée >>> Baisse de prix+Sega GT US ! |
painkiller Transactions (0) | Alors le lot se compose de :
Message édité par painkiller le 26-11-2003 à 17:08:52 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:13:27 |
painkiller Transactions (0) | Ki n'en veut ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'vais upper un coup , mais sans vouloir etre mechant , il me semble que ton prix est relativement surestimé : une Xbox seule , neuve , vaut 179? , et la puce enigmah n'est pas flashable , contrairement à un cheapmod à 10? ...
|
painkiller Transactions (0) | Merci
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah au pire tu change de puce pour le live , à moins que ton eeprom soit ban ? |
Alizean Transactions (0) | C'est quelle version de XBOX? 1.x... |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 25-11-2003 à 15:52:25 |
|
|
painkiller Transactions (0) | Message édité par painkiller le 25-11-2003 à 17:11:33 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:11:24 |
Zeboss Transactions (0) | si tu veux la manette S a part ca m'interesse |
nasdak Transactions (0) | je suis pas pro des enigma mais la plupart des puces sotn desactivables pour le live |
painkiller Transactions (0) | pas pour le moment
|
|
vfqs Transactions (12) | G une X-Elixis pro a vendre 30euro fdpin ?
Message édité par vfqs le 25-11-2003 à 17:34:32 |
nasdak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | La enigmah c une genreation 1, ya 30fils par la, et ils sont soudés SOUS la carte mère, donc faut tout démonter, et désouder chaque fil un à un si on veut faire propre. A noter que desouder c très simple par rapport au soudage. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les puces enigmah , tout comme les premieres executer , cherchent à booter sur xboxdash.xbe au demarrage , ce pourquoi il faut renommer evox.xbe en xboxdash.xbe , et appeller xboxdash.xbe msxboxdash.xbe .
|
|
painkiller Transactions (0) | Merci à tous ceux ki sont intervenus. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il me semble que ce n'est pas obligatoire. Cette puce boot d'origine sur un autre dash (evoxdah.xbe), et dtf tu peux la flasher pour la faire booter ou tu veux.
|
Message édité par painkiller le 25-11-2003 à 19:00:35 |
painkiller Transactions (0) | Ceci dit j'accepte de la mettre en vente à 150 euros le tt, histoire de pouvoir choper une d'occaze sans puce. |
painkiller Transactions (0) | UP avec edit du prix. |
painkiller Transactions (0) | Up.
Message édité par painkiller le 26-11-2003 à 10:40:34 |
vfqs Transactions (12) |
|
painkiller Transactions (0) | tt service à un prix donc chui ok.J'attends juste un peu voir si elle part.Je te recontact. |
painkiller Transactions (0) | Bon finalement la console est partie sur un autre site.Encore merci. |
Publicité | Posté le |