|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] POST POLUEE |
kirua34 Transactions (0) | Vente retiree Message édité par kirua34 le 21-01-2007 à 17:27:18 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 13:47:17 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ca fait cher pour une console qui se trouve pour moins de 500 port compris sur ebay. |
shino209 Transactions (0) | Bah c'est surtout qu'elle devrait vraisemblablement soritr dans 2 mois et pour le même prix on aurait la 60 GO.... |
ezeta Transactions (2) | mais pour l'instant elle n'est pas sorte et si on la veut faut l'importer... 500 sur ebay ça m'étonnerais, ou alors les enchères sont loin d'être terminées. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | c'est une 20gb hein.. pas une 60gb et puis je parle d'achat immédiat pas d'enchères.
Message édité par evilrulez le 21-01-2007 à 16:16:09 |
kirua34 Transactions (0) | C'est pour sa que je prefere le main propre de plus elle n est pas pres de sortir au mois de mars plutot prevu septembre voir decembre (source gameone et divers forum) et un communiqué de presse est prevu pour fin janvier fevrier de la part de sony.
Message édité par kirua34 le 21-01-2007 à 16:42:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voa, tout ça sans ponctuation
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kirua34 Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Bon déja au niveau de la date de sortie, les derniers communiqués de Sony semblent aller vers une sortie en Mars.
Message édité par evilrulez le 21-01-2007 à 16:40:36 |
kirua34 Transactions (0) | Mdrr alors deja renseigne toi mieux sur ebay apres viens parler.
Message édité par kirua34 le 21-01-2007 à 16:42:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:41:02 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | recherche en 2 sec sur ebay : la 20gb JAP à moins de 500 port compris : http://cgi.ebay.fr/Sony-PlayStatio [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 21-01-2007 à 16:48:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Kirua j'ia payé ma 60g 600euros FDPIN sur ebay.
Message édité par totiorip le 21-01-2007 à 16:48:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
kirua34 Transactions (0) | Moi j ai quelque chose a l appui la facture et les frais de port frais de douanes donc explique ou est ce que je m entichit si tu ve la facture je te l envoi volontier apres on reparle a+ Message cité 2 fois Message édité par kirua34 le 21-01-2007 à 16:52:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui ça reste correct au final Mais 120$ de fdp, y en a qui se font vraiment pas chier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
kirua34 Transactions (0) | j ai repondu sans avoir tes liens prends la la ps3 que je rigole on verra avec les frais de douanes a combien elle te reviendra |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Camus_7 Transactions (0) | arretez de polluer le topic, a la limite si vous n'etes pas interessé, passez votre chemin...
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ils sont aussi pitoyables l'un que l'autre.
|
kirua34 Transactions (0) | Ba alors pourquoi tu continu ici? tu te sent seul peut etre un peu de compagnie? ta pas mal de numéro audiotel surtaxé pour les personnes seuls
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ton topic est locké ce ne sera certainement pas à cause de notre "pourrissage" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par evilrulez le 21-01-2007 à 17:15:48 |
kirua34 Transactions (0) | Nan mais toutes facon avec la meilleure volonté du monde tu crois qu un acheteur potentiel qui voit sa a envi de l acheter moi perso j aurais pas envie.
|
kirua34 Transactions (0) | Les modos ils vont me virer et alors si il respectes la charte ils te parleront également pour le pourissage de post. |
ezeta Transactions (2) | moi je trouve que 600 c'est un très bon prix:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais y a pas de pourrissage, on te dit juste que t'es trop cher et que tu ne respectes pas les règles de forum, c'est tout Va la vendre sur eBay comme ça on te dira rien Message édité par B-S le 21-01-2007 à 17:19:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On pense aussi que c'est un prix correct a 600euros il vend l'ensemble 650euros ce qui commence a vraiment faire une joli marge (120-130euros) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Laisses tomber B-S, ils n'ont rien compris depuis le début et s'entetent en disant qu'on pourrit le topic... |
|
Message édité par B-S le 21-01-2007 à 17:32:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |