Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDS] POST POLUEE

n°4060108
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kirua34 a écrit :

C'est vrai que sa sa apporte quelque chose a ma vente??
Revois ta définition a poluer un topic car si tu apporte pas quelque chose en postant c'est inutile donc pourissage.
Ensuite comparer a ce que vous pouvez croire je ne me fait pas 120 voir 130 euros.Tout sa que je peut justifier biensur mais que je ne ferais pas ici vu le manque de respect de certains a retenir leur langue(leur mains plutot lol)
Désolé aux personnes correct et qui ne pourissent pas ici.
Ce post peut etre clos merci.
 
VENTE RETIREE
 
ps: VENTE EBAY INTERDIT!!!!!!!!!!!!!


 
Ta définition de la pollution de topic est dictatoriale. En gros si on a rien à dire on la ferme, or quand une pratique nous semble peu loyale on la dénonce.  Ce qui était le cas en l'espèce.
Il n'y a pas de manque de respect, c'est TOI qui manque de respect à tout le monde et à moi notamment en insinuant des choses et en insultant.  
Ce qui me fait rire c'est que tu joues la victime...  
 
Bon Vent !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 17:30:22  profilanswer
 

n°4060112
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:31:02  profilanswer
 

kirua34 a écrit :

C'est vrai que sa sa apporte quelque chose a ma vente??
Revois ta définition a poluer un topic car si tu apporte pas quelque chose en postant c'est inutile donc pourissage.
Ensuite comparer a ce que vous pouvez croire je ne me fait pas 120 voir 130 euros.Tout sa que je peut justifier biensur mais que je ne ferais pas ici vu le manque de respect de certains a retenir leur langue(leur mains plutot lol)
Désolé aux personnes correct et qui ne pourissent pas ici.
Ce post peut etre clos merci.
 
VENTE RETIREE
 
ps: VENTE EBAY INTERDIT!!!!!!!!!!!!!


 
 
 
Bah ecoute , calmement moi j'ai payé ma PS3 US 60 "cher" et ca ma coute 610euros fdpin a la convertion d'aujourdhui.....tu vends au meme prix la 20go , tu vois le petit truc? ;)
 
Par A + B ici ca demontre que ca se procure a 500Euros fdpin...
 
sans etre des molosses , on peut comprendre que c'est chiant de commander outre mer donc faire payer un peu le service why not comme je te l'ai deja dit ;) mais la c'est clairement plus un prix ebay-like , d ailleur sur gamekult bcp vendait des ps3 20 a 550euros comme je t'ai conseillé.
 
C'est comme les WII ici.... un gars va la vendre 280euros  , il va se faire lincher ;)
Un gars la vend 250euros , etat neuve mais qd meme joué , il va la vendre trankilos , pourtant ca reste " cher" vu que c'est plus neuf , mais ca reste correcte vu la difficulté pour en avoir une ;)
 
J'espere avoir pu te repondre correctement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Cerebrale Academy Etat excellent[Vends] Jeux playstation 1 et 2, et dreamcast.
vente annulée[VDS/ACH/ECH] Consoles - Jeux ! Viendez !
Vends PSP + jeux + UMD[VENDS] PSP 1.5
vends WIiVends PS2 HS pucée.
[VENDS] DREAMCAST + 2 manettes + VMU + jeuxVends Xbox360 Hitachi Flashé Maximus Garyopa!
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] POST POLUEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR