| |||||
| Auteur | Sujet : çà vaut le coup d'ht la ps2 ? |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
stait la GC, non ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ba je me goure peut etre.
Message édité par Z_cool le 12-02-2003 à 13:22:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | lol oui hier ct gc mais ne mouqez vous pas de moi sereiux jhesite jhesite .... |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 12-02-2003 à 13:24:27 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
samuelp Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | voila encore un topic a troll, j'm pas la manette de celle ci, beurk elle est violette, et dans 10 ans y'aura encore des jeux sur cette console? |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Splinter :[Transactions (2) | WipEout Fusion il est tout pourri à côté de Wip3out |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:27:03 ![]() ![]() |
tu fait un topik et voala --------------- Troll2jeux |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | et lol je fais gaffe car à lepoque ( noel 96) g failli maht une sega saturn lol jen ai des sueurs froides kan jy repense lol |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | et ceux kon la ps2 quils me fasse les liste des jeux bien pour que je vois svpp |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai du mal à comprendre comment on peut hésiter, ça me dépasse... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Splinter :[Transactions (2) | Enfin je dis ça, j'ai aussi acheté la PS2 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
Allez .. au revoir --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | pko g dit qqch de mal ???? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | il n'y a rien a redire c'est clair --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | koi ???? vous avez aps bien pigé je crois |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | bah oui et la futur ma donné raison emem si elel etait sympa quand meme |
--------------- Troll2jeux |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | masi nan lol le pb c que apres yavait plus de jeu qui soratine sinon elle etait sympa |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | merci atigrou |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | la qualité prime sur la quantité spa dur de comprndre ça --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |