| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : çà vaut le coup d'ht la ps2 ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | je reve trop de jouer à wipeout fusion, je suis un amateur de bagnole ( et puis on peu metre une puce ) mais voila quoi: elle est pas trop vielle la consle ? les graph par rapport à la gamecube sont pas trop eloignés ??? merci davance |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | elle n'est plus toute jeune, y a plus grand chose qui sort dessus à présent on va dire que ce n'est pas une console d'avenir mais qu'elle est devenue une valeur sûre |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | oki merci: d'autre avis ???? |
LeMakisar Transactions (10) | NON ca vaut pas le coup |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | des reponses argumentees svp |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | un ptit up les mec |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | mille fois qu on pose la question
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upp et est dificile de se faire mettre une puce ps2 ? jhabite dans la region parisienne |
Oreste Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben...c'est toi qui vois hein. Une console ne vaut le coup d'etre achetee que s'il y a des jeux auxquels on veut jouer qui tournent dessus. Maintenant le nombre jeu minimum qui justifie l'achat, c'est toi qui le fixe.
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 12:03:53 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | oki |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | ouai c ce que je pesne aussi. Je compte la pucee si je lachete. Quelques adresses sur paris ? ou centre comerciale region parisinnne (pas cher ) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu vas faire un topic par console ? |
spag Transactions (0) | roooooooo le meme topic tous les jours..... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | lol desolé trunk mais je corisa avoir changé davis alors jessaie davoir le max dinfo |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upp |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upp |
spag Transactions (0) | mefie toi les up toutes les 10 min c pas trop apprecié |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | jhesite beaucoup lol il me faut des avis bien tranchés |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ben mon avis ne vas pas trop t'aider je pense, mais tant pis ,le voici:
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
chkevchkoutte Transactions (0) | Mais sinon tout a fait d accord k elle a plus ke deux ans a vivre puis pendant ces deux ans là elle restera reine des console de part les jeux et la vente des jeux ainsi que consoles !!! La gamecube je l ai acheté j ai pas joué 10minutes elle traine pres de la cage de mon cochon d inde... pourtant j ai des "hits" d apres les gamecubiens Eternal Darkness Resident Evil Mario Melee Mario sunshine la revenche de mario... Par contre j aimerai tester WE6FE et Resident Evil 0 !!! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Donc si on compte ensemble ca fait combien de jeux en prevision ou plutot sortie a l etranger ? |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Message édité par xpoulet le 12-02-2003 à 13:11:12 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | donc dans lhypothese qu je veule ht une ps2, quels ont les tres bon jeux sur ce support ( surtout jeu de voitures) et est ce que wipeout fusion est aussi bien que wipeout 2097 ou wipe 3 ? lol |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Encors un topic de Winner ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | lol bah aprlez auss ide la gc au debut je voualis laht mais je me rend compte que les jeux çà va aps etre super pour moi ( je suis pas un fan de nintendo ) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pour le wipeout je pense que le 2097 est le meilleur (a mon avis)
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Atigrou Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | sur la peier la ngc est meilleur je sais masi le pb c que les jeux ne vont pas me palire je crois et ne plus leur stik çà me dit rien ( drole de manette) et pour les jeu de bagnole çà pa pas lair fun |
samuelp Transactions (0) | Personnellement, la PS2 est une console interessante, mais dont le prix est un peu élevé.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stait la GC, non ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |